| recettes avec de l'avocat ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lunateca membre
Nombre de messages : 486 Age : 41 Localisation : Poissy(78) Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: recettes avec de l'avocat ... Jeu 14 Déc 2006 - 16:57 | |
| Pour tout age ........... j'ai un avocat qui m'attend sur la table de la cuisine .... je voulais le faire pour mon loulou ce midi mais pas d'idées qui me viennent à l'esprit .. du coup il a fini sur Hv, pdt et un jaune d'oeuf rien de plus simple c'est sur ... Alors aidez la pauvre maman qui cherche à varier les plaisirs de son fils !!!!!! | |
|
| |
anna bavard
Nombre de messages : 183 Age : 44 Localisation : 78 Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: recettes avec de l'avocat ... Jeu 14 Déc 2006 - 17:05 | |
| des idees toutes betes: coupees en tranches, a la petite cuillere ecrasee a la fourchette avec un peu de jus de citron en puree avec un yaourt et eventuellement de l'ail pdt en robe de champs avec avocat ecrasee je sais pas trop ce que peut ou aime manger ton fils. Ma fille adore tout ce qui est epicee, mais tous les enfants ne sont pas ainsi. A six mois elle sucait des quartiers de citron et elle aime toujours ca! | |
|
| |
Lunateca membre
Nombre de messages : 486 Age : 41 Localisation : Poissy(78) Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: recettes avec de l'avocat ... Jeu 14 Déc 2006 - 17:41 | |
| pomme de terre et avocat ???
ça sera pas trop lourd ? | |
|
| |
anna bavard
Nombre de messages : 183 Age : 44 Localisation : 78 Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: recettes avec de l'avocat ... Jeu 14 Déc 2006 - 18:42 | |
| - Lunateca a écrit:
- pomme de terre et avocat ???
ça sera pas trop lourd ? tout depend de ce que tu cherches comme repas.. mais je ne pense pas que ca soit plus lourd que pdt et oeuf... sinon on peut aussi le faire en salade, par example avec des betteraves cuites en hiver ou tomates et concombres en ete. c'est toujours de la cuisine toute bete; si tu veux des idees plus interessantes, je peux reflechir un peu.. | |
|
| |
missladybird bavard
| Sujet: Re: recettes avec de l'avocat ... Jeu 14 Déc 2006 - 19:36 | |
| Avocat crevette avec une sauce aurore (ketchup , je mets plutôt du concentré de tomate) et mayo Hummmm on adore ici Souvent les petits aiment le fromage qui a du gout.... a un moment mes enfants adoraient mon avocat rocquefort :p Tu fais fondre du roquefort avec un peu de mascarpone ou crème fraiche. Tu coupes en lamelle ton avocat tu le place dans le four (en gardant sa forme, et au gril le temps que la sauce grille (un peu) et c'est un ré-gal ! | |
|
| |
Lunateca membre
| Sujet: Re: recettes avec de l'avocat ... Jeu 14 Déc 2006 - 21:48 | |
| bon alors je vais tester avec des pommes de terre demain , déjà voir comment ça se passe.
je ferai un peu plus travaillé la prochaine fois .
avocat crevette j'adore moi aussi , pour Théo j'y avais pensé mais vu que y'a de la mayo euh je voulais pas en faire . | |
|
| |
Cécile grand bavard
| Sujet: Re: recettes avec de l'avocat ... Lun 18 Déc 2006 - 0:10 | |
| avocat + banane+ miel, je sais ça paraît space, mais c'est super bon en sucré ce truc tout vert!!!!! | |
|
| |
Lunateca membre
| Sujet: Re: recettes avec de l'avocat ... Mar 19 Déc 2006 - 20:51 | |
| en sucré donc plus pour le dessert ou le gouter ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recettes avec de l'avocat ... | |
| |
|
| |
| recettes avec de l'avocat ... | |
|