| On se dirige tout droit vers un AAD....notre histoire... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
missladybird bavard
| Sujet: On se dirige tout droit vers un AAD....notre histoire... Mar 10 Oct 2006 - 17:59 | |
| Bonjour ! Pour mon premier post sur le forum je vais vous présenter nos naissances, mais je vais essayer de faire court Il faut que j'en arrive a mon 4eme enfant pour me poser toutes ces questions sur la naissance. En effet j'ai eu la chance d'avoir une petite structure a côté de chez moi en RP qui m'a permit de vivre mes accouchements presque comme je le voulais : 1er bébé, tout se passe bien sauf qu'elle est en siège. Nous avons le droit a la visite avec le chef de service, on parle franchement des protocoles, que je refuse la césarienne d'office (j'avais pas beaucoup beaucoup réflechit a cette époque là mais déjà je savais ce que je voulais dans les grandes lignes...) Il est tout a fait d'accord avec moi, il me dit que dans ce service ils ont l'habitude et que la césarienne était en dernier recourt. Je lache quand même sur la péridurale, mais a cette époque là j'étais pas specialement "contre" non plus Donc péri, bébé nait par le siège, rapidement en 5h en tout et pour tout. Tout se passe comme on l'avait convenu ensemble. 2eme enfant, grossesse impec, sauf qu'a 36 semaine je déclare une pyélonéphrite qu'on ne décèle pas tout de suite, donc je fais une septicémie. Aucun moyen de me soigner convenablement, pourtant pendant 3 jours ils ont essayé, le sage homme qui était là a cette époque a échangé toutes ses gardes pour être avec moi le plus possible, je ne l'en remercirais jamais assez.... Au bout de 3 jours ils décident de déclancher. Je ne me sentais pas en forme pour accoucher j'ai demandé la péri qui m'a été refusée pour cause de fièvre. Je leur ai clairement annoncé que j'accoucherai comme je le voulais. J'ai fait sortir tout le monde, sauf mon petit sage homme qui était encore là avec moi et mon mari . On a discuté tout les 2 de ce qu'on allait faire : j'accouche comme je veux, dans la position que je veux, sans monito, sans TV, j'ai juste accépté de remonter sur la table 10 minutes toutes les heures pour voir comment le bébé allait (il y avait des risques qu'il soit aussi infecté que moi..) Finalement j'accouche en 2h après les premières contractions déclanchées par le gel, accroupie sur la table. 3eme enfant toujours dans la même structure. J'avais prévenu que j'arriverai au dernier moment pour faire le maximum de travail chez moi. Avec mon dernier accouchement j'ai réalisé que moi aussi j'étais capable d'accoucher sans péri, alors que les conditions ne s'y prétaient pas! J'ai beaucoup discuté autour de moi et même si je me suis posé la question a ce moment d'un AAD, ma petite mater me convenait bien! Mais j'ai tellement attendu le dernier moment qui est venu très très vite, que j'ai bien failli accoucher sans la voiture, la tête est sortie dans la voiture et j'ai paniqué tout le monde dans le service.... premières contractions a 4H30, je prends un bain ce qui arrête les contractions, je me dis encore un faux travail. A 5H les contractions reprennent, a même pas 6H bébé est là ! Bref pour la zénitude c'était pas encore ça..... Depuis nous avons déménagé et l'hopital le plus proche est a 25 km, si ce bébé arrive aussi vite j'y arriverai jamais, et c'est pas pour me déplaire . J'y suis allée pour prendre un peu la thempérature et vraiment je ne peux pas aller là bas, ça m'est impossible de faire machine arrière a ce point. Ils ne me laisseront pas accoucher comme je veux, j'aurais une perf obligatoire, avec Ocytocine (je refuse qu'on me perfuse et j'accèpte encore moins l'ocyto) donc on va au clash direct.... La seule chose qui me reste c'est l'AAD Mon mari a été moteur dans cette décision car il pense que c'est un évènement a vivre en famille. Il a toujours mal vécu le fait que je sois a la mater même 3 jours et il veut être là tout le temps. Je ne sais malheureusement pas comment ça va se passer mais je suis assez Zen sur ce coup là ! J'ai trouvé une SF qui va nous préparer a toutes les éventualités ! | |
|
| |
Cécile grand bavard
| Sujet: Re: On se dirige tout droit vers un AAD....notre histoire... Mer 11 Oct 2006 - 0:22 | |
| | |
|
| |
missladybird bavard
| Sujet: merci Mer 11 Oct 2006 - 12:40 | |
| Bonjour Cécile Je suis bien d'accord avec toi. Bon faut quand même avouer que je sais ce que je veux et que j'ai beaucoup de caractère pour défendre mes droits Si j'avais pas déménagé je pense que j'aurais rempilé une fois de plus. Ceci dit j'ai quand même eu le droit a ma petite perf d'ocyto pour la délivrance du 3eme(alors que j'ai mit bébé au sein tout de suite et que vraiment y'avait rien qui ne le justifiait) mais j'étais pas encore brifée sur ce point Merci de ta réponse | |
|
| |
sade membre régulier
Nombre de messages : 680 Age : 45 Localisation : st arnoult en yvelines Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: On se dirige tout droit vers un AAD....notre histoire... Mer 11 Oct 2006 - 23:41 | |
| sur le forum missladybird Je te souhaite de mener ton projet d'aad a bien Tu peux nous en dire un peu plus sur toi ? Ou vis-tu ? quel âge ont tes enfants ? etc..... Biz | |
|
| |
missladybird bavard
| Sujet: Re: On se dirige tout droit vers un AAD....notre histoire... Jeu 12 Oct 2006 - 1:53 | |
| Bien sur je peux t'en dire plus Les enfants : Fille 8 ans 1/2 Fille 7 ans a noel Gars 3 ans tout juste Nous vivons en province près de Chateaudun dans le 28 et on passe par Saint Arnoult toutes les semaines pour aller bosser sur Paris pendant 2 jours, puis après on fait un lonnnggg WE de 5 jours (mon mari repart en TGV une journée sur Paris) J'ai 32 ans depuis pas super longtemps et nous attendons avec impatience la livraison de notre maison en bois (sera-t-elle prete pour la naissance???? ) on espère parce que j'aimerais vraiment que notre puce naisse là bas Vala les grandes lignes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: On se dirige tout droit vers un AAD....notre histoire... Ven 13 Oct 2006 - 1:30 | |
| J'ai hâte de voir votre maison de bois! A bientôt |
|
| |
sade membre régulier
Nombre de messages : 680 Age : 45 Localisation : st arnoult en yvelines Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: On se dirige tout droit vers un AAD....notre histoire... Ven 13 Oct 2006 - 23:54 | |
| comme je suis très curieuse, j'aimerais en savoir encore plus !!! Ta DPA est prévue pour quand ? Où as-tu accouché pour tes ainés ? Tu es suivie par Béatrice ? C'est quoi ton boulot ? 2 jours par semaine tu dis J'habite à saint arnoult (tu as dû le voir sur mon profil). J'espère qu'on aura l'occas de se rencontrer un jour ? En ce qui concerne votre maison en bois, c'est vous qui devez la monter ? Avec mon mari on adore le concept de la maison en bois, enfin surtout du chalet scandinave en rondin de bois. Trop beau !!!!! http://www.scandic-chalets.fr/modeles.htm Un jour peut-être ? biz | |
|
| |
missladybird bavard
| Sujet: Re: On se dirige tout droit vers un AAD....notre histoire... Sam 14 Oct 2006 - 13:12 | |
| Sade aucun soucis j'aime bien les curieuses je me reconnais un brin DPA 14 février, pas mal pour un bébé qui n'a pas été programmé ON voulait se relancer dans l'aventure une fois aménagé définitivement mais elle nous a devancé C'est un petit hopital a SAint Mandé en région Parisienne dans le 94, pas beaucoup d'accouchements parce que c'est un hopital militaire et le service militaire existait encore pour les 2 premieres et j'ai eu des "sages-femmes homme" qui faisaient leur service. Et contrairement a ce qu'on pourrait croire ils sont vraiment a l'écoute, je pense que la petite structure aide aussi. Il doit y avoir une moyenne de 700 naissances par an. Je l'ai conseillé a des amies qui elles n'ont pas aimé du tout mais je pense que la structure rentre peu en compte que c'est le personnel qui est là au moment "t" qui va compter.... Très prochainement suivie par Béatrice oui Après avoir téléphoné a toutes les sages femme du coin je peux déjà dire que le contact téléphonique m'a énormément plu ! travail : je suis prof de danse. Mon mari a une école qu'il gère sur la région parisienne.. Maison bois, c'est assez drole de voir qu'il y a un regroupement d'interet et que souvent on se trouve plein de points commums école a la maison, allaitement long (jai sevré mon fils de 3 ans y'a 10 jours ), couches lavables, accouchement a domicile, manger bio, respect de l'environnement qui passe par la maison bois écolo hihi On ne construit