Mieux Naître
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

à l'écoute de la maternité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

dormir chez quelqu'un d'autre....

+3
annem
Manu
Cécile
7 participants

à partir de quel âge vos enfants ont dormi hors de la maison la nuit sans vous?
avant un an
dormir chez quelqu'un d'autre.... Vote_lcap42%dormir chez quelqu'un d'autre.... Vote_rcap
 42% [ 30 ]
pas avant trois ans
dormir chez quelqu'un d'autre.... Vote_lcap25%dormir chez quelqu'un d'autre.... Vote_rcap
 25% [ 18 ]
pas avant 5 ans
dormir chez quelqu'un d'autre.... Vote_lcap11%dormir chez quelqu'un d'autre.... Vote_rcap
 11% [ 8 ]
pas avant 7 ans
dormir chez quelqu'un d'autre.... Vote_lcap7%dormir chez quelqu'un d'autre.... Vote_rcap
 7% [ 5 ]
pas avant 10 ans
dormir chez quelqu'un d'autre.... Vote_lcap4%dormir chez quelqu'un d'autre.... Vote_rcap
 4% [ 3 ]
pas avant 16 ans
dormir chez quelqu'un d'autre.... Vote_lcap3%dormir chez quelqu'un d'autre.... Vote_rcap
 3% [ 2 ]
pas avant 18 ans
dormir chez quelqu'un d'autre.... Vote_lcap7%dormir chez quelqu'un d'autre.... Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Total des votes : 71

AuteurMessage
Cécile
grand bavard
grand bavard
Cécile

dormir chez quelqu'un d'autre.... Empty
MessageSujet: dormir chez quelqu'un d'autre....   dormir chez quelqu'un d'autre.... EmptyLun 24 Sep 2007 - 15:07

voilà, étant une vraie maman poule (gloussements....), mes enfants ne m'ont jamais quitté la nuit, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Manu
grand bavard
grand bavard
Manu

MessageSujet: Re: dormir chez quelqu'un d'autre....   dormir chez quelqu'un d'autre.... EmptyLun 24 Sep 2007 - 16:16

mon grand loustic non plus n'a jamais dormi sans que sa môman ou son pôpa ne soient pas dans le secteur.... Au mieux nous avons fait la version "mamy dort pas loin de toi et nous rentrerons quand tu seras endormi".
C'est tout ! Pas mieux.....dormir chez quelqu'un d'autre.... Dodo46
Manu
grand bavard
grand bavard
Manu

MessageSujet: Re: dormir chez quelqu'un d'autre....   dormir chez quelqu'un d'autre.... EmptyLun 24 Sep 2007 - 16:17

du coup, j'ai pas pu voter.... tongue
annem
grand bavard
grand bavard
annem

MessageSujet: Re: dormir chez quelqu'un d'autre....   dormir chez quelqu'un d'autre.... EmptyLun 24 Sep 2007 - 23:41

ici, autour de 3 ans et encore, c'était chez mamie... geek
Demeter
membre
membre
Demeter

MessageSujet: Re: dormir chez quelqu'un d'autre....   dormir chez quelqu'un d'autre.... EmptyMar 25 Sep 2007 - 16:53

les enfants vont regulierement passer une nuit chez papi et mamie, voire une semaine entiere...
la marraine de mon gd me tanne pour l'avoir un week end à dormir... mais pas facile avec son planning à elle.... va faloir que j'y pense
mais on attend à peu pret un an pour ca
bea
accro
accro
bea

MessageSujet: Re: dormir chez quelqu'un d'autre....   dormir chez quelqu'un d'autre.... EmptyVen 7 Déc 2007 - 13:03

