| BEBE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bea accro
| Sujet: BEBE Dim 10 Déc 2006 - 16:30 | |
| prévoir un carnet de santé vierge prévoir pour l'obtenir l'escalade de l'Anapurna en claquettes
un carton pour le prélévement de guthrie TSH mucoviscidose l'enveloppe verte une aiguille un sparadrap avec une tête de mickey pour le talon du bébé | |
|
| |
estelle mini bavard
Nombre de messages : 56 Age : 55 Localisation : lavaur Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: BEBE Lun 18 Déc 2006 - 13:30 | |
| - bea le faucon a écrit:
- prévoir
un carnet de santé vierge prévoir pour l'obtenir l'escalade de l'Anapurna en claquettes
un carton pour le prélévement de guthrie TSH mucoviscidose l'enveloppe verte une aiguille un sparadrap avec une tête de mickey pour le talon du bébé le carnet de santé je l'ai mais je ne sais pas où aller chercher le carton de Guthrie. Dis moi et j'irai. | |
|
| |
missladybird bavard
| Sujet: Re: BEBE Lun 18 Déc 2006 - 14:50 | |
| Par ou faut commencer pour le carnet de santé? Je nel'ai pas encore Je ne parlerai donc pas du carton de Gutherie Heuuu jocker pour l'Anapurna en claquette | |
|
| |
bea accro
| Sujet: Re: BEBE Lun 18 Déc 2006 - 15:21 | |
| ok DISPENSE MEDICALE ANAPURNA guthrie recu cinq sur cinq dans mon caba à vous l'antenne | |
|
| |
bea accro
| Sujet: Re: BEBE Lun 18 Déc 2006 - 15:24 | |
| Faut demander PMI Mairie ou autre c'est quand même, parfois un everest YAKASEKIPE les chaussettes de gore tex recyclé sont à vendre sur le site mieux naitre le perroquet prend les commancdes quand il est pas occupé mentalement à autre chose moi préssé citron | |
|
| |
Cécile grand bavard
| |
| |
estelle mini bavard
Nombre de messages : 56 Age : 55 Localisation : lavaur Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: BEBE Mar 19 Déc 2006 - 0:05 | |
| Moi j'ai eu le carnet en 2secondes à la mairie, elles avaient même l'air de trouver ça cool que j'essaie d'accoucher à la maison (en vente, la maison, pas glop pour les souvenirs !).
Pour le guthrie, je vais essayer la PMI, mais j'ai des doutes.
Au passage, quelqu'un aurait gardé la fameuse liste de Béatrice pour l'aad? (à part le café, les citrons, les bouteilles d'eau d'evian, les absorbex, je ne me souviens plus)...
Merci
estelle
ps : à demain, Madidine, 10h, par là. | |
|
| |
madidine membre
Nombre de messages : 431 Age : 44 Localisation : Mantes la Ville (78) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: BEBE Mar 19 Déc 2006 - 0:30 | |
| Pour moi, Guthrie fourni par Béa! Et le carnet de santé, en PMI, elles me l'ont donnés sans même poser de question, j'étais presque un peu décué!! Pour la liste de matériel, Estelle, on pourra regarder ça ensemble demain!! Bonne nuit | |
|
| |
missladybird bavard
| Sujet: Re: BEBE Mar 19 Déc 2006 - 2:11 | |
| oké super demain je passe a la mairie, en plus je dois m'inscrire sur les listes électorales . Y'a 2 ans j'avais fait 300 bornes pour aller déposer mon bulletin La PMI par ici c'est pas le top, ils me font un peu peur (j'ai pas envie qu'ils me mettent les bâtons dans les roues....) Au moment ou je cherchais une SF, la SF de la PMI m'a raconté n'importe quoi pendant 15 minutes en me faisant passer pour une irresponsable. Elle connait la SF que j'ai vu au début, elles en ont parlé, et elle lui a dit que j'étais inconsciente .Alors que la SF que j'ai vu était a 100% d'accord avec ce qu'on faisait ! Bref je préfère la mairie sur ce coup-là | |
|
| |
missladybird bavard
| Sujet: Re: BEBE Mar 19 Déc 2006 - 20:34 | |
| Voilà nous sommes inscrits sur les listes électorales, mais on a toujours pas de carnet de santé La dame a la mairie m'a regardé un peu comme ça quand je lui ai demandé. J'ai pas expliqué, j'avais pas envie et vu sa tête y'avait pas espoir d'avoir une quelconque aide.... Demain je vais essayer de passer a la PMI, on verra bien ..... | |
|
| |
missladybird bavard
| Sujet: Re: BEBE Mer 20 Déc 2006 - 16:06 | |
| Béatrice , je suis passée ce matin a la PMI et ils devraient te l'envoyer a toi personnellement, parce qu'ils n'ont pas voulu me le donner..... On en saura plus vendredi , si on a pas d'appel de leur part, c'est que c'est bon J'y ai vu en tout cas des gens bien plus ouverts que la sage femme que j'avais eu au téléphone.... Ils m'ont parlé des accouchement a domicile qu'il y a eu a Chateaudun (tu dois même les connaitre ), brf bien plus sympas que la dernière fois ! Voilà ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BEBE | |
| |
|
| |
| BEBE | |
|