Mieux Naître
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

à l'écoute de la maternité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

La peau de mouton pour dormir

3 participants
AuteurMessage
mère nat
Invité

La peau de mouton pour dormir Empty
MessageSujet: La peau de mouton pour dormir   La peau de mouton pour dormir EmptySam 3 Juin 2006 - 23:58

Soyons honnête ! J'ai acheté une peau de mouton à mon bébé parce que soit disant, elles améliorent leur sommeil ! La peau de mouton pour dormir Bebe35Aucune différence constatée !! et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La peau de mouton pour dormir   La peau de mouton pour dormir EmptyDim 4 Juin 2006 - 1:08

jamais entendu parlé que cela pouvait améliorer le sommeil, mais c'est un excellent isolant thermique Smile
mère nat
Invité

MessageSujet: Re: La peau de mouton pour dormir   La peau de mouton pour dormir EmptyDim 4 Juin 2006 - 9:25

j'ai lu ça sur un site de vente de peau d'agneau : bébé au naturel

Peau d'Agneau Tannage Relugan

Saine et 100 % Naturelle

La peau d'agneau favorise le sommeil et la détente du bébé.
Le tannage Relugan est un procédé respectueux de l'environnement.
Fabriqué en Allemagne.
Label Oko Test 2006.
Cécile
grand bavard
grand bavard
Cécile

MessageSujet: Re: La peau de mouton pour dormir   La peau de mouton pour dormir EmptyDim 4 Juin 2006 - 12:07

en fait je ne crois pas que cela améliore le sommeil en tant que tel. La peau de mouton pour dormir Endesacc , mais si ton bébé a l'habitude de dormir dessus, quand tu sors, tu emportes sa peau de mouton et comme ça il a pas l'impression de changer de lit puisqu'il est toujours sur sa peau de mouton!! La peau de mouton pour dormir 0028 donc il dort plus facilement ailleurs... je pense qu'il faut le comprendre dans ce sens... à présent jepense que c'est très doux pour dormir! La peau de mouton pour dormir 0028 La peau de mouton pour dormir 0028 La peau de mouton pour dormir 0028
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La peau de mouton pour dormir   La peau de mouton pour dormir EmptyDim 4 Juin 2006 - 12:27

En fait je crois que ça améliore le sommeil mais d'une manière générale.

Je veux dire par là que qd le BB est allongé sur qq chose de doux,naturel,soyeux et qu'il y est à son aise,il est clair que ça favorise la détente et du coup un peu aussi le sommeil...

En tt cas la peau est géniale d'hiver comme été car l'hiver elle réchauffe et l'été elle garde la fraicheur.

La peau de mouton pour dormir Ti-papil La peau de mouton pour dormir Ti-papil
annem
grand bavard
grand bavard
annem

MessageSujet: Re: La peau de mouton pour dormir   La peau de mouton pour dormir EmptyMar 15 Aoû 2006 - 16:42

tite question par rapprot à la peau d'agneau : j'en ai une mais mon zouzou dort sur le ventre et vu que les poils sont quand même assez longs, je n'ose pas le laisser dormir dessus. vous pensez que je pourrais quand même ? confused

annem ^_^/
Lunateca
membre
membre

MessageSujet: Re: La peau de mouton pour dormir   La peau de mouton pour dormir EmptyMar 15 Aoû 2006 - 23:05

En effet c'est dans 2 sens qu'il faut comprendre que ça favorise el sommeil

en déplacment vous la prenez et bébé dort toujours dessus du coup s'endort plus facilement car il ne perd pas tout ses repères.
j'en ai fais l'expérience et j'en suis convaincue aussi ...

en suite niveau confort c'est quand même mieux de dormir sur qqch de doux, soyeux ... que sur des draps en coton froid ...
là aussi j'ai vu une différence .

j'ai testé aussi avant que Théo naisse je l'ai mis dans mon lit du moins au niveau de la tête et ben je me suis endormie bien plus facilement .

Pour bébé 2 je réfléchis pour un nid d'ange en peau d'agneau ça doit pas être mal surtout qu'il est prévu pour le debut de l'hiver .

annem
Théo aussi dort sur le ventre en général et je n'ai jamais eu de problème
aurais tu une photo qu'on voit la longueur?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La peau de mouton pour dormir   La peau de mouton pour dormir Empty

La peau de mouton pour dormir
Page 1 sur 1