Mieux Naître
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

à l'écoute de la maternité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

huile gourmande pour cheveux le soir

3 participants
AuteurMessage
Cécile
grand bavard
grand bavard
Cécile

huile gourmande pour cheveux le soir Empty
MessageSujet: huile gourmande pour cheveux le soir   huile gourmande pour cheveux le soir EmptyMer 2 Mai 2007 - 13:08

une recette donnée par aroma-zone qui m'a reboostée les cheveux de façon spectaculaire, attention à n'utiliser que le soir pour cause de présence d'he de mandarine:
pour 50ml
24ml d'huile de coco
12ml de macérât huileux de vanille
8ml de beurre de cacao
10 gouttes d'he de mandarine
mélanger au bain marie les ingrédients sauf l'he. agiter jusqu'à fuson complète du beurre de cacao, laisser tiédir et ajouter l'he.
à utiliser à sec en masque capillaire...
ça sent bon le chocolat à la mandarine, et ça s'est révéler étonnant d'efficacité!!!!
afro
Revenir en haut Aller en bas
annem
grand bavard
grand bavard
annem

MessageSujet: Re: huile gourmande pour cheveux le soir   huile gourmande pour cheveux le soir EmptyJeu 3 Mai 2007 - 13:46

ça veut dire quoi efficaces pour toi ? plus brillants ? moins secs ? ils ne tombent plus ? tu peux les laver moins souvent ? plus de cuir chevelu qui démange ? les fourches disparaissent ?
bref, des détails-des détails-des détails !
parce que cheveux bien ternes et bien mous ici aussi... pale
Cathy
mini bavard
mini bavard
Cathy

MessageSujet: Re: huile gourmande pour cheveux le soir   huile gourmande pour cheveux le soir EmptyVen 4 Mai 2007 - 10:39

moi, j'utilise l'huile de noix de coco seule en masque pour mes cheveux. Il me paraissent plus forts, plus gainés et plus doux ensuite. Je fais ça 1fois par semaine, laissé posé au moins 1h, et franchement, mes cheveux, y z'ont l'air d'aimer...faudra que j'essaye ta recette Cécile!
Cécile
grand bavard
grand bavard
Cécile

MessageSujet: Re: huile gourmande pour cheveux le soir   huile gourmande pour cheveux le soir EmptyVen 4 Mai 2007 - 15:35

alors des détails: et bien voilà, j'ai gagné en volume, les boucles sont reboostées, quand je les brosse, j'ai l'impression de brosser quelque chose qui a du ressort de la texture ( on dirait un coiffeur qui parle!!!).
le cuir chevelu ne me démange plus après le shampooing (et pourtant j'en mets pas dessus). ils sont plus brillants.
par contre je sais pas pour les fourches parce que j'en ai pas trop en ce moment et je me les lave une fois par semaine comme avant... si je le fais plus souvent, j'ai des pellicules...
pour la chute je peux pas dire non plus...
afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro
annem
grand bavard
grand bavard
annem

MessageSujet: Re: huile gourmande pour cheveux le soir   huile gourmande pour cheveux le soir EmptySam 5 Mai 2007 - 19:52

ça a l'air bien ! huile gourmande pour cheveux le soir 003q0
et tu as trouvé tous les ingrédients sur aromazone ou on peut trouver tout ça en boutique ?
Cécile
grand bavard
grand bavard
Cécile

MessageSujet: Re: huile gourmande pour cheveux le soir   huile gourmande pour cheveux le soir EmptySam 5 Mai 2007 - 20:35

je suis devenue un maniaque d'aromazone!! oui, on trouve tout chez eux, mais pourquoi pas regarder en boutique... néanmoins, ils ont des prix assez attractifs...
annem
grand bavard
grand bavard
annem

MessageSujet: Re: huile gourmande pour cheveux le soir   huile gourmande pour cheveux le soir EmptyDim 6 Mai 2007 - 10:54

ok m'dame ! huile gourmande pour cheveux le soir Coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: huile gourmande pour cheveux le soir   huile gourmande pour cheveux le soir Empty

huile gourmande pour cheveux le soir
Page 1 sur 1