pas nous même nous avons un constructeur qui a déjà préparé la maison, qui attend sagement que la DDE nous délivre notre permis de contruire. Mais cette fameuse DDE n'apprécie guère notre petite maison en bois... Par contre une fois lancé on aura un petit délais de 3 mois maxi... Sachant que le constructeur est au courant et qu'il a déjà prévu double équipe pour finir le boulot avant janvier on espère toujours.... J'aime aussi beaucoup les chalets en fuste (rondins) mais alors vu les problèmes qu'on a rencontré pour une simple maison bois, j'imagine même pas comment ça peut passer si on habite pas dans les montages . Pourtant je trouve que ça s'insère tellement bien partout ! En plus Sade ton site a de beaux modèles ! Et toi tu as déjà accouché a la maison? Même si dans le réseau de descos je connais plein de bébés nés a la maison, c'est très interessant de discuter avec des gens qui ont la même sensibilité PArtante pour une rencontre sans soucis ! A bientot | |
|
| |
missladybird bavard
| Sujet: Re: On se dirige tout droit vers un AAD....notre histoire... Sam 14 Oct 2006 - 13:20 | |
| J'ouliais, Sade j'adore ton avatar | |
|
| |
sade membre régulier
| Sujet: Re: On se dirige tout droit vers un AAD....notre histoire... Sam 14 Oct 2006 - 15:31 | |
| Merci pour l'avatar. Pour info mais tu t'en doutes, ce ne sont pas mes seins !! Dommage parce que je les trouvais pas mal du tout. Quoique un brin trop gros peut-être BB pour le 14 février ! C'est le jour de la st valentin ? quel beau cadeau d'amour. Tu va l'appeller valentin ou valentine ? Ma petite soeur s'appelle valentine et c'est un sacré numéro !!! Je ne savais pas qu'il y avait un hôpital militaire à st mandé et pourtant je connais un peu les hôpitaux militaire puisque ma mère a exercé pas mal d'années en tant qu'infirmière militaire ds les services de santé des armées. Militaire ou ps en tout cas, l'essentiel était que tu t'y sente bien. Tu vas donc avoir le plaisir d'être suivi pr notre "béa nationale". C'est super ça !! Elle m'a accompagné il y a deux ans pour ma grossesse et mon aad. C'était mon deuxième enft, un petit mathieu. J'ai déjà une ainée qui a 6 ans, emma. Je ne suis pas contre en avoir un 3 ème mais pour l'heure il n'est pas programmé. Je vais faire une pause boulot avant de réattaquer les couches (qui ne st pas lavables chez moi) parce que pour l'instant je suis en congé parental pdt encore un an. En ce qui me concerne, je ne pratique ni les lavables, ni l'allaitement au long cours, ni le portage en écharpe, ni le bio mais je n'ai rien contre au contraire et puis je m'y mets doucement surtout en ce qui concerne les cosmétiques, l'alimentation et les médecines naturelles. Enfin je compte me rattrapper pour mon 3 ème enfant (s'il y a un 3ème un jour). Ceci dit la maison en rondin de bois nous botterais vraiment même si au départ nos motivations sont surtout ésthétiques ! Enfin, notre premier grand geste pour l'environnement, sera d'abord de changer de voiture pour une voiture à moteur hybride (electrique/gazoil), Et la maison on verra plus tard mais on n'abandonne pas l'idée. Au fait (encore de la curiosité), tu es prof de danse classique ou moderne ou autre ? Bizzz | |
|
| |
missladybird bavard
| Sujet: Re: On se dirige tout droit vers un AAD....notre histoire... Dim 15 Oct 2006 - 1:56 | |
| - Citation :
- Au fait (encore de la curiosité), tu es prof de danse classique ou moderne ou autre
Autre Aller je te dis : Rock et danses de salon (chacha, samba, tango, valse, etc...) Sur l'avatar moi je prendrais bien son ventre plat A priori le bébé a peu de chance de s'appeler Valentine, la fille de ma soeur, qui n'est pas née le 14 février porte déjà ce doux prénom Hopitaux militaires: Il me semble qu'il n'y en a que 2 dans la région Parisienne Begin et Perçy. Je suis déjà allée a Percy aussi (pour une autre personne et pas en mater) et ils sont aussi très bien ! - Citation :
- En ce qui me concerne, je ne pratique ni les lavables, ni l'allaitement au long cours, ni le portage en écharpe, ni le bio mais je n'ai rien contre au contraire et puis je m'y mets doucement surtout en ce qui concerne les cosmétiques, l'alimentation et les médecines naturelles. Enfin je compte me rattrapper pour mon 3 ème enfant (s'il y a un 3ème un jour).
