| pratique : le porte bébé chinois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cécile grand bavard
| Sujet: pratique : le porte bébé chinois Jeu 1 Juin 2006 - 12:02 | |
| Après la démonstration de l'autre jour, j'ai été séduite par le porte bébé chinois... bon je ne laisserai pas mon écharpe pour autant, mais pour les mamans qui n'osent pas ou qui n'aiment pas trop l'écharpe, je pense que c'est un bon compromis, facile à mettre, confortable et très beau!!!! donc pour celles qui ne se sentent pas d'attaquer le portage en écharpe, demandez à voir le porte bébé chinois!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pratique : le porte bébé chinois Mer 12 Juil 2006 - 16:19 | |
| je confirme c'est très pratique et très simple d'utilisation. Comme je ne suis pas encore très forte pour porter dans le dos, avec le porte-bébé chinois c'est plus facile, sûrement parce que je me sens plus à l'aise avec ....dans les + j'ajouterai qu'on a moins chaud qu'avec l'écharpe (peut-être aussi parce qe n'ai testé que la position dorsale ) .... on en trouve d'occasion pas très cher que l'on peut personnaliser, on peut aussi les coudre soi-même. Bref après être dingue des couches, on peut sûrement devenir dingue des porte-bébé ....vi je suis tombée en admiration devant un autre porte-bébé, spa juste encore merci à Manu de nous avoir fait découvrir tout ça! |
|
| |
invité Invité
| Sujet: Re: pratique : le porte bébé chinois Mer 12 Juil 2006 - 23:42 | |
| Oui,m erci à Manu !!!!! Parce que maintenant ez veux un chinado ! Manu, celui qui me plaisait bien, tu l'as eu où et à combien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pratique : le porte bébé chinois Jeu 13 Juil 2006 - 0:26 | |
| Bah y'a la p'tite prairie qui en fait et http://www.bbenv.com ...unpoil cher
et là aussi moins cher ;
http://www.porte-bonheur.fr/cgi-bin/client/entree.pl?shop=cassis
et ici aussi:
http://bambinokaz.forumactif.com/forum4-LE-PORTAGE-porte-bebe-echarpe-Tikamak.htm
http://cgi.ebay.fr/Votre-porte-bebe-chinois-traditionel-a-vos-couleurs_W0QQitemZ7362119920QQcategoryZ93388QQcmdZViewItem
http://www.sitodi.com/compte_veille.php?id=2590 |
|
| |
invité Invité
| Sujet: Re: pratique : le porte bébé chinois Jeu 13 Juil 2006 - 0:30 | |
| oui mais ze veux le même que manu moa |
|
| |
Manu grand bavard
Nombre de messages : 1017 Localisation : Le Perche ornais Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: pratique : le porte bébé chinois Jeu 13 Juil 2006 - 1:11 | |
| Le chinado que j'ai c'est un ancien modèle de la Petite Prairie. Pour les tarifs c'est 60 euros avec les papillons violets et 55 euros le réversible. Si tu es intéressée, je peux me renseigner et voir si d'autres filles en ont en stock ou te vendre celui que j'ai..... il me faudra juste en récupérer un autre pour en avoir assez lors des démos. Voili voilou ! Aiyana, pour ce qui est de devenir frappa dingue des porte-bébé, pour moi, c'est déjà fait ! Dernier petit bonheur concernant le portage ?????? Une balade à vélo avec Noam dans le dos (dans un chinois) ...... Trop bien !!!!!! "Allez maman tu vas vite !" "Ouai bah piano piano tout de même.........en plus c'est moi qui pédale " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pratique : le porte bébé chinois Jeu 13 Juil 2006 - 1:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pratique : le porte bébé chinois Mar 25 Juil 2006 - 15:22 | |
| Le chinado m'a l'air pas mal, mais juste une question : on ne peut le mettre que dans le dos?
Moi l'echarpe me plait beaucoup, je voudrai en acheter une pour mon prochain bébé mais je ne m'y connais pas...
Aiyana, comment est celui dont tu parles?? le laotien? |
|
| |
invité Invité
| Sujet: Re: pratique : le porte bébé chinois Mer 26 Juil 2006 - 0:26 | |
| L'écharpe est pratique car tu peux porter ton bébé longtemps dans de nombreuses positions. Celà favorise le contact peau à peau. BB est confortablement bien assis sur ses tites fesses ( en position assise ) et il ne pèse vraiment pas lourd. Avec une poche kangourou j'ai vraiment eu mal aux épaules très vite. Les inconvéniants : le prix élevés et ... trop chaud l'été. Sinon pour les noeuds et les positions, on prend vite le coup de main. Je constate que c'est vraiment plus pratique de se balader avec bb en écharpe qu'avec une poussette !! quelle galère la poussette en ville ! et pdt les courses, et la place que ça prend ds la voiture... bref. j'arrête là.
Avec le chinado tu peux porter bb devant et derrière. Tu as moins de positions possibles qu'avec l'écharpe mais l'été c'est moins chaud.
L'idéal : une écharpe et un chinado. |
|
| |
Manu grand bavard
Nombre de messages : 1017 Localisation : Le Perche ornais Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: pratique : le porte bébé chinois Mer 26 Juil 2006 - 16:18 | |
| Coucou certains portent aussi sur la hanche avec un chinado. Il faut prendre le coup de main ! pour avoir moins chaud en portant il y a aussi les lanières tibétaines pour porter dans le dos (ou devant, je pense que c'est possible aussi). Voili, voilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pratique : le porte bébé chinois | |
| |
|
| |
| pratique : le porte bébé chinois | |
|