Mieux Naître
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

à l'écoute de la maternité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

et chez la nounou ???

+2
anna
Manu
6 participants
AuteurMessage
Manu
grand bavard
grand bavard
Manu

et chez la nounou ??? Empty
MessageSujet: et chez la nounou ???   et chez la nounou ??? EmptyMer 2 Jan 2008 - 3:38

Voilà, je commence à prévoir mon retour au travail et mon lot de couches pour la nounou.

J'adore mes langes (et quelle économie !!!) malgré les manipulations. Seulement la nounou... je ne peux tout de même pas lui demander de se plier à mes pliages et diverses couches de mes couches. Laughing J'envisage d'acheter et de me faire quelques couches à poches mais ce qui m'enquiquine, c'est le contact avec la polaire ou la suédine. J'ai cousu une couche à poche avec intérieur minkee, c'est ultra méga doux mais synthétique. Je m'interroge surtout pour l'été... je me dis que ce doit être plus confortable en coton qu'en synthétique (je me base sur mon expérience de "slips" : en coton ça va, en synthétique bonjour les dégâts).

A votre avis, un intérieur en minkee a les mêmes propriétés que la polaire ou est-ce encore plus chaud ?

Je pourrais envisager de coudre des TE2 pour avoir des couches coton sans obliger la nounou à mettre plusieurs trucs mais ça m'embête de me lancer dans de telles expéditions. De plus, mes langes peuvent encore servir d'inserts et je ne souhaite pas non plus me ruiner. Mon porte-monnaie n'apprécierait guère la blague.

Il y a bien les fameuses culotte de Florence (Anna sur le forum) mais j'ai peur de galérer pour déloger le caca dans les coins et recoins. Florence si tu passes par là : et chez la nounou ??? Help2

Conquise par la simplicité et l'économie des langes, j'aimerais continuer sur ma lancée philosphico-couche-culottesque et pouvoir continuer les lavables chez la nounou. Les TE1 à poche semblent correspondre mais je me pose des questions sur le contact prolongé avec la polaire/minkee/suédine concernant le confort estival (c'est encore mon expérience de slips qui parle et chez la nounou ??? Boulet_d )

Vous avez une piste ?
Revenir en haut Aller en bas
anna
bavard
bavard
anna

MessageSujet: Re: et chez la nounou ???   et chez la nounou ??? EmptyMer 2 Jan 2008 - 15:56

coucou Manu,

voici un petit lien video qui montre les fameuses culottes..
http://www.mothercare.com/gp/product/B000TXVAFM/sr=1-7/qid=1199277595/ref=sr_1_7?ie=UTF8&m=A2LBKNDJ2KZUGQ&n=61630031&mcb=core

j'ai testé et elles marchent tout aussi bien avec des inserts fait de langes.
ce sont des couches super simples à mettre et qui sèchent et se lavent très facilement.

j'hésiterai quand meme pour un bébé aux selles très molles car c'est sur que le caca atteint vite la partie culotte, et ça fait encore une chose à laver. L'intérieur (partie hamac) de la couche est imperméable et se lave très vite, mais le biais autour à tendance à absorber et donc prend un peu plus de temps à laver. J'imagine que Salomé est toujours allaitée, et du coup ça risque un peu. Mais peut être pas beaucoup plus que les autres possibilités?

cette nuit j'en avais mise à Claire, et le matin elle avait fait un caca tout mou dedans. ça avait débordé sur la culotte, mais son pyjama n'était pas du tout sale puisque la partie extérieur de la culotte l'avait retenu.

je ne sais pas si je t'aide beaucoup là, mais si tu as d'autres questions, n'hésites pas...
anna
bavard
bavard
anna

MessageSujet: Re: et chez la nounou ???   et chez la nounou ??? EmptyMer 2 Jan 2008 - 15:58

ps. pour voir le vidéo il faut cliquer sur le lien juste en dessous de l'image. Wink
Manu
grand bavard
grand bavard
Manu

MessageSujet: Re: et chez la nounou ???   et chez la nounou ??? EmptyJeu 3 Jan 2008 - 1:31

Merci Florence pour le lien.
J'hésite, j'hésite... Effectivement Salomé est toujours allaitée et ses cacas sont donc bien liquides. La seule chose qui m'enquiquine dans cette culotte ce sont vraiment les coins et recoins élastiqués à laver... Pour les couches à poches, il faut aussi laver mais le tissu est là normalement pour freiner la course... lol!
Je vous jure, je me pose des questions existentielles pour des couches !!! scratch et chez la nounou ??? 0029 Le hic c'est surtout concilier budget-efficacité et confort-pratique pour la nounou.

