|
| petite nature ???? | |
| | Auteur | Message |
---|
Manu grand bavard
Nombre de messages : 1017 Localisation : Le Perche ornais Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: petite nature ???? Mar 19 Déc 2006 - 1:16 | |
| Allez, je poste là le tout de pleurer sur mon sort et vous jouer du violon voilà, jeudi soir, premiers signes d'un bon gros rhume : frisson, mal à la gorge, au crâne et tutti cuenti ! Vendredi, je vais au boulot la tête un peu en vrac ..............samedi, le chat de Béa était en fin parvenu à me rentrer dans le gosier et tente depuis - alors même que ne je parviens même pas à miauler, le comble ! - de ressortir en me plantant ses griffes dans la gorge !!!!! Je tousse comme si je voulais sortir un de mes 2 poumons, j'ai envie d'hiberner à longueur de journée (c'est de saison me direz-vous), mon nez commence à couler , je n'ai quasiment plus de voix dans le meilleur des cas, sinon, je suis aphone...... la ca-ta ! Je suis allée voir mon médecin adoré (très sympa cela dit !), qui m'a dit que ça avait la tronche de la grippe mais que c'était le nouveau virus à la mode, cool !!! J'ai tenté les 2 1ers jours de l'auto-médication homéopathique avec l'aimable contribution de ma pharmacienne + de la vitamine C (le grand jour de Noël qui arrive et le spectacle de Noël de l'école.....rappelez-vous ! Je fais l'ogre !!! J'ai déjà la voix, tiens, toujours ça de pris) + tisanes thym, jus de citron, miel + de la propolis . Mais face à l'ampleur de la situation samedi (rappelez-vous, le chat de Béa qui fait ses griffes dans ma gorge), je suis allée voir mon médecin et suis donc ressortie avec une véritable ordonnance allopathique : antibio, paracétamol, fluidifiant des bronches, un truc à base de corticoïde because j'ai un oedème de la glotte . Je suis en arrêt jusqu'à demain et espère bien reprendre en forme mercredi, sinon......je prolonge !!!! et merde ! Tout ceci n'est pas pour vous faire partager ma petite vie fort trépidante mais pour soulever une question : pou