Mieux Naître
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

à l'écoute de la maternité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

truc pas beurk pour le lave-vaisselle ?

3 participants
AuteurMessage
annem
grand bavard
grand bavard
annem

truc pas beurk pour le lave-vaisselle ? Empty
MessageSujet: truc pas beurk pour le lave-vaisselle ?   truc pas beurk pour le lave-vaisselle ? EmptyMar 23 Jan 2007 - 15:40

c'est pas pour moi, j'ai pas la place, mais pour une copine qui ne trouve rien et qui n'est pas branché par les noix de lavage. c'est vrai que pour le coup dans le lave-vaisselle il faut retirer le petit paquet de noix avant le rinçage alors c'est assez moyen à
l'usage... etraffa ne m'a pas été d'un grand secours sur ce coup-là... z'auriez pas des idées ?

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Matrioschka
membre
membre
Matrioschka

MessageSujet: Re: truc pas beurk pour le lave-vaisselle ?   truc pas beurk pour le lave-vaisselle ? EmptyMer 24 Jan 2007 - 11:52

moi je mets les produits étamine du lys, normalement il y a moins de produits chimiques que les détergents ordinaires
annem
grand bavard
grand bavard
annem

MessageSujet: Re: truc pas beurk pour le lave-vaisselle ?   truc pas beurk pour le lave-vaisselle ? EmptySam 27 Jan 2007 - 0:56

voui, je prends parfois cette marque-là pour la lessive, c'est vrai qu'elle est agréable. par contre, je ne savais pas qu'ils avaient un truc pour le lave-vaisselle. je vais creuser cette piste-là au prochain passage à la boutique bio. merci m'dame ! Wink

annem ^_^/
Cécile
grand bavard
grand bavard
Cécile

MessageSujet: Re: truc pas beurk pour le lave-vaisselle ?   truc pas beurk pour le lave-vaisselle ? EmptySam 27 Jan 2007 - 20:03

n'ayant pas de lave vaisselle, je ne suis pas très au courant, mais il me semble qu'ecover et douce nature en fond aussi... scratch
annem
grand bavard
grand bavard
annem

MessageSujet: Re: truc pas beurk pour le lave-vaisselle ?   truc pas beurk pour le lave-vaisselle ? EmptyLun 29 Jan 2007 - 17:52

truc pas beurk pour le lave-vaisselle ? Enaccord

annem ^_^ /
Invité
Invité

MessageSujet: Re: truc pas beurk pour le lave-vaisselle ?   truc pas beurk pour le lave-vaisselle ? EmptyVen 16 Mar 2007 - 3:04

j'ai mis un temps fou à répondre Embarassed
Alors j'ai testé le vinaigre blanc comme produit de rinçage, cristaux de soude et noix de lavage, cristaux de soude et savon de marseille....bah c'est pas concluant du tout, du tout No Donc j'achète des produits tout faits aussi.
annem
grand bavard
grand bavard
annem

MessageSujet: Re: truc pas beurk pour le lave-vaisselle ?   truc pas beurk pour le lave-vaisselle ? EmptySam 17 Mar 2007 - 0:48

ch'ais pas pourquoi mais je ne suis pas étonnée... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: truc pas beurk pour le lave-vaisselle ?   truc pas beurk pour le lave-vaisselle ? EmptySam 17 Mar 2007 - 2:55

Vi le lave-vaisselle ne frotte pas lui, parce qu'à la main ça fonctionne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: truc pas beurk pour le lave-vaisselle ?   truc pas beurk pour le lave-vaisselle ? Empty

truc pas beurk pour le lave-vaisselle ?
Page 1 sur 1