Ho le dilemne !.....
anna
bavard
bavard
anna

MessageSujet: Re: et chez la nounou ???   et chez la nounou ??? EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:27

j'ai reflechi et je me suis dit que quand je mets ces couches là à Claire, je les mets pour la nuit et le but est donc de pouvoir absorber un maximum de pipi (en générale elle ne souille pas sa couche la nuit). Le résultat est que la culotte est bourrée de tissu. Mais si je mettais cette culotte en journée à une toute petite, je mettrais un seul épaisseur de lange à l'intérieur, et du coup il y aura une surface concave et non pas une surface convex, et donc plus de chance de garder le caca à l'interieur; surtout si on change la couche dès que la miss fait caca.
Le mieux c'est peut etre d'en prendre un et de l'essayer (sauf que ça laisse le problème des frais de port)...
Manu
grand bavard
grand bavard
Manu

MessageSujet: Re: et chez la nounou ???   et chez la nounou ??? EmptyVen 4 Jan 2008 - 1:35

Et oui.....
Dans l'idéal, il me faudrait essayer et notamment en crash test, c'est à dire en caca test, le bien explosif qui permet de tester pour de vrai une couche. Une guérilla pour les couches en somme.
Pour les frais de port, sais-tu s'ils sont plus cher pour la France ? Avec une carte bleue type mastercard, on peut payer une devise différente ou pas ? Je n'ai encore jamais commandé à l'étranger...
Il s'agit bien, pour une culotte simple, de ceci ?
http://www.mothercare.com/gp/product/B000TUSNUA/ref=ord_cart_active?ie=UTF8&m=A2LBKNDJ2KZUGQ&mcb=core
Il y a bien une seule culotte dans ce paquet ? Parce que l'autre lien avec la vidéo (très bien pour montrer à ma maman la bestiole) est sur la page d'un pack comprenant culotte, langes lavable et jetable + je ne sais plus quoi.

Tu as le droit de dire que je suis ch**** Florence..... Embarassed

Il va falloir que je m'active le trognon !!!
anna
bavard
bavard
anna

MessageSujet: Re: et chez la nounou ???   et chez la nounou ??? EmptyVen 4 Jan 2008 - 16:53

oui, là il y a bien une seule culotte Rolling Eyes

pour les frais de port c'est nettement plus cher vers la France: £9,95 c'est le tarif de base, plus £1 par kilo.
Ca fait beaucoup pour une culotte, je trouve. Surprised

Par contre j'ai regardé ma culotte de plus près, et je me dis qu'elle ne doit pas être si difficile à coudre que ça.

Ma mère vient en France en 10 jours et elle peut facilement m'en apporter un si tu le veux (elle habite tout près du magasin). Il faudrait seulement me dire quelle taille tu voudrais (s = 3-6kg, m = 5,5-9kg).
Manu
grand bavard
grand bavard
Manu

MessageSujet: Re: et chez la nounou ???   et chez la nounou ??? EmptyMar 8 Jan 2008 - 17:01

Merci Florence pour ta proposition.... je t'envoie un MP de suite et chez la nounou ??? Armee33
Matrioschka
membre
membre
Matrioschka

MessageSujet: Re: et chez la nounou ???   et chez la nounou ??? EmptyMar 8 Jan 2008 - 22:46

C'est plus cher quand tu commandes de l'étranger et en plus, tu as des frais de devises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et chez la nounou ???   et chez la nounou ??? EmptyJeu 10 Jan 2008 - 22:35

Citation :
Les TE1 à poche semblent correspondre mais je me pose des questions sur le contact prolongé avec la polaire/minkee/suédine concernant le confort estival
Tu as la polaire de bambou, qui passe sans problème le crash test lors des chaleurs estivales (les vraies : 38° C mini) et aussi le contact prolongé (nuit). Bon je suis inconditionnelle du bambou parce qu'aussi c'est la seule matière que mon fils supporte vraiment.
bea
accro
accro
bea

MessageSujet: Re: et chez la nounou ???   et chez la nounou ??? EmptyVen 11 Jan 2008 - 2:46

