Mieux Naître
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


à l'écoute de la maternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Euh !!! Bonjour !!

Aller en bas 
+5
sade
Lunateca
Cécile
anna
Shadowcat
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadowcat
graine de bavard
graine de bavard



Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : 28
Date d'inscription : 12/11/2006

Euh !!! Bonjour !! Empty
MessageSujet: Euh !!! Bonjour !!   Euh !!! Bonjour !! EmptyDim 12 Nov 2006 - 15:58

queen aurelie 26 ans

king zhom 25 ans

Euh !!! Bonjour !! Bibop_ba Lola , un peu plus de 4 mois

je suis actuellement en congés de presence parental, pour m'occuper de mon petit coeur qui a subit 2 opération et qui doit en subir une autre

bon,bah voila, je sais plus trop quoi dire, on fera plus connaissance sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
anna
bavard
bavard
anna


Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/05/2006

Euh !!! Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Euh !!! Bonjour !!   Euh !!! Bonjour !! EmptyDim 12 Nov 2006 - 16:32

coucou Aurelie!
je crois qu'on s'est vu a l'atelier portage l'autre jour.
bienvenue alors sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat
graine de bavard
graine de bavard



Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : 28
Date d'inscription : 12/11/2006

Euh !!! Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Euh !!! Bonjour !!   Euh !!! Bonjour !! EmptyDim 12 Nov 2006 - 16:36

oui, j'été là
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
grand bavard
grand bavard
Cécile


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 03/05/2006

Euh !!! Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Euh !!! Bonjour !!   Euh !!! Bonjour !! EmptyDim 12 Nov 2006 - 17:01

bienvenue sur le forum, j'étais pas loin de toi à l'atelier portage!
bisous à Lola!
Revenir en haut Aller en bas
anna
bavard
bavard
anna


Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/05/2006

Euh !!! Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Euh !!! Bonjour !!   Euh !!! Bonjour !! EmptyDim 12 Nov 2006 - 17:03

eh oui, je crois que je me suis jamais presentee moi meme...
j'ai deux petites filles dont la derniere est nee a la maison avec l'aide de son papa. Beatrice est arrivee juste apres...
Je vous presente egalement mon ordinateur qui, comme moi, vient de l'autre cote de la Manche et donc a du mal a parler francais (histoire de clavier qwerty - il n'arrive pas a mettre des accents etc. Embarassed merci de votre indulgence)
je ne sais pas trop quoi dire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
grand bavard
grand bavard
Cécile


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 03/05/2006

Euh !!! Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Euh !!! Bonjour !!   Euh !!! Bonjour !! EmptyDim 12 Nov 2006 - 17:07

euh que tu nous as bien eue avec tes supers langes en coton: j'étais épatée de la simplicité de la chose!!!!!!
et puis que c'est super d'avoir d'autres expériences que les françaises parce que cela permet d'apprendre plein de choses.. bref on est super contentes de vous avoir toutes les deux, Shadowcat et toi! Euh !!! Bonjour !! 001d4
Revenir en haut Aller en bas
Lunateca
membre
membre



Nombre de messages : 486
Age : 41
Localisation : Poissy(78)
Date d'inscription : 17/06/2006

Euh !!! Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Euh !!! Bonjour !!   Euh !!! Bonjour !! EmptyDim 12 Nov 2006 - 17:18

Coucou Aurélie coucou Anna

contente de vous voir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
sade
membre régulier
membre régulier
sade


Nombre de messages : 680
Age : 45
Localisation : st arnoult en yvelines
Date d'inscription : 02/05/2006

Euh !!! Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Euh !!! Bonjour !!   Euh !!! Bonjour !! EmptyDim 12 Nov 2006 - 17:23

Oui, bien contente de vous trouver toutes les deux parmis nous
Euh !!! Bonjour !! 010 Euh !!! Bonjour !! 010
Shadowcat, qu'est ce qu'elle a ta petite puce ?
(Si c'est pas indiscret bien sur ?)

