Mieux Naître
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

à l'écoute de la maternité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

maman de ouweys d'amsterdam

+2
Béré27
oum ouweys
6 participants
AuteurMessage
oum ouweys
petit nouveau
petit nouveau

maman de ouweys d'amsterdam Empty
MessageSujet: maman de ouweys d'amsterdam   maman de ouweys d'amsterdam EmptyMar 10 Mar 2009 - 3:05

bonsoir chères mamounettes je me présente oum ouweys maman d'un petit prince se prénommant ouweys je vis à amsterdam et j'ai eu l'immense privilège et chance de vivre un magnifique ADD o que de souvenirs un pur moment de bonheur et d'allegresse,voilà je prends un grand plaisir à lire les excellents témoignages de vos ADD
je suis co adnim d'un super forum de maternage et j'ai beaucoup entendu parlé de béatrice donc je me ferai un plaisir de participer comme je le pourrai
à très bientôt incha ALLAH

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Béré27
bavard
bavard
Béré27

MessageSujet: Re: maman de ouweys d'amsterdam   maman de ouweys d'amsterdam EmptyMar 10 Mar 2009 - 11:06

maman de ouweys d'amsterdam 010 oum ouweys
annem
grand bavard
grand bavard
annem

MessageSujet: Re: maman de ouweys d'amsterdam   maman de ouweys d'amsterdam EmptyMar 10 Mar 2009 - 13:28

salut oum ouweys ! sois la bienvenue ici ! on est ravies de t'accueillir. madidine et toi devriez même pouvoir causer en local (si tu le parles) puisqu'elle a habité du côté de par chez toi aussi. Wink
bea
accro
accro
bea

MessageSujet: Re: maman de ouweys d'amsterdam   maman de ouweys d'amsterdam EmptyMar 10 Mar 2009 - 14:53

Super (une amie de Nourra?) tu pourras nous apprendre des choses et réciroQUEMENT
petite fleur
graine de bavard
graine de bavard

MessageSujet: Re: maman de ouweys d'amsterdam   maman de ouweys d'amsterdam EmptyMar 10 Mar 2009 - 16:23

Ma petite iris!!!!!

Non Béa c'est une amie à moi, c'est celle dont je vous ai parlé au téléphone la dernière fois concernant l'abcès!!!

bisous à toi ma belle et bienvenue
oum ouweys
petit nouveau
petit nouveau

MessageSujet: Re: maman de ouweys d'amsterdam   maman de ouweys d'amsterdam EmptyMar 10 Mar 2009 - 23:39

bonjour

merci beaucoup pour ce bel accueil ,ma chère béa je ne connais pas nourra mais je connais MM blog hihihi et je connais ma douce soeur petite fleur une femme et soeur formidable ,par respect après inscription je vous livre une petite présentation ))))

prenez soin de vous et de vos enfants chéris

ma douce petite fleur de gros bisous à selmane chéri

gros bisous
Maudinette
bavard
bavard
Maudinette

MessageSujet: Re: maman de ouweys d'amsterdam   maman de ouweys d'amsterdam EmptyMer 11 Mar 2009 - 12:32

bienvenue oum oweyss
bea
accro
accro
bea

MessageSujet: Re: maman de ouweys d'amsterdam   maman de ouweys d'amsterdam EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:28

petite fleur est une femme douce, maternelle et dont l'accouchement m'a laissé une douceur après des épreuves.
Un accouchement si plein de simplicité qu'il a guéri mon coeur un peu triste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maman de ouweys d'amsterdam   maman de ouweys d'amsterdam Empty

maman de ouweys d'amsterdam
Page 1 sur 1