vous voulez une mauvaise nouvelle ? une de ces nouvelles qui fait pleurer dans les chaumières ????
Je viens de recevoir une commande de couches P'tits Dessous. Pourquoi cette marque ? Parce que l'essentiel de mes culottes sont des Bummis ou modèle approchant + mes fameuses culottes en laine Stacinator et qu'elles sont toutes plutôt "taille basse" ; c'était très bien sur mes langes et ma seule couche préformée (Assis Dessus). M'étant rendu compte que mon achat d'une two size de chez Popolini n'était pas judicieux avec mes culottes (mon unique Lulu Nature va avec et c'est tout !), je me suis dit qu'acheter des préformées chez P'tit Dessous (4 de leur modèle basic & 2 en bambou) me permettrait de couler des jours heureux avec couches et culottes flottant au vent sur le fil à linge ou faisant ronronner le sèche-linge les jours de pluie. De quoi compléter mon lot de TE1 à venir pour la journée.
Mes langes étant vraiment devenus trop petits (ils ne font que 60x60 et les autres pliages pour plus grand ne fonctionnent pas....snif !), c'était une solution a priori judicieuse.
c'était sans compter l'impensable : mes culottes Stacinator ne vont pas sur mes nouvelles couches et mes langes devenus trop petits....CQFD : de l'achat intelligent, je passe à la connerie du moment !
Quelles couches vont avec ces culottes (très bien d'ailleurs !) ?
Sans solution pour le moment, l'une d'entre vous serez intéressée par mes 4 culottes taille M (7 à 9 kg ?) ?
Je vous l'avoue, la réception de mon colis ce matin m'a énervé !