Mieux Naître
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

à l'écoute de la maternité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

porte bebe laotien

AuteurMessage
Invité
Invité

porte bebe laotien Empty
MessageSujet: porte bebe laotien   porte bebe laotien EmptyLun 24 Juil 2006 - 0:25

Comme je le disais dans un sujet sur le chinado, j'ai craqué sur un porte bébé laotien, et bien non seulement il est très joli, mais surtout il est ultra simple d'utilisation, et pas chaud du tout. Vraiment un truc à offrir ou s'offrir, surtout avec le bel été que nous avons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

porte bebe laotien Empty
MessageSujet: Re: porte bebe laotien   porte bebe laotien EmptyLun 24 Juil 2006 - 14:50

C'est la même chose qu'un chinado? tu n'aurais pas une tite photo?

geek
Invité
Invité

porte bebe laotien Empty
MessageSujet: Re: porte bebe laotien   porte bebe laotien EmptyLun 24 Juil 2006 - 23:30

Non c'est pas vraiment comme un chinado, voiçi une photo:

porte bebe laotien Art_232_576_big

alors perso je rabats (ortho?) le tissus entre les jambes du champignon, pour un portage dans le dos on passe les brides sur les épaules (on croise ou non devant, je ne croise pas) puis on croise les brides au niveau des fesses de bébé et on attache de l'autre côté, donc ici sur le ventre.... scratch enfin je crois, c'est toujours plus simple quand on le met Smile ...en rentrant de vacances je mettrais des photos explicatives Wink
Invité
Invité

porte bebe laotien Empty
MessageSujet: Re: porte bebe laotien   porte bebe laotien EmptyMar 25 Juil 2006 - 10:54

C'est chouette comme tissu,ça a l'air très souple.C'est du lin?

geek
Invité
Invité

porte bebe laotien Empty
MessageSujet: Re: porte bebe laotien   porte bebe laotien EmptyMar 25 Juil 2006 - 14:07

de la toile de coton, c'est pas ultra doux mais cela ne tient pas chaud Smile
Invité
Invité

porte bebe laotien Empty
MessageSujet: Re: porte bebe laotien   porte bebe laotien EmptyMar 25 Juil 2006 - 14:26

Sympa jocolor
Contenu sponsorisé

porte bebe laotien Empty
MessageSujet: Re: porte bebe laotien   porte bebe laotien Empty

porte bebe laotien
Page 1 sur 1