| dormir chez quelqu'un d'autre.... | |
|
|
à partir de quel âge vos enfants ont dormi hors de la maison la nuit sans vous? | avant un an | | 42% | [ 30 ] | pas avant trois ans | | 25% | [ 18 ] | pas avant 5 ans | | 11% | [ 8 ] | pas avant 7 ans | | 7% | [ 5 ] | pas avant 10 ans | | 4% | [ 3 ] | pas avant 16 ans | | 3% | [ 2 ] | pas avant 18 ans | | 7% | [ 5 ] |
| Total des votes : 71 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cécile grand bavard
| Sujet: dormir chez quelqu'un d'autre.... Lun 24 Sep 2007 - 15:07 | |
| voilà, étant une vraie maman poule (gloussements....), mes enfants ne m'ont jamais quitté la nuit, et vous? | |
|
| |
Manu grand bavard
Nombre de messages : 1017 Localisation : Le Perche ornais Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: dormir chez quelqu'un d'autre.... Lun 24 Sep 2007 - 16:16 | |
| mon grand loustic non plus n'a jamais dormi sans que sa môman ou son pôpa ne soient pas dans le secteur.... Au mieux nous avons fait la version "mamy dort pas loin de toi et nous rentrerons quand tu seras endormi". C'est tout ! Pas mieux..... | |
|
| |
Manu grand bavard
Nombre de messages : 1017 Localisation : Le Perche ornais Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: dormir chez quelqu'un d'autre.... Lun 24 Sep 2007 - 16:17 | |
| du coup, j'ai pas pu voter.... | |
|
| |
annem grand bavard
Nombre de messages : 1480 Localisation : aunay sous auneau (28) Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: dormir chez quelqu'un d'autre.... Lun 24 Sep 2007 - 23:41 | |
| ici, autour de 3 ans et encore, c'était chez mamie... | |
|
| |
Demeter membre
Nombre de messages : 378 Age : 46 Localisation : pas loin de Chartres Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: dormir chez quelqu'un d'autre.... Mar 25 Sep 2007 - 16:53 | |
| les enfants vont regulierement passer une nuit chez papi et mamie, voire une semaine entiere... la marraine de mon gd me tanne pour l'avoir un week end à dormir... mais pas facile avec son planning à elle.... va faloir que j'y pense mais on attend à peu pret un an pour ca | |
|
| |
bea accro
| Sujet: Re: dormir chez quelqu'un d'autre.... Ven 7 Déc 2007 - 13:03 | |
| Et moi dormant à l'internant et faisant des gardes d'une durée depassant les soixante douze heures....chrez plusieurs mamans d'aides-soignantes, chez une nounou , ....mais avec MON lait et mes langes ce qui n'était pas encore avant gardiste du tout. Les taux de réussite allaitement étant de 1% à quinze jour en 1990 à Limoges. Mois j'ai duré quinze mois avec mes gardes et les gros yeux de la population.... Ma fille dormait avec moi si pas de naissance en vue | |
|
| |
carelle mini bavard
| Sujet: Re: dormir chez quelqu'un d'autre.... Mar 22 Jan 2008 - 18:26 | |
| Avant 1 an pour la grande. J'avais grand besoin de ces soirées sans la puce, pouvoir se retrouver avec mon homme, sortir, tout ça. Donc elle allait régulièrement chez papy et mamie. D'ailleurs si ils ne la voyaient pas pendant 15 jours je me faisais gronder!!! Bref, j'étais jeune, 19 ans, et j'avais besoin de pouvoir vivre un peu autre chose que bébé, c'était une question d'équilibre mental . Pour la seconde c'était passé 1 an, mais avant ses deux ans. La première fois qu'elle a passé un w-e chez papy et mamie c'est lorsque j'ai dû me faire opérer de ma grossesse extra-utérine. Zhom travaillait, du coup les deux choupettes ont été envoyées en urgence chez mes parents. Hina avait 15 mois. Ca a entrainé le sevrage (j'ai hâte d'avoir mon Tinariko dans les bras et de lui donner le sein ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dormir chez quelqu'un d'autre.... Ven 26 Déc 2008 - 22:20 | |
| Bin moi avant 1 an aussi (enfin pas loin !), c'était le 12 novembre, j'ai été voir mon groupe préféré en concert, c'était la première fois en 10 ans que je pouvais enfin les voir (Tryo) et du coup je pouvais pas rater ça. Et bon, c'était plus simple pour les grands-parents de le prendre chez eux, vu qu'on savait pas trop à quelle heure on rentrait. Ca a été super, j'ai pas psychoté comme une malade, j'ai vraiment su profiter de mon concert (et je les ai rencontré ), ce n'est qu'une fois dans mon lit où j'ai eu un coup de déprime de pas le voir en passant dans sa chambre. Mais il est revenu le lendemain vers midi et depuis il n'est plus allé nul part ! Je pense que l'été prochain, je consentirai à le laisser à nouveau une fois, pour profiter d'un w-e en amoureux qu'on a jamais su s'offrir... |
|
| |
annem grand bavard
Nombre de messages : 1480 Localisation : aunay sous auneau (28) Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: dormir chez quelqu'un d'autre.... Lun 29 Déc 2008 - 13:09 | |
| je crois que même si on est très maman poule et qu'on hésite à les confier, il arrive un moment où on a besoin qu'ils nous "lâchent" un peu. seulement, ce moment est différent pour chacune de nous, alors à nous de sentir quand on est prêtes, sans oublier que c'est d'abord et avant tout quand on les sent prêt, eux... | |
|
| |
severine mini bavard
| Sujet: Re: dormir chez quelqu'un d'autre.... Lun 13 Avr 2009 - 11:33 | |
| Pour moi, j'ai pu les lâcher lorsqu'ils ont pu parler (pour être sûre qu'ils avaient vraiment envie d'aller dormir chez mammie/marraine...), donc vers 3 ans. Et ça c'est valable pour les 5. | |
|
| |
annem grand bavard
| Sujet: Re: dormir chez quelqu'un d'autre.... Mar 14 Avr 2009 - 11:10 | |
| y'a pas, on se refait pas, hein ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dormir chez quelqu'un d'autre.... | |
| |
|
| |
| dormir chez quelqu'un d'autre.... | |
|