Mieux Naître
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


à l'écoute de la maternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 presentation maman maternante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anne Gig
Invité




presentation maman maternante Empty
MessageSujet: presentation maman maternante   presentation maman maternante EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:51

Bonjour,

je viens de lire sur lactaliste l'appel au secours pour sauver l'association.
Je n'ai pas accouché à domicile mais j'allaite (toujours!!!) mon fils de 2,5 ans, couche lavalisé, porté, materné du mieux possible.
J'habite près de Rambouillet, et j'aimerai bien rencontrer d'autre "extra terrestres" adeptes du "maternage proximal".
J'aimerai aussi contribuer à la promotion de l'éducation non violente, et au respect des enfants.
L'association a t-elle un local pour des rencontres?

Anne Gigi
Revenir en haut Aller en bas
matern'ecolo
bavard
bavard
matern'ecolo


Nombre de messages : 120
Age : 48
Localisation : chartres 28000
Date d'inscription : 02/11/2007

presentation maman maternante Empty
MessageSujet: Re: presentation maman maternante   presentation maman maternante EmptyDim 27 Juin 2010 - 2:12

coucou
oui , il y a un lieu de rencontres dans une école à Ramouillet, et le lieu est spacieux et chaleureux.
mais je ne sais plus le nom , d'autres personnes vont pouvoir te donner plus de détails , d'ici quelques jours j'èspère.
Tu vas faire de formidables rencontres , on ne pourra pas faire connaissance , j'ai déménagé.
Aussi ce que j'aime sur ce forum , c'est la grande liberté d'expression , car à REnnes le seul forum que j'ai trouvé, on ne peut évoquer aucun nom , ni marque de couches ni rien du coup on ne peut parler de rien , et ça manque vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
bea
accro
accro
bea


Nombre de messages : 2062
Age : 64
Date d'inscription : 18/11/2006

presentation maman maternante Empty
MessageSujet: Re: presentation maman maternante   presentation maman maternante EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:14

Notre salle est dans le pôle associatif de l'école FOCH au deuxième étage, il faut s'inscrire auprès d'annem
les thèmes n'ont pas été définis mais une réunion autour des présentations et chacun ammenant ses questionS
est une idée
béa
Revenir en haut Aller en bas
annem
grand bavard
grand bavard
annem


Nombre de messages : 1480
Localisation : aunay sous auneau (28)
Date d'inscription : 05/05/2006

presentation maman maternante Empty
MessageSujet: Re: presentation maman maternante   presentation maman maternante EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:51

pas de réunion en vue pour le moment, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation maman maternante Empty
MessageSujet: Re: presentation maman maternante   presentation maman maternante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation maman maternante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mieux Naître :: Mieux Naître :: PRESENTEZ-VOUS !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser