Mieux Naître
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

à l'écoute de la maternité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Les lingettes nettoyantes BEURK!!!!

3 participants
AuteurMessage
mère nat
Invité

Les lingettes nettoyantes BEURK!!!! Empty
MessageSujet: Les lingettes nettoyantes BEURK!!!!   Les lingettes nettoyantes BEURK!!!! EmptyJeu 1 Juin 2006 - 23:06

Qui a testé les lingettes nettoyantes jetables pour bébé ? Parce que moi je l'ai fait ! Et en moins de 24 h mon bébé avait des boutons !!! du coup elles ont atteries dans le placard à ménage de ma mère pour nettoyer la poussière !!!Les lingettes nettoyantes BEURK!!!! Grrrr03
Quêlqu'un ici a eu les mêmes résultats que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les lingettes nettoyantes BEURK!!!!   Les lingettes nettoyantes BEURK!!!! EmptyVen 2 Juin 2006 - 8:17

Arf,moi j'en utilisais avant que de me mettre aux lingettes lavables.Je n'ai jamais eu aucun soucis,mais alors quelle odeur désagréable!! Je ne pourrais vraiment plus supporter maintenant;ça me répugne et ce encore plus qd on sait ce qu'il y a dedans! Les lingettes nettoyantes BEURK!!!! 0041
mère nat
Invité

MessageSujet: Re: Les lingettes nettoyantes BEURK!!!!   Les lingettes nettoyantes BEURK!!!! EmptyVen 2 Juin 2006 - 8:47

C'est clair, une composition illisible et ils osent dire que c'est naturel ! Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les lingettes nettoyantes BEURK!!!!   Les lingettes nettoyantes BEURK!!!! EmptyVen 2 Juin 2006 - 10:16

Tu m'étonne en plus ils me font délirer avec leurs appellations "enrichi à l'huile d'amande douce" "ou aloe vera","tout doux pr la peaux desBB".C'est ça oui,ben il ne faut pas regarder toutes les cochonneries à base de pétrole qu'il y a dedans!! affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les lingettes nettoyantes BEURK!!!!   Les lingettes nettoyantes BEURK!!!! EmptyVen 2 Juin 2006 - 10:42

y'a aussi des lingettes bio pour bébé Wink

J'en ai une boite pour le champignon (pas bio Sad ) pour les visites chez le toubib ou en dépannage, et une pour ma fille qui a du mal avec le liniment.

Bref, c'est vrai que le parfum est Les lingettes nettoyantes BEURK!!!! Vomi ...mais pour beaucoup de gens ça sent le bébé No
Cécile
grand bavard
grand bavard
Cécile

MessageSujet: Re: Les lingettes nettoyantes BEURK!!!!   Les lingettes nettoyantes BEURK!!!! EmptyVen 2 Juin 2006 - 12:13

le bébé chimique quoi... Les lingettes nettoyantes BEURK!!!! 0029
j'en ai beaucoup utilisé pour mes garçons ne connaissant pas le merveilleux liminent!!!! mais j'ai pas eu de problème...
ce qui me génait le plus à l'époque c'était le "jetable" de la chose... quel gaspillage! Les lingettes nettoyantes BEURK!!!! Corbeill parce qu'à l'époque (pas si lointaine), j'y croyais à "enrichi à l'amande douce", tout comme je croyais aux crèmes "aux extraits naturels de.." clown
les lingettes lavables vous faites comment? parce que j'en suis au coton avec le liminent mais bonjour le gaspillage aussi!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les lingettes nettoyantes BEURK!!!!   Les lingettes nettoyantes BEURK!!!! EmptyVen 2 Juin 2006 - 12:25

Pour l'instant je tourne avec des lingettes maisons (c'est archi simple à faire), je mouille je savonne d'un côté et rince de l'autre. Elles finiront comme petits chiffons (d'ailleurs certaines le sont déjà ...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les lingettes nettoyantes BEURK!!!!   Les lingettes nettoyantes BEURK!!!! EmptyVen 2 Juin 2006 - 13:31

Moi j'ai acheté mes lingettes à des mamans couseuses.J'en ai de plusieurs tissus différents:flannelle,polaire,éponge,coton...