Je discutais justement de ça avec une journaliste il y a peu de temps et elle avait été sensibilisée a tout dès son plus jeune age. Je n'ai pas grandit dans ce "courant" alors je dois aussi tout apprendre, et c'est parfois difficile de se placer et d'aller suivant ses envies et de coller a ce qu'on est en dedans. - Citation :
- Et la maison on verra plus tard mais on n'abandonne pas l'idée.
C'est ça qui est beau, la petite graine qui pousse, qui germe et puis un jour ça devient réel. c'est ce qui se passe pour notre maison, a la base c'est mon mari qui a toujours flashé sur les maisons en bois avec une certaine autonomie (panneaux solaire, récupération d'eau de pluie etc...) depuis tout petit c'était son rêve. Et voilà sa petit gaine a germé (pour notre plus grand bonheur !)( et d'ailleurs y'a pas que cette graine là qui a germé ) Moi aussi j'aimerai bien changer de voiture..mais alors ça sera pas pour demain non plus Avec ce que je lis de Béatrice j'ai vraiment hate d'être a mercredi prochain | |
|
| |
sade membre régulier
| Sujet: Re: On se dirige tout droit vers un AAD....notre histoire... Mar 17 Oct 2006 - 1:02 | |
| Moi aussi je prendrais bien le ventre plat !!!!
Cela dit, j'y songeais l'autre fois, mais toi, en tant que sportive, tu dois certainement avoir un corps plus que satisfaisant non ? En tout cas je trouve ça super de faire un métier passion comme tu le fais. A combien de mois de grossesse compte tu t'arrêter ? | |
|
| |
missladybird bavard
| Sujet: Re: On se dirige tout droit vers un AAD....notre histoire... Mar 17 Oct 2006 - 1:25 | |
| - Citation :
- Cela dit, j'y songeais l'autre fois, mais toi, en tant que sportive, tu dois certainement avoir un corps plus que satisfaisant non ?
J'irais pas jusqu'au "plus que satisfaisant" mais satisfaisant oui Par contre, enceinte, je suis un peu genre : j'ai avalé un ballon de foot qui va devenir ballon de basket d'ici peu et qui tire un peu sur la peau du ventre et l'a rendu au fils du temps un peu flagada Les plaquettes de chocolat sont en dessous maintenant Mais je compte bien reprendre les sports que je pratiquais avant équitation et natation ! On verra ce que ça va donner ! - Citation :
- En tout cas je trouve ça super de faire un métier passion comme tu le fais.
C'est vrai que c'est super et je suis bien contente de ne pas avoir a bosser dans un bureau! Mais j'avoue que ça reste un métier et que de temps en temps j'ai des cours qui me gonflent et que j'ai pas envie d'y aller, mais ça reste très rare, heureusement ! - Citation :
- A combien de mois de grossesse compte tu t'arrêter ?