Euh !!! Bonjour !! Mucho_am Euh !!! Bonjour !! Mucho_am
Revenir en haut Aller en bas
sade
membre régulier
membre régulier
sade


Nombre de messages : 680
Age : 45
Localisation : st arnoult en yvelines
Date d'inscription : 02/05/2006

Euh !!! Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Euh !!! Bonjour !!   Euh !!! Bonjour !! EmptyDim 12 Nov 2006 - 17:27

excuse moi shadowcat mais tu étais assise où ? confused
parce que je ne me remet pas tous les prénoms là ? Embarassed
Anna, je m'en souviens Wink
Euh !!! Bonjour !! 200
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat
graine de bavard
graine de bavard



Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : 28
Date d'inscription : 12/11/2006

Euh !!! Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Euh !!! Bonjour !!   Euh !!! Bonjour !! EmptyDim 12 Nov 2006 - 18:24

Lunateca a écrit:
Coucou Aurélie coucou Anna

contente de vous voir sur le forum.
Tu est la pro du portage ? et ton petit garcon fesait des calin au petite fille ? c ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat
graine de bavard
graine de bavard



Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : 28
Date d'inscription : 12/11/2006

Euh !!! Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Euh !!! Bonjour !!   Euh !!! Bonjour !! EmptyDim 12 Nov 2006 - 18:26

sade a écrit:
excuse moi shadowcat mais tu étais assise où ? confused
parce que je ne me remet pas tous les prénoms là ? Embarassed
Anna, je m'en souviens Wink
Euh !!! Bonjour !! 200
j'été assis sur le matela a coté d'anna... j'été la seul qui donner le biberon Very Happy !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat
graine de bavard
graine de bavard



Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : 28
Date d'inscription : 12/11/2006

Euh !!! Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Euh !!! Bonjour !!   Euh !!! Bonjour !! EmptyDim 12 Nov 2006 - 18:31

sade a écrit:
Oui, bien contente de vous trouver toutes les deux parmis nous
Euh !!! Bonjour !! 010 Euh !!! Bonjour !! 010
Shadowcat, qu'est ce qu'elle a ta petite puce ?
(Si c'est pas indiscret bien sur ?)

Euh !!! Bonjour !! Mucho_am Euh !!! Bonjour !! Mucho_am

Lola a une fente labiale et palatine... c une malformation de la bouche et du palais... c.a.d, que pendant le premier mois de grossesse sa bouche et son palais ne ce sont pas soudé... un incident de parcour quoi !... les ptit vieux disait "bec de lievre" Euh !!! Bonjour !! Pancarte Euh !!! Bonjour !! Endesacc Euh !!! Bonjour !! Pancarte Euh !!! Bonjour !! Endesacc Euh !!! Bonjour !! Pancarte

elle c fait opéré 2 fois pour refermé la lèvre a 1 moi et demi et a 2 mois et demi et doit faire refermé son palais au mois de février a 7 mois....
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat
graine de bavard
graine de bavard



Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : 28
Date d'inscription : 12/11/2006

Euh !!! Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Euh !!! Bonjour !!   Euh !!! Bonjour !! EmptyDim 12 Nov 2006 - 18:33

Cécile a écrit:
bienvenue sur le forum, j'étais pas loin de toi à l'atelier portage!
bisous à Lola!

la par contre je sais pas !!! cecile ? cecile ? cecile ?

mhmhm, nan ! nan ! je vois pas !
Revenir en haut Aller en bas
annem
grand bavard
grand bavard
annem


Nombre de messages : 1480
Localisation : aunay sous auneau (28)
Date d'inscription : 05/05/2006

Euh !!! Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Euh !!! Bonjour !!   Euh !!! Bonjour !! EmptyDim 12 Nov 2006 - 18:39

coucou et bienvenue à vous deux les filles ! et merci de vous être resituées par rapport à la rencontre-portage, au moins on sait qui on a de l'autre côté du clavier et c'est plutôt sympa. Wink
à très bientôt dans les posts et dans d'autres rencontres ! sunny

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
sade
membre régulier
membre régulier
sade


Nombre de messages : 680
Age : 45
Localisation : st arnoult en yvelines
Date d'inscription : 02/05/2006

Euh !!! Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Euh !!! Bonjour !!   Euh !!! Bonjour !! EmptyDim 12 Nov 2006 - 23:27

Shadowcat a écrit:
j'été assis sur le matela a coté d'anna... j'été la seul qui donner le biberon Very Happy !!!!!!!

Oui, oui, je vois très bien maintenant. Nous étions pas loin l'une de l'autre.
Pour ce qui est du bib, je n'avais même pas remarqué et si ça peut te rassurer, en ce qui me concerne, j'ai allaité mon 2ème 10 jours seulement et ensuite, vive avent et milumel Euh !!! Bonjour !! 69
Chacun fait ce qui lui plait.......Nous ne sommes pas là pour juger.
Euh !!! Bonjour !! Mucho_am
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat
graine de bavard
graine de bavard



Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : 28
Date d'inscription : 12/11/2006

Euh !!! Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Euh !!! Bonjour !!   Euh !!! Bonjour !! EmptyDim 12 Nov 2006 - 23:30

sade a écrit:
Shadowcat a écrit:
j'été assis sur le matela a coté d'anna... j'été la seul qui donner le biberon Very Happy !!!!!!!

