| vers intestinaux et vermifuge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilie bavard
Nombre de messages : 143 Age : 45 Localisation : Antananarivo et bientôt Bordeaux/Arcachon Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: vers intestinaux et vermifuge Ven 11 Avr 2008 - 17:31 | |
| mon naturopathe vient de me préscrire un vermifuge naturel (verminfluide des laboratoires copmed) pour mon fils de 3 ans qui est très agité la nuit et d'humeur irritable quelqu'un connaît? est-ce que vous vermifugez régulièrement vos enfants? il paraît que les vers intestinaux sont très répandus chez les enfants je me souviens que cathy m'avait mise en garde là dessus mais c'est vrai que c'est un thème de santé publique largement sous-médiatisé, non? | |
|
| |
bea accro
| Sujet: Re: vers intestinaux et vermifuge Ven 11 Avr 2008 - 23:01 | |
| CINA 4 CH en prises répétées chez le chat ou l'enfant donne de bons résultats, plus faire bouillir les linges, couper les ongles. Il existe des décoctions de graine de courge efficaces aussi mais tester après aussi. | |
|
| |
carelle mini bavard
| Sujet: Re: vers intestinaux et vermifuge Lun 14 Avr 2008 - 12:53 | |
| Et pour la femme enceinte, qu'est-ce qu'on peut prendre?
Moi je vermifuge régulièrement toute la famille, animaux enfants et adultes, environs tous les 6 mois. Mais là ma gynéco m'a interdit de prendre le vermifuge, et m'a même recommandé d'attendre la fin de l'allaitement. Mais je compte bien allaiter un moment, alors comment faire? | |
|
| |
Cécile grand bavard
| Sujet: Re: vers intestinaux et vermifuge Ven 18 Avr 2008 - 15:51 | |
| Béa tu peux nous donner la posologie exacte pour Cina? aussi efficace qu'un vermifuge classique? | |
|
| |
annem grand bavard
Nombre de messages : 1480 Localisation : aunay sous auneau (28) Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: vers intestinaux et vermifuge Jeu 13 Nov 2008 - 20:56 | |
| je remonte un peu ce post, parce que je disais tout à l'heure que j'allais justement le faire paske sont infects mes deux zouzous en ce moment !! est-ce que quelqu'un d'autre a testé ce vermifuge naturel ? ou est-ce que je vais encore devoir leur faire avaler l'infect f*l*u*v*e*r*m*a*l ? béa, si tu passes par là, je pensais que le cina ne soignait pas une parasitose, en tous cas pas seul, mais que ça ne faisait que la prévenir. quid est ??? | |
|
| |
annem grand bavard
Nombre de messages : 1480 Localisation : aunay sous auneau (28) Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: vers intestinaux et vermifuge Ven 21 Nov 2008 - 13:59 | |
| ben y'a plus personne qui vermifuge ? | |
|
| |
gladys bavard
Nombre de messages : 124 Age : 48 Localisation : Pierres dans le 28 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: vers intestinaux et vermifuge Ven 21 Nov 2008 - 15:59 | |
| mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, mais avec le produit beurk-beurk!!!!!!! Pas de solution, désolée!! | |
|
| |
ti poisson bavard
Nombre de messages : 123 Age : 44 Localisation : A quelques km de Chateaudun en pleine brousse Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: vers intestinaux et vermifuge Ven 21 Nov 2008 - 17:32 | |
| | |
|
| |
annem grand bavard
| Sujet: Re: vers intestinaux et vermifuge Ven 21 Nov 2008 - 17:53 | |
| bon, ben je vais retourner au fluvmachin pour cette fois alors... on verra bien si ça donne des résultats... | |
|
| |
bea accro
| Sujet: Re: vers intestinaux et vermifuge Mar 25 Nov 2008 - 0:41 | |
| CINA (eh non china rubra) en 7 CH tous les jours 1 grain puis test labo | |
|
| |
annem grand bavard
| |
| |
bea accro
| Sujet: Re: vers intestinaux et vermifuge Mar 25 Nov 2008 - 17:12 | |
