Mieux Naître
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

à l'écoute de la maternité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

sac à couches mouillées

2 participants
AuteurMessage
anna
bavard
bavard
anna

sac à couches mouillées Empty
MessageSujet: sac à couches mouillées   sac à couches mouillées EmptySam 21 Juil 2007 - 15:49

puisque je risque d'avoir un peu de tissu imperméable (quand j'aurais terminé la culotte... haha) , je me suis dit que ce que me serait vraiment utile est un sac à couches mouillées... ou enfin plutôt vêtements mouillés- mais je pense que c'est un peu la même chose.
Est-ce quelqu'un a un patron.. ou des conseils, pour un sac pratique, et étanche?
Revenir en haut Aller en bas
Manu
grand bavard
grand bavard
Manu

sac à couches mouillées Empty
MessageSujet: Re: sac à couches mouillées   sac à couches mouillées EmptyDim 22 Juil 2007 - 0:55

Coucou
ALors, je n'ai pas de patron pour un sac étanche mais j'avais acheté (lors de ma tentative couches lavables avec Noam) un sac de chez Popolini. Il est en PUL, de forme rectangle avec un rabat sur le devant fermé par des pressions (un peu type lettre en fait). La différence, sur le sac, c'est que les bords du rabat ( ce que l'on colle sur la lettre lol! ) sont cousus sur les cotés. Ce qui a pour conséquence de ne pas permettre une ouverture complète (à l'inverse de la lettre) et qu'il faut vraiment écarter le rabat pour ouvrir complètement le sac.
Je suis claire ??? scratch
Ce système est peut-être fait pour réduire les fuites du sac mais je me demande tout de même si cela est vraiment nécessaire. Ou alors, il faudrait mettre un système de coulissage + ce système de rabat (non cousu sur les côtés) pour optimiser l'étanchéité. Je ne sais pas trop.... scratch

Enfin, voilà tout ce que je sais sur les sacs à couches !
Revenir en haut Aller en bas

sac à couches mouillées
Page 1 sur 1