Et moi dormant à l'internant et faisant des gardes d'une durée depassant les soixante douze heures....chrez plusieurs mamans d'aides-soignantes, chez une nounou , ....mais avec MON lait et mes langes ce qui n'était pas encore avant gardiste du tout.
Les taux de réussite allaitement étant de 1% à quinze jour en 1990 à Limoges. Mois j'ai duré quinze mois avec mes gardes et les gros yeux de la population....
Ma fille dormait avec moi si pas de naissance en vue
carelle
mini bavard
mini bavard
carelle

MessageSujet: Re: dormir chez quelqu'un d'autre....   dormir chez quelqu'un d'autre.... EmptyMar 22 Jan 2008 - 18:26

Avant 1 an pour la grande. J'avais grand besoin de ces soirées sans la puce, pouvoir se retrouver avec mon homme, sortir, tout ça. Donc elle allait régulièrement chez papy et mamie. D'ailleurs si ils ne la voyaient pas pendant 15 jours je me faisais gronder!!!
Bref, j'étais jeune, 19 ans, et j'avais besoin de pouvoir vivre un peu autre chose que bébé, c'était une question d'équilibre mental geek .

Pour la seconde c'était passé 1 an, mais avant ses deux ans. La première fois qu'elle a passé un w-e chez papy et mamie c'est lorsque j'ai dû me faire opérer de ma grossesse extra-utérine. Zhom travaillait, du coup les deux choupettes ont été envoyées en urgence chez mes parents. Hina avait 15 mois. Ca a entrainé le sevrage (j'ai hâte d'avoir mon Tinariko dans les bras et de lui donner le sein drunken ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dormir chez quelqu'un d'autre....   dormir chez quelqu'un d'autre.... EmptyVen 26 Déc 2008 - 22:20

Bin moi avant 1 an aussi (enfin pas loin !), c'était le 12 novembre, j'ai été voir mon groupe préféré en concert, c'était la première fois en 10 ans que je pouvais enfin les voir (Tryo) et du coup je pouvais pas rater ça. Et bon, c'était plus simple pour les grands-parents de le prendre chez eux, vu qu'on savait pas trop à quelle heure on rentrait. Ca a été super, j'ai pas psychoté comme une malade, j'ai vraiment su profiter de mon concert (et je les ai rencontré dormir chez quelqu'un d'autre.... Mucho_am ), ce n'est qu'une fois dans mon lit où j'ai eu un coup de déprime de pas le voir en passant dans sa chambre. Mais il est revenu le lendemain vers midi et depuis il n'est plus allé nul part ! Je pense que l'été prochain, je consentirai à le laisser à nouveau une fois, pour profiter d'un w-e en amoureux qu'on a jamais su s'offrir...
annem
grand bavard
grand bavard
annem

MessageSujet: Re: dormir chez quelqu'un d'autre....   dormir chez quelqu'un d'autre.... EmptyLun 29 Déc 2008 - 13:09

je crois que même si on est très maman poule et qu'on hésite à les confier, il arrive un moment où on a besoin qu'ils nous "lâchent" un peu. seulement, ce moment est différent pour chacune de nous, alors à nous de sentir quand on est prêtes, sans oublier que c'est d'abord et avant tout quand on les sent prêt, eux...
severine
mini bavard
mini bavard

MessageSujet: Re: dormir chez quelqu'un d'autre....   dormir chez quelqu'un d'autre.... EmptyLun 13 Avr 2009 - 11:33

Pour moi, j'ai pu les lâcher lorsqu'ils ont pu parler (pour être sûre qu'ils avaient vraiment envie d'aller dormir chez mammie/marraine...), donc vers 3 ans. Et ça c'est valable pour les 5.
annem
grand bavard
grand bavard
annem

MessageSujet: Re: dormir chez quelqu'un d'autre....   dormir chez quelqu'un d'autre.... EmptyMar 14 Avr 2009 - 11:10

Razz y'a pas, on se refait pas, hein !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dormir chez quelqu'un d'autre....   dormir chez quelqu'un d'autre.... Empty

dormir chez quelqu'un d'autre....
Page 1 sur 1