Et c'est doux et absorbant.
Manu
grand bavard
grand bavard
Manu

MessageSujet: Re: et chez la nounou ???   et chez la nounou ??? EmptyLun 21 Jan 2008 - 2:28

Grâce à Florence ( et chez la nounou ??? 21742 ) je vais tester les fameuses culottes anglaises (à défaut de porcelaine anglaise Béa, je vais tester des culottes lol! ).
J'ai abandonné aujourd'hui l'idée de coudre des TE1 à poche intérieur coton ou bambou car mes 3 essais frôlent la cata ! Je ne comprends pas comment je m'y prends mais le résultat est là : ça ne va pas au niveau de l'esthétique (pas le plus important mais tout de même il y a des limites), je mets un temps monstrueux et y laisse mes nerfs (le nombre de fois où j'ai envie de jouer des ciseaux pour me venger sur ce bout de tissu et chez la nounou ??? Demon30). Ca m'énerve car j'avais vraiment l'impression de pouvoir économiser de l'argent et d'avoir LE système pratique, intérieur comme je souhaite et qui me permette d'utiliser mes langes.

En attendant de pouvoir utiliser la culotte de chez mothercare, j'envisage également d'autres solutions ou des solutions complémentaires (x Mothercare, x machin truc, etc).
Mais, là arrivent au grand galop mes questions existentielles, celles qui me font tourner en rond, font se cabrer mes neurones, bref je deviens insomniaque à la limite de la névrose.......)
et chez la nounou ??? Help2

Voici donc une partie de ce qui hante mes nuits, scande mes journée et me rendrait folle aux yeux de la plupart d'entre nous :
- je pensais à des TE1 mais le choix avec un intérieur coton ou bambou est trèèèèèès restreint (surtout que je ne veux pas non plus ruiner le ménage.... et chez la nounou ??? Boulet28 ). J'ai vu les Kushies, très bon marché mais visiblement ne tiennent pas trop dans le temps. Il y a aussi les Bumkins, les Popolini (qui feraient elles un popotin très rebondi de chez rebondi). Je me pose des questions sur la fiabilité des bestioles car si elles sont très faciles à mettre mais que les fuites sont intempestives....le pratique de la TE1 opposé au change intégral d'un bébé devient alors tout relatif (he oui, pour changer le body mouillé...c'est à tous les vêtements qu'il faut s'attaquer)

- des TE2 ont frôlé mes pensées mais le prix prohibitif de ces petites choses m'ont permis de ne pas laisser mes neurones divaguer sur ce terrain

mais alors ?

- mais alors il reste le classique couche + culotte.
Première question existentielle : ça ne craint pas du boudin de demander à ma nounou de se lancer dans cet harnachement ? Je trouve ça très simple mais j'utilise un système plus "compliqué" (mes petits langes et chez la nounou ??? Invision-Board-France-487). Alors, quand j'utilise la couche préformée qu'une copine m'a offerte + une culotte je trouve ça très simple.
Je sais, vous allez me dire : "bah, t'as qu'à lui demander à ta nounou, nounouille !". Je vais le faire, je vais le faire mais je voulais avoir votre retour sur la question . Anne si tu passes par là [j'ai l'impression de faire mon Michel Drucker et chez la nounou ??? Invision-Board-France-403], je sais que tu as mis tes loulous en lavables chez la nounou (voire plusieurs nounous ou crèche, je ne sais plus). Tu utilisais des TE1 ? Des couches + culottes ? Est-elle partie en prenant ses jambes à son cou ta nounou ?

Mes petites recherches (soyons honnêtes : le développement optimal de ma névrose en matière de couches et mon questionnement existentiel) m'ont amené vers :
- les Kushies
- les Lotties
- les Popolini
- les Bamboozle
- les P'tit Basic, P'tit Toudou, P'tit Bambou.
J'attire donc toute votre attention pour éclairer ce qui me reste de lanterne (qui, par ce triturage, se transforme de fait en vessie selon l'expression consacrée prise alors dans l'autre sens. Un nouvel exercice de style Béa ?). J'imagine que certaines connaissent ces marques et j'aimerais avoir votre avis selon mes petits critères :
- efficacité d'absorption (toujours pour éviter que la nounou ne change Salomé à chaque change, pipi et caca confondus)
- couche assez fine (je suis habituée à ce que Salomé n'ait pas de fesses blindées. J'ai une Popolini multitaille achetée quand Noam était bébé et je trouve ça vraiment trop gros sur un petit).