Oui, oui, je vois très bien maintenant. Nous étions pas loin l'une de l'autre.
Pour ce qui est du bib, je n'avais même pas remarqué et si ça peut te rassurer, en ce qui me concerne, j'ai allaité mon 2ème 10 jours seulement et ensuite, vive avent et milumel Euh !!! Bonjour !! 69
Chacun fait ce qui lui plait.......Nous ne sommes pas là pour juger.
Euh !!! Bonjour !! Mucho_am

c que j'ai pas eu le choix avec la malformation de lola, elle a pas reussi a prendre mon, faut dire que j'été tellemetn fatigué que j'ai pas insister non plus..... mais c un grand vide dasn ma vie de maman......
Revenir en haut Aller en bas
sade
membre régulier
membre régulier
sade


Nombre de messages : 680
Age : 45
Localisation : st arnoult en yvelines
Date d'inscription : 02/05/2006

Euh !!! Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Euh !!! Bonjour !!   Euh !!! Bonjour !! EmptyDim 12 Nov 2006 - 23:50

Shadowcat a écrit:

Lola a une fente labiale et palatine... c une malformation de la bouche et du palais... c.a.d, que pendant le premier mois de grossesse sa bouche et son palais ne ce sont pas soudé... un incident de parcour quoi !... les ptit vieux disait "bec de lievre" Euh !!! Bonjour !! Pancarte Euh !!! Bonjour !! Endesacc Euh !!! Bonjour !! Pancarte Euh !!! Bonjour !! Endesacc Euh !!! Bonjour !! Pancarte

elle c fait opéré 2 fois pour refermé la lèvre a 1 moi et demi et a 2 mois et demi et doit faire refermé son palais au mois de février a 7 mois....

J'imagine que vous avez dû vous en apercevoir aux échos durant la grossesse ?
Pas facile comme situation, plutôt angoissant pale
Même si aujourd'hui le "bec de lièvre" est bien soigné grâce à la chirurgie, c'est toujours dur à vivre l'hospitalisation d'un petit.
Sa troisième opération sera la dernière ?
Tu étais suivi par béa pendant ta grossesse ?
Revenir en haut Aller en bas
sade
membre régulier
membre régulier
sade


Nombre de messages : 680
Age : 45
Localisation : st arnoult en yvelines
Date d'inscription : 02/05/2006

Euh !!! Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Euh !!! Bonjour !!   Euh !!! Bonjour !! EmptyDim 12 Nov 2006 - 23:55

Shadowcat a écrit:

c que j'ai pas eu le choix avec la malformation de lola, elle a pas reussi a prendre mon, faut dire que j'été tellemetn fatigué que j'ai pas insister non plus..... mais c un grand vide dasn ma vie de maman......

Ok, je n'avais pas vu les choses comme ça désolée Embarassed
j'ai aussi culpabilisé un temps de ne pas avoir donné le sein plus longtemps. Si j'ai stoppé c'est parce que j'avais des crevasses terribles qui saignaient à chaque tétée et aussi un sentiment indescriptible d'être "envahi" par mon bébé mais ça c'est une autre histoire....
J'ai compensé par toute la tendresse que j'ai pu lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat
graine de bavard
graine de bavard



Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : 28
Date d'inscription : 12/11/2006

Euh !!! Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Euh !!! Bonjour !!   Euh !!! Bonjour !! EmptyLun 13 Nov 2006 - 0:00

juste une tite mise au point... je preferer que l'on emploi le terme fente labiale.... Lola n'est pas un animal et elle ne ce fait pas soigné par un véto..... donc voila ! la chose et dite !


sinon, non ce n'est pas béa qui a suivi ma grossesse, g accoucher en maternité, avec une peridurale qui n'a fonctionner que d'"un coté et qui a stopper mes contraction.... donc a l'avenir je souhaiterai accoucher a l'ancienne mais toujours en structure... enfin, ce sera a discuter au moment venu

oui, on l'a aprris a la 2eme echo.. celle ou on zhom veut savoir si ya un zizi Very Happy .... donc autant vous dire que l'on a pris un coup de massu sur la tromche, un ou deux mois de panique et apres que du bonheur, j'attendai ma fille avec impatiente et qd elle st arrive, m'en suis completemetn foutu de sa malformation, ell eté dasn mes bras et ct le principal....

