enfant j'ai souffert d'intolérance au lait de vache. personne ne l'avait détecté et ce n'est qu'une fois adulte, en cherchant des infos sur mes symptomes, que je me suis diagnostiquée toute seule. cela m'a été confirmé ensuite par une allergologue. j'ai quasi cesser de manger des produits laitiers au lait de vahce pendant 3 ans et ce fut dur pour la gourmande que je suis. je ne mangeais plus que des produits a base de lait de chevre ou brebis. puis j'ai recommencé tout doucement le lait de vache et maintenant j'arrive à le supporter si je ne faispas d'excès.
mon loupiot de 6 mois commence a manger et il decouvre les petits suisses et cremes au lait de vache. j'ai découvert qu'il existait un test allergie au lait de vache, disponible en pharmacie sans ordonnance? c'est deux patchs qu'on met sur le dos. on les retire au bout de 48 h et on va chez le medecin pour faire la lecture 24h plus tard. le test s'appelle dillaertest. est ce que quel'qu'un l'a deja utilisé? est-il efficace?
peut-on donner du lait de chevre ou de brebis a un enfant de 6 mois?
je n'ai aps encore fait le test, j'attends de voir un peu et je pense le faire juste avant la visite de surveillance prévue pour le 9e mois si d'ici là rien de bizarre se produit.