Voilà.........

PS pour Aiyana : tu avais des couches d'occas à vendre, c'est toujours d'actualité ? Nous n'avons jamais pu en parler lorsque nous nous sommes vues (toujours rapidement finalement Rolling Eyes )
madidine
membre
membre
madidine

MessageSujet: Re: et chez la nounou ???   et chez la nounou ??? EmptyLun 21 Jan 2008 - 8:58

Coucou Manu!
Je comprends ton embarras!
Pas évident en effet de faire un choix entre efficacité et explosion du budget.
Si je peux t'être d'un quelconque secours... Par exemple te coudre des couches (en plus je vien d'investir dans une bête de surjeteuse, merci Petit Papa Noël lol! ).
Si l'aventure t'en dis toujours de venir faire un tour par chez moi, on pourrait te bidouiller des choses... (ça me plairait bien de faire des couches pour une 'tite fille pour une fois!!)
Sinon, je n'ai que peu d'expérience d'autres système que le classique "couche+culotte", mais j'ai entendu beaucoup de bien des Te1 Bumgenius, couches à poches, qui sont actuellement en super promo chez Lilinappy (il n'en reste peut-être presque plus...) et qui elles (d'après ce que j'ai pu lire) battent tout les records côté facilité, absorption et imperméabilité.
Bref, je t'envoir mon N° de tél en mp, comme ça, si tu veux me joindre, pour qu'on puisse en blablater plus longtemps...
Allez, bonne journée, et ne t'arrache pas trop les cheveux (que tu as par ailleurs très beaux!!)
A +
annem
grand bavard
grand bavard
annem

MessageSujet: Re: et chez la nounou ???   et chez la nounou ??? EmptyLun 21 Jan 2008 - 14:46

oui, j'ai mis lylian en lavables chez la nounou mais jamais sur le système couche + culotte. j'ai préféré lui faciliter la vie pour qu'lle ne vienne pas me dire que c'était compliqué ou qu'elle perdait du temps ou dieu sait quoi d'autre encore. donc, ça été couche à poche avec pul extérieur et intérieur polaire pour que les selles se détachent facilement dès que possible. je ne lui avait pas demandé de les rincer mais elle le faisait quand même d'elle-même (juste passé sous l'eau pour enlever le plus gros qd il y avait un caca). ma nounou actuelle (parce que j'ai changé au bout d'un an vu que la 1e arrêtait) n'a pas fait de difficulté non plus mais je lui ai montré ce que c'était dès le 1e rendez-vous et je me suis toujours tenu à lui donner le système sans culotte aussi.
elle le changeait systématiquement toutes les 3-4h, quel que soit l'état de la couche (sauf si caca évident bien sûr). je lui mettais donc 4 couches dans le sac, mais bien souvent elle ne les utilisait pas toutes.
en fait, la 1e nounou a très vite trouvé le système bien foutu et trouvait l'idée de "rendre les cacas" aux parents plus drôle que d'en emplir sa propre poubelle. la 2e nounou n'utilise les couches que pour la sieste puisque lylian est propre de jour. donc, elle ne lui met que par prudence.
à la crèche, j'ai fonctionné de la même manière (seulement 2X par semaine), seulement des couches à poches sans culotte et elles n'ont jamais tiqué non plus. au lieu de mettre la couche dans la poubelle elle me la mettait dans le sac à couches du sac que j'apportais, c'était tout. en fait, l'utilisation était exactement la même que les jetables, sauf que c'était des pressions au lieu de scratch, mais ça n'a jamais gêné personne. à la crèche, j'ai souvent donné des couches colorées parce que ça mettait un petit côté fun dans le change et je me souviens que l'une des filles se précipitait quand j'arrivais avec le sac pour sortir les affaires de lylian et les mettre dans son casier juste pour voir comment était la jolie couche du jour... bon, elle était plus jeune que les autre mais ça me faisait bien rire... Razz
enfin bref, j'ai pas eu de souci particulier, à partir du moment où je me suis dit qu'il fallait faciliter la vie des autres. j'ai gardé pour la maison le système couche + culotte ainsi que tous mes délires de couchomaniaque et tout le monde s'en est bien porté, sauf pt zhom qui à un moment m'a quand même dit que ça virait à l'obsession et qu'il fallait que je me calme un peu de ma couchomanite aigüe. Suspect Razz
pour les matières, je n'ai eu de soucis avec rien sauf sur la fin avec la suédine que lylian ne supportait pas bien (pas compris d'ailleurs parce que je lui en avait mis pas mal en taille S et ça n'avait pas posé de pb.... bref...). pour la nuit, j'ai rien trouvé de mieux que les petits bambous + culotte laine mais je n'ai pas eu non plus un pissouilleur de compét.
pour les autrres dont tu parles, je ne les ais pas essayé donc je ne peux pas vraiment t'en parler. celles que j'ai le plus utilisés dans les à poches sont les loolies qui ne se font malheureusement plus... sinon, j'ai bien aimé aussi celles de tibabi pour leur côté fun en couche déco, et les bienzosec de chez lulunature qui n'existe manifestement plus en ce moment mais qui ressemblaient bcp au lulu pocket.
Matrioschka
membre
membre
Matrioschka