puis s'en suivi toute les opération trés dur psychologiquement pour moi.... et lola a bien gére.... c un bb trés trés courageux

la 3eme opé sera la derniere reparatrice... a condition qu'il n'y ai pas de petite fuite... ca arrive parrati 'il ... si il le faut et si elle le veut elle pourra en subir de esthetique..... mais ce sera a voir qd elle sera enfant
Revenir en haut Aller en bas
madidine
membre
membre
madidine


Nombre de messages : 431
Age : 44
Localisation : Mantes la Ville (78)
Date d'inscription : 09/05/2006

Euh !!! Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Euh !!! Bonjour !!   Euh !!! Bonjour !! EmptyLun 13 Nov 2006 - 0:01

Salut Shadowcat et Anna!!
Je suis également ravie de vous voir parmi nous, espérant que nous pourron échanger de bons conseils sur le forum!!
J'étais aussi à la réunion portage, la maman des 4 garçons!!
Mon poussin pleure... à +
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat
graine de bavard
graine de bavard



Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : 28
Date d'inscription : 12/11/2006

Euh !!! Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Euh !!! Bonjour !!   Euh !!! Bonjour !! EmptyLun 13 Nov 2006 - 0:03

sade a écrit:
Shadowcat a écrit:

c que j'ai pas eu le choix avec la malformation de lola, elle a pas reussi a prendre mon, faut dire que j'été tellemetn fatigué que j'ai pas insister non plus..... mais c un grand vide dasn ma vie de maman......

Ok, je n'avais pas vu les choses comme ça désolée Embarassed
j'ai aussi culpabilisé un temps de ne pas avoir donné le sein plus longtemps. Si j'ai stoppé c'est parce que j'avais des crevasses terribles qui saignaient à chaque tétée et aussi un sentiment indescriptible d'être "envahi" par mon bébé mais ça c'est une autre histoire....
J'ai compensé par toute la tendresse que j'ai pu lui donner.

c comme cela que je fait.... des biberon intime... j'aie pas qd qquen d'autre lui donne... enfin en bref, j'aime pas que d'autre personne s'occupe d'elle... mais je me force pour pouvoir me gérer moi mm
Revenir en haut Aller en bas
sade
membre régulier
membre régulier
sade


Nombre de messages : 680
Age : 45
Localisation : st arnoult en yvelines
Date d'inscription : 02/05/2006

Euh !!! Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Euh !!! Bonjour !!   Euh !!! Bonjour !! EmptyLun 13 Nov 2006 - 0:23

Shadowcat a écrit:
juste une tite mise au point... je preferer que l'on emploi le terme fente labiale.... Lola n'est pas un animal et elle ne ce fait pas soigné par un véto..... donc voila ! la chose et dite !

Oups, encore désolée Embarassed , j'ai vraiment l'impression d'être très maladroite ce soir......
Il n'y avait aucune volonté d'être insultante dans mes propos, je ne savais pas comment le qualifier autrement.
Euh !!! Bonjour !! Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat
graine de bavard
graine de bavard



Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : 28
Date d'inscription : 12/11/2006

Euh !!! Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Euh !!! Bonjour !!   Euh !!! Bonjour !! EmptyLun 13 Nov 2006 - 0:25

pas de probleme... on emploi que les mot que l'on connait.... c normal
Revenir en haut Aller en bas
Manu
grand bavard
grand bavard
Manu


Nombre de messages : 1017
Localisation : Le Perche ornais
Date d'inscription : 01/05/2006

Euh !!! Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Euh !!! Bonjour !!   Euh !!! Bonjour !! EmptyLun 13 Nov 2006 - 1:09

Bienvenue Shadowcat, bienvenue Anna !!!!!
Plein d'ondes positives et de Euh !!! Bonjour !! Ti-papil Euh !!! Bonjour !! Ti-papil Euh !!! Bonjour !! Ti-papil pour ta mistinguettes Shadowcat pour sa prochaine opération.


C'est chouette d'avoir pu rencontrer toutes ces mamans dont vous faites parties, de partager toutes ces expériences,..........
Bien contente de faire partie de l'aventure de Mieux Naître la Manu ! sunny
Bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh !!! Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Euh !!! Bonjour !!   Euh !!! Bonjour !! EmptyLun 13 Nov 2006 - 11:06

Bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh !!! Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Euh !!! Bonjour !!   Euh !!! Bonjour !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh !!! Bonjour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour
» Bonjour!!
» Bonjour !
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mieux Naître :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser