| Echarpe nature et découvertes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Buffy77 petit nouveau
| Sujet: Echarpe nature et découvertes Sam 27 Juin 2009 - 0:10 | |
| Est ce que l'une d'entre vous aurait déjà testé l'écharpe en coton bio de chez nature et découverte ? Elle me parait bien, mais j'aimerais quand meme avoir des avis de celles qui "pratiquent" le portage, vu que c'est le premier (et dernier ) que je porterais en écharpe. merci de vos réponses. | |
|
| |
gladys bavard
Nombre de messages : 124 Age : 48 Localisation : Pierres dans le 28 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Echarpe nature et découvertes Sam 27 Juin 2009 - 7:50 | |
| bonjour je ne connais pas l'écharpe de Nature et d***** moi je ne jure plus que par la jpmbb
http://www.jeportemonbebe.com/
et je connais plein de gens qui en sont hyper contents | |
|
| |
severine mini bavard
| Sujet: Re: Echarpe nature et découvertes Sam 27 Juin 2009 - 9:25 | |
| gladys : ben moi je l'ai revendue ma JPMBB! L'effet "rebond" me plaisait pas, et Léo-Paul n'appréciait pas le fait d'être plaqué par le tissu élastique. Donc je suis revenue à ma Storchenwiege, et là pour l'été j'ai un bb tai.
buffy77 : j'ai pas testé celle en coton bio. | |
|
| |
gladys bavard
Nombre de messages : 124 Age : 48 Localisation : Pierres dans le 28 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Echarpe nature et découvertes Sam 27 Juin 2009 - 15:05 | |
| - severine a écrit:
- gladys : ben moi je l'ai revendue ma JPMBB!
L'effet "rebond" me plaisait pas, et Léo-Paul n'appréciait pas le fait d'être plaqué par le tissu élastique. Donc je suis revenue à ma Storchenwiege, et là pour l'été j'ai un bb tai.
buffy77 : j'ai pas testé celle en coton bio. bon ben ça dépend surement des bébés et des parents.... moi aussi je vais avoir un bébé tai pour cet été | |
|
| |
Mélissa mini bavard
Nombre de messages : 53 Age : 41 Localisation : Elancourt Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Echarpe nature et découvertes Lun 29 Juin 2009 - 23:34 | |
| Je connais pas la bio, mais l'écharpe vendue à la base par N et D est à proscrire car beaucoup trop raide! Mieux vaut privilégier un tissage en cergé croisé type storchen, babylonia ou les nouvelles girasol et pleins d'autres.... | |
|
| |
Buffy77 petit nouveau
| Sujet: Re: Echarpe nature et découvertes Mar 30 Juin 2009 - 13:06 | |
| C'est bien ce qu'il me semblait, pour leur première écharpe.
bon, je vais regarder plus précisément comment est le tissage de la bio.
sinon, je pense que je resterais sur mon idée de la jpmbb. | |
|
| |
Céline27 bavard
| Sujet: Re: Echarpe nature et découvertes Mer 1 Juil 2009 - 23:51 | |
| une jpmbb longue, une courte, un chinado, un yamo .... et un sling à venir .... à part le chinado qui va partir en revente je me sers de tout et j'ai hâte de recevoir mon sling parce que mtnt, impossible de le garder à bras sans danger : il se jette littéralement de tout côté (et ça l'amuse ) ... puis ses 10kg sur le bras, ça va bien un peu mdr ! la nature et découvert, pas essayer mais j'en ai pas lu particulièrement du bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echarpe nature et découvertes | |
| |
|
| |
| Echarpe nature et découvertes | |
|