| Couture et couches Tome 2 | |
|
+6Admin Lunateca annem bea madidine Cécile 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manu grand bavard
Nombre de messages : 1017 Localisation : Le Perche ornais Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Couture et couches Tome 2 Mer 18 Juil 2007 - 16:30 | |
| alors.....si j'ai tout bien compris ton zig-zag pique ton élastique ? (perso j'ai du caoutchouc) Les petits trous ne l'abiment pas ? Ma maman (elle est en vacances, la veinarde, et profite encore plus de mes délires ) se demande s'il ne s'agit pas plutôt d'emprisonner l'élastique entre les zig-zag ???? je l'avais dit je suis ch***** Merci, merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couture et couches Tome 2 Mer 18 Juil 2007 - 22:49 | |
| En fait selon l'humeur du moment je pique ou j'emprisonne l'élastique. La seule fois où un élastique à lâché c'était avec la méthode cousu seulement aux deux extrémités et sous tunnel. Y'a des marques de couches où l'élastique est cousu au point droit et pas de problème même après plusieurs mois d'utilisation et lavages intensifs, voire même un an pour certaines culottes. En fait j'ai un peu l'impression que l'on fait un sacré foin autour de l'élastique, mais bon j'utilise des aiguille 60 maxi 70 peut-être que ça aide, je n'en sais rien
Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 18:20, édité 1 fois |
|
| |
Manu grand bavard
Nombre de messages : 1017 Localisation : Le Perche ornais Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Couture et couches Tome 2 Jeu 19 Juil 2007 - 1:14 | |
| Merci !!!!!!!
"Mamaaaaaaaaaaan, sors la machine on a du boulot sur la table à langer !!"
(en fait, je dois m'y mettre toute seule dès que mon homme a réparé la vieille machine à coudre de ma mère qui ne s'arrête plus et doit en plus avoir un fil qui merdouille. Ma maman me coachera au départ et puis..... Enfin, faut pas que je l'enquiquine trop, elle est en plein sur les tours du berceau...)
A + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couture et couches Tome 2 Jeu 19 Juil 2007 - 18:22 | |
| Pinaise si jamais vous êtes deux à prendre le virus, ton bébé aura des tonnes de couches tip-top et tout et tout ...prépare ton zhom à n'entendre parler que de couches pendant longtemps |
|
| |
Manu grand bavard
| Sujet: Re: Couture et couches Tome 2 Mer 25 Juil 2007 - 22:03 | |
| Nous sommes en pleine couture d'une culotte (pas de taille nouveau né contrairement à l'intitulé..... bon bah elle servira plus tad...). Alors, les filles, je vous tire mon chapeau bas parce qu'aujourd'hui, pour moi, c'est......pas fastoche. Et pourtant je sais faire des trucs avec mes petites mains....... Je suis en rogne tellement je me dis que, vraiment, quelle quiche je fais Nous la terminons demain. Je pense me lancer dans la confection d'une couche classique, je verrai si c'est mieux (ou pire ) Je crois que je vais devoir acheter d'ores et déjà mon lot de culotte pour la naissance. Ca m'enchante de dépenser une telle somme...... c'est mon banquier qui va être râvi ! Je vais lui expliquer que, comme dirait mon papa, je dépense de l'argent pour faire des économies Je ne lâche pas prise mais moi qui me voyait déjà (en haut de l'affiche ? Oui aussi, mais pas aujourd'hui) coudre au moins la moitié de ce dont j'avais besoin. Un peu façon, bip, bip,... Allez à + | |
|
| |
Cécile grand bavard
| Sujet: Re: Couture et couches Tome 2 Jeu 26 Juil 2007 - 16:34 | |
| alors un peu de pédagogie Manu!!!! pour apprendre le piano faut faire des fausses notes, pour faire une couche il faut rater un peu... tu vas voir, tu vas y aller en haut de l'affiche: allééééééééééééééééééééééééééé Manu, alléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couture et couches Tome 2 Dim 29 Juil 2007 - 16:23 | |
| C'est pour ça que s'entraîner avec des vieux tissus c'est utile Et puis les ratés ça arrive, hier j'ai cousu un chausson avec la semelle antidérapante du côté intérieur du chausson C'est un peu rageant sur le coup mais il vaut mieux en rire et puis c'est en s'entrainant et en faisant des erreurs que l'on apprend |
|
| |
Manu grand bavard
| Sujet: Re: Couture et couches Tome 2 Mar 31 Juil 2007 - 1:44 | |
| J'espère juste que la mistinguette (ça y est, c'est dit ) Il ne s'était pas trompé le radiologue ! Super contente pour toi maintenant faut que tu te mettes à coudre les robes......... Bizz | |
|
| |
sade membre régulier
Nombre de messages : 680 Age : 45 Localisation : st arnoult en yvelines Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Couture et couches Tome 2 Mar 31 Juil 2007 - 14:04 | |
| Il vient de se passer un gros couac là Je sais pas ce que j'ai fait, je suis dég Manu, je voulais répondre à ton message en le citant et j'ai dû appuyer sur éditer au lieu de citer. Je suis désolée, mille fois désolée Du coup c'est mon mesage qui apparait sous ton pseudo et le tien a été effacé Je ne pensais pas que j'avais la main pour éditer ???? Siouplait mdame admin, pourriez-vous m'enlever la fonction de modération, ça m'évitera de faire des conneries ! Manu, je suis vraiment confuse...... Admin, , on peux pas faire quelque chose pour récupérer le messsage de manu ?????? | |
|
| |
Manu grand bavard
| Sujet: Re: Couture et couches Tome 2 Mar 31 Juil 2007 - 15:55 | |
| C'est parce que je parle trop hein ?????? Tu voulais soulager tout le monde de mes messages tartines ?????? Hein, c'est ça dis ????? re Caliméro, c'est moi Mais non, si ça s'arrange, tant mieux, sinon, pas grave du tout !! Tu ne crois tout de même pas me clouer le bec et le clavier aussi facilement Sade ??? Je suis Supermanu, celle qui parle, parle, parle, parle, parleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Cécile grand bavard
| Sujet: Re: Couture et couches Tome 2 Mar 31 Juil 2007 - 20:31 | |
| | |
|
| |
sade membre régulier
Nombre de messages : 680 Age : 45 Localisation : st arnoult en yvelines Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Couture et couches Tome 2 Mar 31 Juil 2007 - 23:31 | |
| oui, oui, j'ai gracieusement gardé l'information essentielle !! C'est une fille Les filles sont les meilleures !!! (je dis ça par pur féminisme de base) Si tu savais Manu, il ne s'agit là que d'une mauvaise manip de ma part, loin de moi l'idée de vouloir te museler, bien au contraire !!! Tout ceci est sincère j'espère que tu n'en doutes pas. Bizz | |
|
| |
Demeter membre
Nombre de messages : 378 Age : 46 Localisation : pas loin de Chartres Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Couture et couches Tome 2 Mer 1 Aoû 2007 - 14:23 | |
| yes bravo manu pour la petiote... je suis super heureuse pour toi (moi aussi je reve de robes en ce moment... sauf que la couture c'est pas du tout mon truc ) | |
|
| |
Manu grand bavard
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couture et couches Tome 2 | |
| |
|
| |
| Couture et couches Tome 2 | |
|