Au niveau de mes droits en tant qu'indépendante j'ai le droit a 4 semaines, avec 15 jours renouvelables (il me semble) mais quasi pas rémunérés.... Donc je prendrais mon mois ça c'est sur mais après je verrais. Ceci dit j'ai bossé très rapidement après la naissance de mes enfants et c'est pas trop dur. Mon dernier a assuré tous les cours avec moi, bien callé dans l'écharpe et ça jusqu'a quasiment ses 1 an ! Tous mes élèves l'ont très bien accépté même les nouveaux, donc je pense que je vais renouveler l'opération | |
|
| |
Cécile grand bavard
| Sujet: Re: On se dirige tout droit vers un AAD....notre histoire... Mar 17 Oct 2006 - 16:32 | |
| c'est super le bébé dans l'écharpe de la prof de danse!!!!! bah, on s'y met tous petit à petit , pour mes deux premiers je n'étais ni dans l'allaitement long, ni dans le portage, ni dans les lavables.... c'est une longue histoire qui vient de prises de conscience en rencontre, en opportunité... chacun son rythme et ses envies!!!!! | |
|
| |
missladybird bavard
| Sujet: Re: On se dirige tout droit vers un AAD....notre histoire... Mer 18 Oct 2006 - 21:33 | |
| Je vous mettrais une photo si vous voulez d'un cours avec un bébé Je comprends votre enthousiame pour Béatrice, une vraie rencontre, un accueil génial, Béatrice, vraiment nous sommes très heureux. Les filles nous en ont parlé pendant tout le trajet, "et tu te rends compte maman j'ai écouté ma petite soeur", et puis "t'as vu elle m'a prété son stétoscope " Sade c'était très sympas aussi !!!! Je vais travailler... mais je reviens vite | |
|
| |
missladybird bavard
| Sujet: Re: On se dirige tout droit vers un AAD....notre histoire... Mer 18 Oct 2006 - 21:47 | |
| voilà j'espère que c'est le bon format... sinon je reviendrais plus tard arranger ça! | |
|
| |
missladybird bavard
| Sujet: Re: On se dirige tout droit vers un AAD....notre histoire... Mer 18 Oct 2006 - 21:49 | |
| essai...
C'est pareil en cliquant sur la photo vous l'aurez en grand format !
je file.... | |
|
| |
Manu grand bavard
Nombre de messages : 1017 Localisation : Le Perche ornais Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: On se dirige tout droit vers un AAD....notre histoire... Mer 18 Oct 2006 - 23:23 | |
| Coucou et bienvenue Missladybird et GE-NI-AL pour le bébé dans l'écharpe pendant que maman danse..........Concilier boulot-passion-petit lardon (c'est pour la rime sinon je peux mettre loustic....ou tout simplement bébé ). Vraiment trop bien !!!!! Rapidement (oh là ! rapide chez moi......tout un poème.......), je ne suis pas intervenue avant mais je lisais et ça m'amuse de voir des points communs entre toi et moi (en plus de ce qui nous réunit sur ce forum évidemment) : cheval, danse (enfin je ne suis pas prof mais j'adoreeeeeeee la danse et en plus de faire le mariolle à la maison -en attendant que Noam grandisse et me dise "arrête maman, c'est la honte !"- je fais du modern jazz (rien d'extraordinaire et pas de quoi faire la Star'Acc non plus !) et nous restaurons une maison, pas en bois, mais de manière la plus écolo possible (isolation chanvre, plafond terre, terre cuite, enduits chaux, terre et tout et tout, peinture "kipupastrop" et encore plein d'autres délires......... J'avais dit pas long ! Alors à très bientôt | |
|
| |
Manu grand bavard
Nombre de messages : 1017 Localisation : Le Perche ornais Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: On se dirige tout droit vers un AAD....notre histoire... Mer 18 Oct 2006 - 23:39 | |
| Je sais, j avais dit rapide......... Mais, la salle de danse ne serait-elle pas celle de la rue-je-sais plus-quoi à Vincennes ???? Ne serait-ce pas la salle de danse où avaient lieu les animations Peau à Peau il y a quelques années ??? Cette salle me dit quelque chose..... Mais je sais qu il y a moult salles dans la région parisienne...... Allez cette fois-ci c est sûr , au lit Manu !!!!!!! | |
|
| |
missladybird bavard
| Sujet: Re: On se dirige tout droit vers un AAD....notre histoire... Jeu 19 Oct 2006 - 0:38 | |
