| Donne ............ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sade membre régulier
Nombre de messages : 680 Age : 45 Localisation : st arnoult en yvelines Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Donne ............ Lun 14 Mai 2007 - 10:07 | |
| Ok, comme tu voudras Bon, c'est vrai qu'on n'est pas à côté...... | |
|
| |
Manu grand bavard
Nombre de messages : 1017 Localisation : Le Perche ornais Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Donne ............ Dim 20 Mai 2007 - 16:35 | |
| Voici des photos (mal prises avec un appareil numérique en voie de disparition.....) des tissus achetés avec ma maman (absolument ravie de devoir faire autant de couture ) NB : je précise que ce sont les 1ères photos que je laisse sur Internet......et j'y suis a priori parvenue.......Whaouuuuuuuuuu Le modèle petits poneys et compagnie avec une housse de matelas en bordeau-framboise + ciel de lit façon voilage beige qui ressemble à du lin (mais ça n'en est pas en fait.....eh non !) Un détail de la bête (grandes oreilles, je sais !) toujours la bête sauvage Le modèle petits hiboux à bonnet (normal !) avec quilles de cirque (pour le fun !) + housse de matelas chocolat + ciel de lit tout pareil qu'avant des détails de la bête à plumes tout pareil Evidemment, on aime ou pas !! J'ai trouvé que c'était à la fois joyeux mais en même temps doux et léger. J'aime bien l'idée de la housse matelas qui "pète" pour donner une touche de couleur sans aveugler le bébé (perso, j'adore dormir sur une housse de matelas foncée ). Le ciel de lit, je l'ai pris "nature) pour ne pas trop surcharger et en même temps pour pouvoir l'agrémenter de petites décorations aimantées visiblement dispo chez Leroy M-rlin. Enfin, tout ceci dépendra de ce que j'y trouve !!! Voilà, au boulot maman !!! Promis je vous mettrai des photos des tours de berceau terminés ! | |
|
| |
Manu grand bavard
Nombre de messages : 1017 Localisation : Le Perche ornais Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Donne ............ Dim 20 Mai 2007 - 16:36 | |
| merci encore Sade | |
|
| |
sade membre régulier
Nombre de messages : 680 Age : 45 Localisation : st arnoult en yvelines Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Donne ............ Lun 21 Mai 2007 - 0:18 | |
| C'était avec joie Et mon plaisir sera de voir ce berceau habillé et occupé par ta petite crevette endormie. Le tissu est ludique et joyeux, j'ai hâte de voir ce que cela donnera. Bon courage à ta maman. Bizzzz | |
|
| |
Cécile grand bavard
| Sujet: Re: Donne ............ Lun 21 Mai 2007 - 10:40 | |
| ouaaaa, ils sont superbes!! même si j'ai une ch'tite préferrence pour le hibou... allez savoir pourquoi..... | |
|
| |
bea accro
| Sujet: Re: Donne ............ Lun 21 Mai 2007 - 14:47 | |
| Moi j'adooooooooore. Je raconte pas le tissu de mamans enceinte qui dépanne sa sage-femme en panne car elle a laiissé ses veilleuses devant l'école Foch. Il est plein de solidaritus mille kilo de tendresse, et aussi beau que le poney qui a des pattes de gazelle bon dac tout le monde peux pas comprendre!!! pas grave merci Manu, c'était la rubrique je donne, tu m'as donné du temps pour me dépanner avant tes presque deux heures de route. | |
|
| |
annem grand bavard
Nombre de messages : 1480 Localisation : aunay sous auneau (28) Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Donne ............ Lun 21 Mai 2007 - 16:44 | |
| | |
|
| |
sade membre régulier
| Sujet: Re: Donne ............ Dim 26 Aoû 2007 - 0:05 | |
| Au fait, je donne toujours des vêtements de fille (environ 5 ans), j'en ai même rajouté dans le sac hier. Il y a pulls, pantalons, joggings, 1 manteau violet, pyjamas, tee-shirts. Globalement c'est plutôt de l'hiver. Voili, voilou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donne ............ Dim 26 Aoû 2007 - 16:21 | |
| Vu la longueur du post tu devrais faire une nouvelle annonce |
|
| |
sade membre régulier
| Sujet: Re: Donne ............ Ven 31 Aoû 2007 - 2:00 | |
| yes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donne ............ | |
| |
|
| |
| Donne ............ | |
|