Alors voilà,
je n'ai toujours pas fait le récit de la naissance de Salomé
(je n'ai pas encore envoyé les faire-part non plus re-
) et pourtant je viens vous poser des questions....bouhhhhhhhh !
Alors, j'ai attendu que ma mistinguette perde son cordon avant de lui mettre des lavables car le haut de la culotte frottait dessus. Ensuite, une fois le cordon tombé (dimanche dernier), j'ai attendu 2 jours et zouip en langes et culottes ! Sauf que, au bout de quelques changes, j'ai constaté que son nombril se mettait à saigner (le frottement probablement). Je suis retournée aux jetables (avec la super méthode dite du "string" de Béatrice pour ne pas toucher au nombril et ne pas comprimer la respiration abdominale.... Merci Béa !!! ), un petit coup de lait sur le nombril et plus rien.
L'idéal serait d'adapter la dite technique du string aux langes et culottes mais les langes montent trop haut et la culotte ne peut pas être repliée comme les jetables (problème de scratch qui ne scratche que sur l'emplacement prévu).
My question is la suivante : est-ce que vous avez rencontré ce problème ? Comment l'avez-vous résolu ? Du coup, combien de temps faut-il que j'attende pour ne pas refaire saigner son nombril (je n'ose pas retenter car j'ai peur de lui faire mal au nombril...) ?