Mieux Naître
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

à l'écoute de la maternité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

culottes d'apprentissage

2 participants
AuteurMessage
anna
bavard
bavard
anna

culottes d'apprentissage Empty
MessageSujet: culottes d'apprentissage   culottes d'apprentissage EmptyJeu 19 Juil 2007 - 16:30

est-ce que vous utilisez ou avez utilise des culottes d'apprentissage? (lavables ou jetables?)

j'en ai une que me mere m'a donne, mais que j'ai recu lorsque Heloise etait quasiment propre, donc je m'interesse a vos experiences dans la matiere.
est-ce qu'elles sont utiles? a partir de quel moment avez vous commencer a les mettre? est-ce qu'elles valent leur prix?
Revenir en haut Aller en bas
Demeter
membre
membre
Demeter

culottes d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: culottes d'apprentissage   culottes d'apprentissage EmptyLun 23 Juil 2007 - 10:44

non pas de culotte d'apprentissage ici... loulou m'a juste dit "veux plus couche... veut siiip"... donc pas d'intermédiare Wink
Revenir en haut Aller en bas

culottes d'apprentissage
Page 1 sur 1