| CINA est curatif, le labo doit le confirmer après 31 jours de TTT | |
|
| |
bea accro
| Sujet: Re: vers intestinaux et vermifuge Mar 25 Nov 2008 - 17:14 | |
| En ce cas ne pas oublier de couper les ongles à ras, c'et un des domiciles préférés des vers, laver le linge et le repaser le temps du TTT | |
|
| |
bea accro
| Sujet: Re: vers intestinaux et vermifuge Mar 25 Nov 2008 - 17:17 | |
| Il y a encore peu les médecins de familles faisaient vermifuger les enfants régulièrement. Désolée pour la comparaison, mais pour les chevaux et les chats cela se fait tous les 6 mois | |
|
| |
annem grand bavard
| Sujet: Re: vers intestinaux et vermifuge Mar 25 Nov 2008 - 17:26 | |
| dis, bea, tu peux me confirmer le côté grognon et irritable des enfants qui ont des vers ? ou bien c'est un mythe ? | |
|
| |
matern'ecolo bavard
Nombre de messages : 120 Age : 49 Localisation : chartres 28000 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: vers intestinaux et vermifuge Mer 26 Nov 2008 - 20:51 | |
| et bien il suffisait d'en parler pour que ça arrive, corentin à table hier soir d'un coup baisse son pantalon et sa culotte, et me dit , maman j'ai une araignée qui me pique les fesses, aussitot j'ai tilté, cette nuit il se réveillait en se débattant , et parlait e cette araignée qui fait picpic dans les fesses . après des recherches sur le sujet , ce soir tout le monde à l'ail , tapenade obligatoire pour faire passer l'ail, sinon frotter de l'ail sur du pain et mettre de l'huile d'olive, et je vais lui faire un collier d'ail, qui va descendre jusq'uà sa poitrine le jour.
Ne pas faire ce qu'à fait ma mère , une gousse d'ail sur du pain , mon père et moi sonmmes tombés dans les pommes, je me souviens encore de mon père que j'ai découvert allongé dans la salle de bain après ce fut mon tour. | |
|
| |
annem grand bavard
| Sujet: Re: vers intestinaux et vermifuge Mer 26 Nov 2008 - 21:04 | |
| comprends pas le coup de la gousse d'ail sur du pain ?
je sais que l'ail est vermifuge et on en mange déjà pas mal ici en fait. on aime tous ça, même lylian ! il existe des gousses d'aïl mariné que tu peux trouver dans certains supermarchés au rayons des olives (en l'occurence, près de chez toi, il y en a à l'intermarché de champhol). les miens adorent ! si ça peut t'aider... | |
|
| |
matern'ecolo bavard
Nombre de messages : 120 Age : 49 Localisation : chartres 28000 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: vers intestinaux et vermifuge Mer 26 Nov 2008 - 23:16 | |
| étrange mon message n'apparait pas, je recomence, pfff, donc corentin se plaint d'avoir une araignée dans les fesses qui le pique, ce soir , j'ai fait de la tapenade , que tout le monde a mangé, aussi , je lui ai fais un collier d'ail , mais il reste plus que le collier , va falloir que j'aille à la recherche de l'ail perdu.
a ne pas faire , ma mère nous avait fait manger de l'ail cru sur du pain , mon père et moi sommes tombés dans les pommes. | |
|
| |
annem grand bavard
| Sujet: Re: vers intestinaux et vermifuge Mer 26 Nov 2008 - 23:24 | |
| ben si, il passait ton message... et puis du coup, avec le 2e, je comprends mieux. on peut frotter l'aïl sur le pain et ajouter de l'huile, un peu comme quand on fait des croûtons maison pour les soupes, mais on ne doit surtout pas avaler la gousse d'aïl cru... donc, finalement l'aïl mariné, vu que ce n'est plus tout à fait cru, mais pas vraiment cuit, ça pourrait le faire... je me demande s'ils ont des vers aussi dans le sud, avec tout ce qu'on y mange comme aïl... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vers intestinaux et vermifuge | |
| |
|
| |
| vers intestinaux et vermifuge | |
|