Mieux Naître
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


à l'écoute de la maternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Euh !!! Bonjour !!

Aller en bas 
+5
sade
Lunateca
Cécile
anna
Shadowcat
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadowcat
graine de bavard
graine de bavard



Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : 28
Date d'inscription : 12/11/2006

Euh !!! Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh !!! Bonjour !!   Euh !!! Bonjour !! - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 13:00

sunny merci pour votre acceuil sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
grand bavard
grand bavard
Cécile


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 03/05/2006

Euh !!! Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh !!! Bonjour !!   Euh !!! Bonjour !! - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 13:16

je suis la grande rousse qui était assise de l'autre côté d'Anna sur le matelas.
je l'ai trouvé toute mimi ta fille, cela ne se voit pas beaucoup, faut vraiment regarder de près et en plus elle a un superbe regard, non, vraiment moi elle m'a plu! Euh !!! Bonjour !! - Page 2 Mucho_am
cela se voit que c'est un bébé entouré d'amour aussi! Euh !!! Bonjour !! - Page 2 Ti-papil
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat
graine de bavard
graine de bavard



Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : 28
Date d'inscription : 12/11/2006

Euh !!! Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh !!! Bonjour !!   Euh !!! Bonjour !! - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 13:21

Cécile a écrit:
je suis la grande rousse qui était assise de l'autre côté d'Anna sur le matelas.
je l'ai trouvé toute mimi ta fille, cela ne se voit pas beaucoup, faut vraiment regarder de près et en plus elle a un superbe regard, non, vraiment moi elle m'a plu! Euh !!! Bonjour !! - Page 2 Mucho_am
cela se voit que c'est un bébé entouré d'amour aussi! Euh !!! Bonjour !! - Page 2 Ti-papil

me souvien pas qe tt rousse mais me souviens de toi.... c marie ta peite ????
Revenir en haut Aller en bas
chacha
bavard
bavard
chacha


Nombre de messages : 189
Age : 47
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 12/05/2006

Euh !!! Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh !!! Bonjour !!   Euh !!! Bonjour !! - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 14:40

bienvenue

moi aussi j'etais à la reunion juste à coté de toi avec ma puce ds l'echarpe.
je sais ce que c'est que d'voir un bb different, ma puce est née avec une t21... mais on les aime ces petits bout malgré leurs differences !!! Euh !!! Bonjour !! - Page 2 Coeur Euh !!! Bonjour !! - Page 2 Coeur

j'espère que ta 2ème grossesse spassera comme tu lu souhaites. je crois que c'est pour avril non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
grand bavard
grand bavard
Cécile


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 03/05/2006

Euh !!! Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh !!! Bonjour !!   Euh !!! Bonjour !! - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 15:54

oui c'est Marie!
coucou Chaxha, j'ai découvert qu'on habite pas loin Euh !!! Bonjour !! - Page 2 001d4
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat
graine de bavard
graine de bavard



Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : 28
Date d'inscription : 12/11/2006

Euh !!! Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh !!! Bonjour !!   Euh !!! Bonjour !! - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 16:32

chacha a écrit:
je crois que c'est pour avril non ?

on compte mettre bb2 en route au mois d'avril........ mais faut que je planifie car g un traitemet a prendre avant.......
Revenir en haut Aller en bas
chacha
bavard
bavard
chacha


Nombre de messages : 189
Age : 47
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 12/05/2006

Euh !!! Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh !!! Bonjour !!   Euh !!! Bonjour !! - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 16:39

ah ok !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh !!! Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh !!! Bonjour !!   Euh !!! Bonjour !! - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 13:21

Euh très en retard Embarassed Embarassed Embarassed
Euh !!! Bonjour !! - Page 2 010 Shadowcat Euh !!! Bonjour !! - Page 2 200 Euh !!! Bonjour !! - Page 2 200 Euh !!! Bonjour !! - Page 2 200
Plein de pensées positive pour ta puce et pour vous, cela doit être éprouvant pour tout le monde ces opérations.

et

Euh !!! Bonjour !! - Page 2 010 anna Euh !!! Bonjour !! - Page 2 200 Euh !!! Bonjour !! - Page 2 200 Euh !!! Bonjour !! - Page 2 200 et merci pour la démonstration des langes!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat
graine de bavard
graine de bavard



Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : 28
Date d'inscription : 12/11/2006

Euh !!! Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh !!! Bonjour !!   Euh !!! Bonjour !! - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 22:47

aiyana a écrit:
Euh très en retard Embarassed Embarassed Embarassed
Euh !!! Bonjour !! - Page 2 010 Shadowcat Euh !!! Bonjour !! - Page 2 200 Euh !!! Bonjour !! - Page 2 200 Euh !!! Bonjour !! - Page 2 200
Plein de pensées positive pour ta puce et pour vous, cela doit être éprouvant pour tout le monde ces opérations.

et

Euh !!! Bonjour !! - Page 2 010 anna Euh !!! Bonjour !! - Page 2 200 Euh !!! Bonjour !! - Page 2 200 Euh !!! Bonjour !! - Page 2 200 et merci pour la démonstration des langes!

c trés eprouvant psychologiquement mm pour lola, pas de doudou, pas de biberon... un vrai courageuse notre puce
Revenir en haut Aller en bas
Lunateca
membre
membre



Nombre de messages : 486
Age : 41
Localisation : Poissy(78)
Date d'inscription : 17/06/2006

Euh !!! Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh !!! Bonjour !!   Euh !!! Bonjour !! - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 23:42

Sont toujours plus courageux que nous nos enfants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh !!! Bonjour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh !!! Bonjour !!   Euh !!! Bonjour !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh !!! Bonjour !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour
» Bonjour!!
» Bonjour !
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mieux Naître :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser