Mieux Naître
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

à l'écoute de la maternité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

nouvelle maman parmi vous

+3
bea
Manu
oumsousou
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

nouvelle maman parmi vous Empty
MessageSujet: nouvelle maman parmi vous   nouvelle maman parmi vous EmptyDim 22 Juil 2007 - 23:26

Coucou les filles!

Me voilà enfin inscrite sur ce forum, et ravie...

Jeunes parents d'une petite Maya de 2 ans, nous aspirons comme beaucoup d'entre vous à une naissance tout en douceur dans notre petit nid pour notre second bébé .

Nous serions heureux de partager expériences, idées, astuces...à travers ce forum prometteur...

A très bientôt

Sarah, Chris et Maya
Revenir en haut Aller en bas
oumsousou
mini bavard
mini bavard

MessageSujet: Re: nouvelle maman parmi vous   nouvelle maman parmi vous EmptyDim 22 Juil 2007 - 23:34

nouvelle maman parmi vous 010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle maman parmi vous   nouvelle maman parmi vous EmptyDim 22 Juil 2007 - 23:42

nouvelle maman parmi vous 003q0
Manu
grand bavard
grand bavard
Manu

MessageSujet: Re: nouvelle maman parmi vous   nouvelle maman parmi vous EmptyLun 23 Juil 2007 - 0:07

Bienvenue à toi !!!
Viens vite nous parler de toi, de tes questions, trouvailles et tout et tout....
bea
accro
accro
bea

MessageSujet: Re: nouvelle maman parmi vous   nouvelle maman parmi vous EmptyLun 23 Juil 2007 - 2:01

Hello !!!
Bienvenue, les filles seront feureuses de faire connissance avec toi. nouvelle maman parmi vous 000a6 nouvelle maman parmi vous Coeur nouvelle maman parmi vous Coucou-8 nouvelle maman parmi vous Grupo_am
Demeter
membre
membre
Demeter

MessageSujet: Re: nouvelle maman parmi vous   nouvelle maman parmi vous EmptyLun 23 Juil 2007 - 10:36

nouvelle maman parmi vous 010
il y a une raison liée à ton premier accouchement qui te pousse vers quelque chose de plus respectueux???
raconte nous tout
Helene
mini bavard
mini bavard
Helene

MessageSujet: Re: nouvelle maman parmi vous   nouvelle maman parmi vous EmptyLun 23 Juil 2007 - 12:48

flower flower BIENVENUE !!! flower flower
http://www.margot.hyleos.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle maman parmi vous   nouvelle maman parmi vous EmptyMar 24 Juil 2007 - 13:07

Coucou les filles et merci pour votre acceuil chaleureux!

En fait, je songeais déjà à l'accouchement à la maison pour mon premier enfant car je ne suis pas du tout rassurée par le milieu hospitalier, et puis, une grossesse qui se passe bien n'est pas une pathologie...loin de là.
Mais je n'étais pas trop renseignée sur la pratique de l'accouchement à la maison et je ne connaissais aucune femme l'ayant expérimenté.Par ailleurs, je connaissais un peu l'histoire de la maternité des Bleuets (Paris 11) et le fait que ce soit l'une des rares où les mamans peuvent encore accoucher dans la position de leur choix m'a séduite.Oui, car je ne sais pas pourquoi mais j'avais très envie d'accoucher debout.

Désolée, je dois y aller je continue la suite du récit cet après-midi...

A bientôt

Sarah
annem
grand bavard
grand bavard
annem

MessageSujet: Re: nouvelle maman parmi vous   nouvelle maman parmi vous EmptyMer 25 Juil 2007 - 10:17

sois la bienvenue sur ce forum. sunny
chacha
bavard
bavard
chacha

MessageSujet: Re: nouvelle maman parmi vous   nouvelle maman parmi vous EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:58

bienvenue !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle maman parmi vous   nouvelle maman parmi vous EmptyJeu 26 Juil 2007 - 1:28

Donc j'ai accouché aux Bleuets et l'accouchement s'est relativement bien passé pour un milieu hospitalier(on ne m'a finalement rien imposé , j'ai accouché debout contre le papa sans èpisio ni péridurale et la petite se portait bien...
Mais j'ai été assez déçue par le suivi de grossesse impersonnel(une personne différente à chaque consultation) et très médicalisé( beaucoup de stress inutile alors que tout allait bien du début à la fin), peu d'écoute...
Et puis le jour J, la nuit et en plein mois d'août c'était pas le top.Je suis restée seule avec mon homme pendant 6h et rien ne m'a été proposé pour soulager les contractions.De temps en temps, une sage femme stagiaire anxieuse venait juste m'inciter à faire une péridurale car ma tension était fluctuante...et puis le cadre était plutôt froid...enfin, j'ai allaité difficilement toute seule(crevasses) et je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit car les bébés se réveillaient à tour de rôle et le papa me manquait terriblement...
Voilà en gros pourquoi je me suis décidée à accoucher la prochaine fois dans notre petit nid.

A bientôt

Sarah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle maman parmi vous   nouvelle maman parmi vous Empty

nouvelle maman parmi vous
Page 1 sur 1