MessageSujet: Re: et chez la nounou ???   et chez la nounou ??? EmptyLun 21 Jan 2008 - 19:20

pareil qu'annem. Pour ma nounou et lui faciliter la tâche, je préférais lui donner des TE1 et me garder les couches + culottes.
On a trés bien fonctionné comme çà. Elle me rendait les couches en fin de journée. Je sais qu'au début, elle était un peu sceptique et pour les siestes préférait mettre des jetables, mais au final elle s'y est mise complétement
bea
accro
accro
bea

MessageSujet: Re: et chez la nounou ???   et chez la nounou ??? EmptyLun 21 Jan 2008 - 19:28

Que celles qui souhaitent mes échantillons de lanoline se fassent connaitre, je préfère le postural et l'huile de germe de blé; Alors si vous lanolisez les couches .....
Manu
grand bavard
grand bavard
Manu

MessageSujet: Re: et chez la nounou ???   et chez la nounou ??? EmptyMar 22 Jan 2008 - 1:54

Merci les filles !!!!
Bon, j'avoue qu'effectivement une TE1 c'est plus convaincant... Mais j'y tiens à mes intérieurs nature !!!!! et chez la nounou ??? Help2 et chez la nounou ??? Help-sos C'est très bête mais je me dis que moi, dans un culotte synthétique s'il fait chaud ou si j'ai chaud.... pfuiiiii c'est pas top. Dans la même situation avec une culotte coton, ça va tout de suite mieux.et chez la nounou ??? Invision-Board-France-493

Les seules TE1 que j'ai trouvé avec cet intérieur coton ce sont les Kushies et Bumkins. Mais je crois que les secondes ne sont pas très absorbantes et que les premières de qualité mouaif.

Je vais finir par capituler sur mon intérieur nature....et chez la nounou ??? Invision-Board-France-658
Amandine, je t'appelle demain je pense. Rien n'est perdu qui sait.... Wink

J'ai vu la nounou aujourd'hui (c'est la nounou de Noam aussi : elle le récupère le midi, je suis trop loin de l'école pour pouvoir le faire). Elle est très ouverte et m'a même dit "comme ça j'essaierai au moins, je ne connais pas". Je la vois mercredi matin et lui fais une démo en live des systèmes qui existent.

Je vous tiens au courant de tout cela...

PS pour Béa : merci pour la lanoline mais j'en ai un pot tout plein ! Les filles....
PS sur les culottes en laine : je risque de temps à autre la culotte en laine même si elle baille aux cuisses. Franchement, c'est épatant ! Ca laisse respirer comme le polaire (légère humdité ou disons fraîcheur sur le pyj) mais par contre ça ne sent absolument pas le pipi (contrairement au polaire). Je suis interloquée Shocked Vous en mettez parfois en journée ? Ca tient le choc si on utilise une écharpe de portage ? Ca ne fait pas éponge que l'on serre et qui....mouille tout ?
Manu
grand bavard
grand bavard
Manu

MessageSujet: Re: et chez la nounou ???   et chez la nounou ??? EmptyDim 27 Jan 2008 - 2:48

