Mieux Naître
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

à l'écoute de la maternité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

test allergie au lait de vache

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

test allergie au lait de vache Empty
MessageSujet: test allergie au lait de vache   test allergie au lait de vache EmptyLun 9 Juil 2007 - 15:03

enfant j'ai souffert d'intolérance au lait de vache. personne ne l'avait détecté et ce n'est qu'une fois adulte, en cherchant des infos sur mes symptomes, que je me suis diagnostiquée toute seule. cela m'a été confirmé ensuite par une allergologue. j'ai quasi cesser de manger des produits laitiers au lait de vahce pendant 3 ans et ce fut dur pour la gourmande que je suis. je ne mangeais plus que des produits a base de lait de chevre ou brebis. puis j'ai recommencé tout doucement le lait de vache et maintenant j'arrive à le supporter si je ne faispas d'excès.
mon loupiot de 6 mois commence a manger et il decouvre les petits suisses et cremes au lait de vache. j'ai découvert qu'il existait un test allergie au lait de vache, disponible en pharmacie sans ordonnance? c'est deux patchs qu'on met sur le dos. on les retire au bout de 48 h et on va chez le medecin pour faire la lecture 24h plus tard. le test s'appelle dillaertest. est ce que quel'qu'un l'a deja utilisé? est-il efficace?
peut-on donner du lait de chevre ou de brebis a un enfant de 6 mois?
je n'ai aps encore fait le test, j'attends de voir un peu et je pense le faire juste avant la visite de surveillance prévue pour le 9e mois si d'ici là rien de bizarre se produit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: test allergie au lait de vache   test allergie au lait de vache EmptyLun 16 Juil 2007 - 14:32

Je ne connais pas ce test, mais pour ce qui est du lait de brebis ou autre j'attendrais jusqu'au 1 an à peu près (à moins qu'il existe des laits maternisés à base de ces laits).
anna
bavard
bavard
anna

MessageSujet: Re: test allergie au lait de vache   test allergie au lait de vache EmptyLun 16 Juil 2007 - 15:23

je ne connais pas ce test non plus..
une copine a ete recemment chez un allergologue avec son fils car elle soupconnait une intolerance au lait de vache. Resultat: il n y a pas d'allergie, mais apparement ca ne detecte pas une simple intolerance.
Alors, moi je ne comprends rien.. Toi, tu a fait comment pour confirmer ton intolerance au plv?
Invité
Invité

MessageSujet: allergologue   test allergie au lait de vache EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:02

mon allergologue avait fait un test cutané qu c'etait revelé positif mais la meileure preuve c l'eviction complete du lait de vache<; les symptomes que j'avais c'etait asthme, rhinite allergique et alternance diarrhee et constipation<; du jour au lendemain j'ai arreté tous les produits laitiers a base de lait de vache et remplacé par lait de brebis et de chevre<; et les symptomes ont disparu assez rapidement.
Manu
grand bavard
grand bavard
Manu

MessageSujet: Re: test allergie au lait de vache   test allergie au lait de vache EmptyLun 16 Juil 2007 - 23:54

aiyana a écrit:
Je ne connais pas ce test, mais pour ce qui est du lait de brebis ou autre j'attendrais jusqu'au 1 an à peu près (à moins qu'il existe des laits maternisés à base de ces laits).

Je crois qu'il existe dans les mag bio des laits maternisés avec du lait de chèvre ou de brebis voire jument scratch Concernant le lait de jument, je crois que les conditions de récolte et donc celles de vie des juments sont plus que limites No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: test allergie au lait de vache   test allergie au lait de vache Empty

test allergie au lait de vache
Page 1 sur 1