Mieux Naître
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

à l'écoute de la maternité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

lanoliser les culottes en laine

+2
annem
Lunateca
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manu
grand bavard
grand bavard
Manu

lanoliser les culottes en laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lanoliser les culottes en laine   lanoliser les culottes en laine - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:43

vous voulez une mauvaise nouvelle ? une de ces nouvelles qui fait pleurer dans les chaumières ????
Je viens de recevoir une commande de couches P'tits Dessous. Pourquoi cette marque ? Parce que l'essentiel de mes culottes sont des Bummis ou modèle approchant + mes fameuses culottes en laine Stacinator et qu'elles sont toutes plutôt "taille basse" ; c'était très bien sur mes langes et ma seule couche préformée (Assis Dessus). M'étant rendu compte que mon achat d'une two size de chez Popolini n'était pas judicieux avec mes culottes (mon unique Lulu Nature va avec et c'est tout !), je me suis dit qu'acheter des préformées chez P'tit Dessous (4 de leur modèle basic & 2 en bambou) me permettrait de couler des jours heureux avec couches et culottes flottant au vent sur le fil à linge ou faisant ronronner le sèche-linge les jours de pluie. De quoi compléter mon lot de TE1 à venir pour la journée.
lanoliser les culottes en laine - Page 2 EtendrerLeLinge
Mes langes étant vraiment devenus trop petits (ils ne font que 60x60 et les autres pliages pour plus grand ne fonctionnent pas....snif !), c'était une solution a priori judicieuse.

c'était sans compter l'impensable : mes culottes Stacinator ne vont pas sur mes nouvelles couches et mes langes devenus trop petits....CQFD : de l'achat intelligent, je passe à la connerie du moment !lanoliser les culottes en laine - Page 2 Smiley-IPB-418

Quelles couches vont avec ces culottes (très bien d'ailleurs !) ?

Sans solution pour le moment, l'une d'entre vous serez intéressée par mes 4 culottes taille M (7 à 9 kg ?) ?

Je vous l'avoue, la réception de mon colis ce matin m'a énervé !

lanoliser les culottes en laine - Page 2 Inclassable53
Revenir en haut Aller en bas
Manu
grand bavard
grand bavard
Manu

MessageSujet: Re: lanoliser les culottes en laine   lanoliser les culottes en laine - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:47

pour continuer de faire pleurer dans les chaumière : ma culotte de chez Popolini (qui ne va pas sur ma two size, je le dis en passant....) baille toujours aux cuisses alors que ma minette est loin d'avoir des cuisses de grenouille ! C'est plutôt miss jambons tout ronds avec jolis petits plis s'il vous plaît mais, attention, pas mademoiselle Patapouf non plus !
lanoliser les culottes en laine - Page 2 Bibop_ba

bref, la culotte va finir par être trop petite en taille et toujours "détendue" aux cuisses....

snif

Quand je pense que mon père était éleveur de moutons et qu'en plus il était tondeur de moutons.......

un coup monté de la mafia ovine ?

Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lanoliser les culottes en laine   lanoliser les culottes en laine - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 0:29

Argh pas cool ça Neutral C'est quand même rageant, tu ne peux pas les renvoyer tout simplement??? Bon la taille est très limitée : 7 à 9 kg de quoi être tranquille à peine 2 mois (enfin ça dépend du modèle, porteur de couches Laughing ) Mais pinaise à 25 euros la culotte il y a de quoi être en colère lanoliser les culottes en laine - Page 2 0041 T'as quoi comme coloris en stock??? euh non pas que je sois intéressée, mais presque en fait Embarassed lanoliser les culottes en laine - Page 2 237169 On va finir par faire des échanges Idea Question

Sinon merci Annem de ta patience lanoliser les culottes en laine - Page 2 200 , car en fait tu avais déjà tout expliqué en début de discution, donc je vais tester avec un peu de shampoing pour laine pour disperser la lanoline (j'ai pas d'adoucissant en stock).
Manu
grand bavard
grand bavard
Manu

MessageSujet: Re: lanoliser les culottes en laine   lanoliser les culottes en laine - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 1:27

je les ai payé moitié prix mes culottes (heureusement du coup...).

Pour l'adoucissant, je n'en ai pas non plus mais je prends le gel douche de mes loulous et ça marche ; du shampoing pour laine ça doit sûrement marcher aussi voire même du shampoing tout court !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lanoliser les culottes en laine   lanoliser les culottes en laine - Page 2 Empty

lanoliser les culottes en laine
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2