Ca y est j'ai testé les culottes de chez Mothercare !
Les plus :
- c'est très pratique et économique
- ça tient bien le choc (test volontaire avec un lange fin pendant 4h30 = début de fuite de pipi).
- les élastiques du hamac à lange (élastiques qui ne marquent pas) forment une espèce de barrière en plus de la barrière de la culotte
Les moins :
- le caca tout mou d'un bébé allaité se niche effectivement un peu partout dans les coins et recoins
- les élastiques marquent la peau ; ils sont très fins

Bilan : je continue avec mes 3 exemplaires et je vais me fixer quand j'aurai testé d'autres modèles. Ce type de culotte devrait se trouver plus facilement mais avec des élastiques plus larges.
Le hamac à couche est dans un tissu type Kway, l'extérieur est assez agréable et l'intérieur est revêtu d'un espèce de polaire très très ras ce qui évite le contact du plastique "pur et dur" sur les cuisses. Le haut du dos et le ventre sont en contact avec le PUL.

Et qu'est-ce que l'on dit ?
Hein ?
Merci Florence !!!!! et chez la nounou ??? Coeur

D'autres tests m'attendent.... Enfin encore faut-il que je me lance dans des achats que je ne sais pas par quel bout prendre....

Aiyana : ça me ***** parce qu'il y a un mp que j'essaie très péniblement de t'envoyer depuis 2 jours..........
anna
bavard
bavard
anna

MessageSujet: Re: et chez la nounou ???   et chez la nounou ??? EmptyDim 27 Jan 2008 - 17:32

je n'ai jamais vu les fesses de Claire marquées par l'elastique.
par contre pour avoir un bébé qui fait facilement 2 ou 3 cacas mous par jour, même en étant diversifiée je comprends tes soucis.

Comment se fait il qu'il y a des bébés allaités qui ont une selle par semaine, voir moins, et d'autre qui doivent changer leur bébé d'urgence 3 fois par jour parce qu'il y a un bon odeur de lait fermenté qui commence à remplir la pièce? Quand même, ces bébés en lavables pourraient faire un petit effort pour leurs mamans.... Wink
anna
bavard
bavard
anna

MessageSujet: Re: et chez la nounou ???   et chez la nounou ??? EmptyDim 27 Jan 2008 - 18:17

je refléchis au problème... scratch

et si tu faisais un peu d'origami de bas niveau??

quand je plie mon lange pour le rentrer dans le hamac je rabats les deux bords vers l'intérieur pour avoir un linge plié en trois.
mais si, au lieu de les rabattre simplement vers l'intérieur, tu faisais les mêmes plis pour les rabattre vers l'intérieur, et puis tu faisiais encore un pli au milieu de chacun de ces rabats, en pliant vers l'extérieur de façon à faire un sorte de panier qui accueillera tout ce caca tout mou, quitte à ce que ces rabats recouvre legèrement les bords du hamac, et donc les protège. Est-ce clair??!

Si seulement je savais (1) insérer un image; (2) transférer un image de mon appareil photo vers l'ordinateur, je t'éxpliquerai tout ça en photos, mais je suis loin d'être un génie de l'informatique, et je ne comprends rien de tout cela. Embarassed

en tout cas si tu arrives à comprendre mes explications, tu pourras toujours faire un essai!
Manu
grand bavard
grand bavard
Manu

MessageSujet: Re: et chez la nounou ???   et chez la nounou ??? EmptyLun 28 Jan 2008 - 2:01

Florence, après une 2ème lecture due à des neurones en veille.... j'ai compris !!!!
En fait, c'est le pliage type prefolds. Je vais essayer !!!
Après un second passage en machine, je trouve qu'il y avait moins de marques. C'est quand même vachement pratique comme culotte !!! Et la nounou l'a mise à Salomé vendredi "ça a l'air bien et facile.".
Je suis sûrement barje (oh si, un peu tout de même) mais quand je lui mets un lange, je me dis que ce doit être super confortable. Rien d'extraordinaire, pas de poils tout doux qui dépassent mais..... j'aime bien ! geek
La mémoire de mon inconscient (j'en ai eu sur le pétard des langes....)

Des couleurs flashies ça aurait été bien sur ces petites culottes so british.... (made in China par contre, snif....)

Le mystère du "qu'est-ce-qu'on-laisse-à-la-nounou-comme-couche" plane encore..... Suspect

Et Florence qui va peut-être être obligée de retourner en Angleterre.... Rolling Eyes
lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et chez la nounou ???   et chez la nounou ??? Empty

et chez la nounou ???
Page 1 sur 1