| Manu Ga-gné C'est bien ça.... Effectivement les points commums sont impressionnant et je rajoute qu'on avait en premier projet de rénover la maison du 17eme qui est sur notre terrain avec tous les matériaux que tu as cité et on a dû renoncer quand le charpentier nous a annoncé qu'il devait changer toutes les poutres de la maison avec une énorme plue value, il vallait mieux qu'on construise a côté et c'est donc devenue une maison en bois Pour le boulot avec le lardon c'était " ça passe ou ça casse", mais j'avais pas envie du tout de le faire garder a 1 mois (j'ai un mois de congé mater en tant qu'indépendante...) c'est mon mari qui a décidé qu'il ferait les cours avec nous, et que ceux a qui ça plairait pas s'en irait, et bien ça a toujours été très bien vu. La petite mascotte du cours... et il n'était pas génant du tout, étant donné qu'il s'endormait toujours après les débuts de cours, même pendant un cours de rock!!!! Tu es dans quel coin? TU as été suivie par Béatrice aussi ? TU fais ou as fait de l'équitation ? C'est fou quand même!!! Faut absolument que j'arrive a aller a une rencontre chez Béatrice !!! Aller je vais au lit aussi, A bientot ! | |
|
| |
sade membre régulier
| Sujet: Re: On se dirige tout droit vers un AAD....notre histoire... Jeu 19 Oct 2006 - 23:12 | |
| Vraiment super sympa bb ds l'écharpe pendant le cours Je suis contente que tu ais trouvé ton bonheur en la personne de béatrice. C'est si bon de se faire chouchouter lorsqu'on est enceinte, on a tellement besoin de ça. D'autant que parfois les maris on tendance à l'oublier un peu. Et toi tu as déjà tes 3 premiers alors pas bcp de temps pour t'occuper de toi j'imagine. C'est pour ça qu'une béatrice dans les parages ça fait bcp de bien ! Bizz A+ | |
|
| |
lilie bavard
Nombre de messages : 143 Age : 45 Localisation : Antananarivo et bientôt Bordeaux/Arcachon Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: On se dirige tout droit vers un AAD....notre histoire... Ven 20 Oct 2006 - 16:16 | |
| Décidement, moi aussi je partage l'équitation (enfin j'ai arrêté depuis mes deux grossesses successives) et la danse (latino) !! nous avions un cheval en forêt de rambouillet (il est maintenant à la retraite, en fait c'était le cheval "familial" sur lequel mon grand frère, moi et a petite soeur avont fait nos premiers concours de sauts d'obstacle)! qui vient jeudi pour la séance portage? Lilie | |
|
| |
Manu grand bavard
| Sujet: Re: On se dirige tout droit vers un AAD....notre histoire... Sam 21 Oct 2006 - 2:14 | |
| | |
|
| |
missladybird bavard
| Sujet: Re: On se dirige tout droit vers un AAD....notre histoire... Sam 21 Oct 2006 - 12:29 | |
| Vi c'est surement moi parce que des couches dans des vieilles serviettes éponges j'en ai fait des tas C'est bien moi aussi sur la photo Donc on se connait déjà ,le monde est petit en fait Et toi tu ressembles a quoi ? TU as fait les réunions peau à peau en tant que participante ? Bravo en tout cas bonne mémoire ! Lilie Effectivement plein de point commun A chaque fois que je retourne dans mon club d'équitation j'ai la même question, jusqu'a quand peut-on monter? Je suis montée jusqu'a 2 mois 1/2 de grossesse parce que j'ai su tard que j'étais enceinte, et que je voulais absolument passer mon galop, puis après j'ai arrété parce que c"était les vacances. Mais d'un point de vu médical personne n'est d'accord... LE CSO c'est ce que je préfère. j'adore sauter !!! Sade, TU as bien raison et en plus Béatrice m'a remit en place 2 petites hernies et je ne me tords plus de douleur a chaque fois que j'éternue je revis !!!! Je suis quelqu'un de plutot suractif, je bouge tout le temps j'ai toujours 50 projets dans une journée, même si j'en fais pas le quart je suis investie dans une assos de parents descolarisants, alors j'ai eu un peu de mal a me calmer pour cette grossesse Depuis que j'ai vu Béatrice, j'ai l'impression de revivre (si si Béatrice) je me suis sentie comprise tout de suite. Bref depuis la semaine dernière je suis bien plus sereine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: On se dirige tout droit vers un AAD....notre histoire... Sam 21 Oct 2006 - 13:57 | |
| Je viens de me prendre une infusion de vie. Je pétile. Alors que ma tête ressemblait à une barre de plomb ce matin. C'est super gratifiant. PSla photo du cour de danse est agrandie, épinglée avec la seule punaise libre. Comme je serai heureuse de danser a vec un bébé dans une écharpe .....rouge (parce que!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On se dirige tout droit vers un AAD....notre histoire... | |
| |
|
| |
| On se dirige tout droit vers un AAD....notre histoire... | |
|