Mieux Naître
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

à l'écoute de la maternité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

peau d'agneau, quelle marque ?

4 participants
AuteurMessage
annem
grand bavard
grand bavard
annem

peau d'agneau, quelle marque ? Empty
MessageSujet: peau d'agneau, quelle marque ?   peau d'agneau, quelle marque ? EmptyMer 19 Nov 2008 - 17:13

je vais avoir un kdo de naissance à faire dans la famille dans quelques mois, et je me disais que ça serait une bonne idée. j'en ai eu une pour lylian, mais ce n'était pas une spécial bb de marque et elle était un peu "brute"... mais surtout elle avait les poils trop longs pour que je l'utilise sans me demander si ça n'allait pas le gêner ou le chatouiller. du coup, je ne l'ai pas vraiment utilisé et aujourd'hui encore c'est plus une descente de lit qu'autre chose pour lui... Embarassed
bref, est-ce que vous en avez utilisé et est-ce que vous auriez des marques à me conseiller, ou à me déconseiller, qui pourrait faire le bonheur de ma belle-soeur et de son petit bout ?
Revenir en haut Aller en bas
gringuette
bavard
bavard
gringuette

MessageSujet: Re: peau d'agneau, quelle marque ?   peau d'agneau, quelle marque ? EmptyMer 19 Nov 2008 - 17:36

Celle que j'ai, je l'ai acheté chez P'tits Dessous. Tannage relugan, poils dits longs. Elle fait 1m de long.

Après 10 mois d'utilisation, les poils sont raplapla, donc pas de gêne. La peau à bien pris l'odeur de pépette... je suis ravie de cette peau, je l'ai depuis avant sa naissance (et je m'étais bien évidemment largement vautrée dessus pour lui donner mon odeur).

J'en ai aussi une plus petite, que j'ai prise pour les déplacements. C'est une popolini, beaucoup moins douce que la première. On l'a utilisée dans le transat, ou pour les siestes à l'extérieur (entre la peau et l'écharpe mon coeur choisi l'écharpe... mais... mais... on avait aussi la peau de voyage Very Happy )

Donc pour des conseils clairs : prendre une peau suffisamment longue, les poils pour moi ne sont pas une source de problème. Et biensûr tannage naturel.
annem
grand bavard
grand bavard
annem

MessageSujet: Re: peau d'agneau, quelle marque ?   peau d'agneau, quelle marque ? EmptyMer 19 Nov 2008 - 17:38

quand tu dis "long", ça veut dire combien de cm de long ? parce que celle que j'ai ici, les poils doivent bien faire 8 à 10cm de longueur. c'est pareil pour celle de p'tits dessous ?
gringuette
bavard
bavard
gringuette

MessageSujet: Re: peau d'agneau, quelle marque ?   peau d'agneau, quelle marque ? EmptyMer 19 Nov 2008 - 17:44

Ah non, quand même pas, on est à 5cm, pas plus. Pareil pour ma petite popolini.

Et ce sont bien des poils dits longs, je viens de vérifier sur le site p'tits dessous par rapport au prix Razz J'espère qu'ils n'ont pas changé de fournisseurs depuis. Tu pourrais peut-être les mailer, ça m'évitera de dire des bêtises lol!
annem
grand bavard
grand bavard
annem

MessageSujet: Re: peau d'agneau, quelle marque ?   peau d'agneau, quelle marque ? EmptyMer 19 Nov 2008 - 18:20

ah ouais, à 5cm on est quand même bien loin des 10 que j'ai... mon instinct ne me trompait pas vraiment alors...
bon, j'ai encore un peu de temps devant moi, mais je garde la p'tits dessous dans un coin de ma tête.
ti poisson
bavard
bavard
ti poisson

MessageSujet: Re: peau d'agneau, quelle marque ?   peau d'agneau, quelle marque ? EmptyVen 21 Nov 2008 - 10:55

Tu en as sur bébé nautrel aussi, j'avoue être plus tournée vers le tanage "mimosa" plus naturel et tout.
J'avais trouvé par hasard un site sur tous les tanages possible, il y en a même à la chataigne faut que je te trouve ça!!
J'en cherche aussi pour ti bout pour mars , je vous dirais ce que j'ai pris et ce que cela donne.
http://www.poisson-dans-leau.fr
bea
accro
accro
bea

MessageSujet: Re: peau d'agneau, quelle marque ?   peau d'agneau, quelle marque ? EmptyMar 25 Nov 2008 - 0:55

Attention à Ikéa; tannage à l'alun et blanchiment au chlore au moins
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peau d'agneau, quelle marque ?   peau d'agneau, quelle marque ? Empty

peau d'agneau, quelle marque ?
Page 1 sur 1