Ce st d'ailleurs les lingettes qui m'ont convaincu de me mettre aux lavables Les lingettes nettoyantes BEURK!!!! Pom-pom-
mère nat
Invité

MessageSujet: Re: Les lingettes nettoyantes BEURK!!!!   Les lingettes nettoyantes BEURK!!!! EmptyVen 2 Juin 2006 - 20:37

Pas moa je triche, comme bébé va au dessus du lavabo, je lui lave les fesses en même temps avec du savon bio. donc 0 déchets. Sinon c'est du coton quand je sors, mais j'en ai plus et je ne pense pas à en acheter. Les lingettes nettoyantes BEURK!!!! Hein42
Cécile
grand bavard
grand bavard
Cécile

MessageSujet: Re: Les lingettes nettoyantes BEURK!!!!   Les lingettes nettoyantes BEURK!!!! EmptyVen 2 Juin 2006 - 23:55

combien en faut il pour tourner correctement sans être à court quand bébé vient juste de faire un énorme....??? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les lingettes nettoyantes BEURK!!!!   Les lingettes nettoyantes BEURK!!!! EmptySam 3 Juin 2006 - 0:28

ça dépend du nombre de machines que tu fais tourner je pense ...une 30aines ça doit être très confortable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les lingettes nettoyantes BEURK!!!!   Les lingettes nettoyantes BEURK!!!! EmptySam 3 Juin 2006 - 12:28

Oh oui largement... Wink
sade
membre régulier
membre régulier
sade

MessageSujet: Re: Les lingettes nettoyantes BEURK!!!!   Les lingettes nettoyantes BEURK!!!! EmptySam 3 Juin 2006 - 17:25

une pile de gants de toilette bien usés, ou des nettoyettes comme on peut en trouver à ikéa. une pile haute comme ça, et voile qui lave avec une et une autre pour tapoter et sécher. Moins c'est grand plus c'est pratique. il suffit d'avoir une petite panière où on laisse tomber les lingettes utilisées et le soir, machine. des fois, si elles sont trop sales, il est encore moins regrettable d'en jeter une de temps à autre. Sinon rien ne vaut une main savonnée, puis laver au dessus du lavabo, et un gant pour tapoter et sécher, en soufflant avec la bouche pourquoi pas. Je n'hésitai pas à sécher avec le tranchant de la main tout en soufflant. Une peau sèche s'irrite moins facilement. Pour les déplacements je trouve que rien ne vaut la compresse coton qui est plus absorbante et retient mieux les traces que le coton.
annem
grand bavard
grand bavard
annem

MessageSujet: Re: Les lingettes nettoyantes BEURK!!!!   Les lingettes nettoyantes BEURK!!!! EmptyMar 6 Juin 2006 - 1:35

chez nous non plus, pas de lingettes, j'ai toujours détesté ça... et maintenant on trouve des lingettes pour tout, pas seulement pour les fesses de bb, il y en a pour les mains et la bouche, pour faire les poussières, pour les vitres, pour le sol, pour les plastiques des voitures, et même pour les toilettes !! beurk et rebeurk !! jamais de ça chez moi... No
pour les fesses de bibou, je fais comme mère nature, je le rince à l'eau au dessus du lavabo après qu'il a fait ses besoins et je finis au liniment. et je n'ai aucun souci. Les lingettes nettoyantes BEURK!!!! Trefle-i

annem ^_^/

Dernière édition par le Mar 6 Juin 2006 - 11:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les lingettes nettoyantes BEURK!!!!   Les lingettes nettoyantes BEURK!!!! EmptyMar 6 Juin 2006 - 8:38

C'est vrai qu'ils inventent des lingettes pr tout et n'importe quoi!!

Encore une belle façon pr se faire de l'argent!! Les lingettes nettoyantes BEURK!!!! 0020 peu leur importe les questions de pollution!!
mère nat
Invité

MessageSujet: Re: Les lingettes nettoyantes BEURK!!!!   Les lingettes nettoyantes BEURK!!!! EmptyMar 6 Juin 2006 - 9:50

C'est clair, ça devient franchement ridicule ! Des lingettes pour le ménage, se démaquiller, pour les bébés, pour la poussière.... quel intérêt ! Les lingettes nettoyantes BEURK!!!! 0041 Les lingettes nettoyantes BEURK!!!! 0041 Les lingettes nettoyantes BEURK!!!! 0041
Cécile
grand bavard
grand bavard
Cécile

MessageSujet: Re: Les lingettes nettoyantes BEURK!!!!   Les lingettes nettoyantes BEURK!!!! EmptyMar 6 Juin 2006 - 22:47

imaginez: on se trompe de lingettes???????????
affraid affraid affraid ça peut être grave quand même que tout se présente sous la même forme!!!! pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les lingettes nettoyantes BEURK!!!!   Les lingettes nettoyantes BEURK!!!! Empty

Les lingettes nettoyantes BEURK!!!!
Page 1 sur 1