Mieux Naître
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

à l'écoute de la maternité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

besoin d'info: dites moi touttttttttt

3 participants
AuteurMessage
marion
petit nouveau
petit nouveau

besoin d'info: dites moi touttttttttt Empty
MessageSujet: besoin d'info: dites moi touttttttttt   besoin d'info: dites moi touttttttttt EmptyJeu 28 Juin 2007 - 12:03

Surprised bonjour a toutes

alors bb3 etant prevu pr fevrier , je souhaite m'interresser de plus pres a ces fameuses lavables

je veux savoir lesquelles sont les plus pratiques et plus absorbantes

combien m'en faut-il sachant que jai un seche linge et aussi que faut-il a part les couches

bref j'y connais rien et je voudrais une liste detaillée de tout ce qu'il me faut

besoin d'info: dites moi touttttttttt 003q0 besoin d'info: dites moi touttttttttt 003q0

au passage celles de madidine st magnifiques besoin d'info: dites moi touttttttttt Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Demeter
membre
membre
Demeter

MessageSujet: Re: besoin d'info: dites moi touttttttttt   besoin d'info: dites moi touttttttttt EmptyJeu 28 Juin 2007 - 15:15

es tu allé lire les deux post-it juste au dessus, les filles on fait un super boulot de synthese sur les lavables, tu devrais y trouver ton bonheur Wink
Demeter
membre
membre
Demeter

MessageSujet: Re: besoin d'info: dites moi touttttttttt   besoin d'info: dites moi touttttttttt EmptyJeu 28 Juin 2007 - 15:16

au fait il est pour quand ton bb de février???

ca va pour le moment???
marion
petit nouveau
petit nouveau

MessageSujet: Re: besoin d'info: dites moi touttttttttt   besoin d'info: dites moi touttttttttt EmptyJeu 28 Juin 2007 - 17:35

alors c prevu pr le 4 fevrier et oui merci pr l'instant ca va

mis a part les sautes d'humeur, les nausées et les eceurements lol ca va

c bizarre pr mes precedentes grossesses je n'avais connu ca !!

je vais allez lire les autres post

bizzz
Demeter
membre
membre
Demeter

MessageSujet: Re: besoin d'info: dites moi touttttttttt   besoin d'info: dites moi touttttttttt EmptyVen 29 Juin 2007 - 14:15

tes 2 premiers sont des garcons??

moi c'est le cas et comme toi aucun symptomes pour mes 2 premiers... par contre là c'est la cata... il parait qu'un changement de symptomes est relatif à un changement de sexe du bb... donc ca serait peut etre une fille pour moi Wink

j'ai une amie qui a eu une fille sans symptome en premeire et qui a été malade comme un chien pour le 2eme : elle vient d'apprendre que c'est un garcon lol! ca verifierai la theorie Wink
oum_muhammad
membre
membre
oum_muhammad

MessageSujet: Re: besoin d'info: dites moi touttttttttt   besoin d'info: dites moi touttttttttt EmptySam 30 Juin 2007 - 3:37

moi aussi j'aimerais bien m'y mettre mais j'ose pas franchir le cap car les couches min de rien cest cher a long terme et cest lourd quand je fais mes courses et defois jme trompe de taille mais faut j'y refléchisse car un jour jcrois je vais craqué et puis surtout j'ai l'impression qu'il n'aime pas les couches dés que jlui enleve sa couche alors il sétire dans tout els sens il est tout content et pour lui remettre alors avec ses pieds lol il bouge tellement on dirait il essaye desquiver

donc a réfléchir, je vais essayer de voir si jpeux pas m'en faire artisalement car j'avou debourser 200 ou 300€ d'un coup jpeux pas en ce moment
marion
petit nouveau
petit nouveau

MessageSujet: Re: besoin d'info: dites moi touttttttttt   besoin d'info: dites moi touttttttttt EmptyDim 1 Juil 2007 - 10:22

bonjour,

demeter oui mes 2 premiers st des garçons tout comme toi

alors esperons que bb3 se revele etre une fille besoin d'info: dites moi touttttttttt Coeur besoin d'info: dites moi touttttttttt Coeur

parce que 3 garçons ouuuuuuuuuuuu ca va demenager lol !!! il vont me rendre dinguee lol!

bref on verra bien

bonne journée Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'info: dites moi touttttttttt   besoin d'info: dites moi touttttttttt Empty

besoin d'info: dites moi touttttttttt
Page 1 sur 1