Mieux Naître
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

à l'écoute de la maternité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Donne ............

+2
bea
sade
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sade
membre régulier
membre régulier
sade

Donne ............ Empty
MessageSujet: Donne ............   Donne ............ EmptyDim 25 Mar 2007 - 2:23

J'ai fait un peu de tri dans les fringues de ma fille.
Pour qui serait intéressé, je donne une gros sac de vêtements de fille en 5 ans (environ).
Y'a de tout dedans; pulls, pantalons jupes, pyjamas, robes, etc..... ce qui ne convient pas peu partir à la poubelle.

Je donne aussi un vélo de ville pour enfant 4/5 ans environ avec roulettes. Pas de première fraîcheur certes mais qui fonctionne.
(Je vous mettrez une photo plus tard)

Je donne aussi un berceau en rotin sur roulettes avec flèche de lit. Tout l'habillage est à faire car il n'y en a pas et il n'y pas de matelas non plus.
C'est un très beau berceau, je vous ferez parvenir des photos aussi.

Dernière édition par le Lun 26 Mar 2007 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bea
accro
accro
bea

Donne ............ Empty
MessageSujet: Re: Donne ............   Donne ............ EmptyDim 25 Mar 2007 - 3:30

Moi le berceau je l'ai vu il est en rotin blanc très beau
sade
membre régulier
membre régulier
sade

Donne ............ Empty
MessageSujet: Re: Donne ............   Donne ............ EmptyDim 25 Mar 2007 - 12:35

heu...... pas blanc béa, plutôt couleur naturelle du rotin quoi
Promis, je transmet des photos rapidos
madidine
membre
membre
madidine

Donne ............ Empty
MessageSujet: Re: Donne ............   Donne ............ EmptyDim 25 Mar 2007 - 13:16

Euh, moi, même si pas de nouveau bébé en route... lol! , je serai bien intéressée par la recupération du berceau... Juste histoire de lui refaire une jeunesse, bref, de m'amuser avec...
A moins que quelqu'un qui en aurait plus l'utilité le veuille... Donne ............ 21
Bon, j'vous laisse, zhom part à Rotterdam ce soir, et faut qu'on prépare les bagages!
Cécile
grand bavard
grand bavard
Cécile

Donne ............ Empty
MessageSujet: Re: Donne ............   Donne ............ EmptyDim 25 Mar 2007 - 16:24

c'est un berceau de poupée ou de bébé??
sade
membre régulier
membre régulier
sade

Donne ............ Empty
MessageSujet: Re: Donne ............   Donne ............ EmptyLun 26 Mar 2007 - 0:32

pour un vrai bébé Wink
sade
membre régulier
membre régulier
sade

Donne ............ Empty
MessageSujet: Re: Donne ............   Donne ............ EmptyLun 26 Mar 2007 - 13:12

Donne ............ 100_2610

Voilà déjà pour le vélo !
sade
membre régulier
membre régulier
sade

Donne ............ Empty
MessageSujet: Re: Donne ............   Donne ............ EmptyLun 26 Mar 2007 - 23:51

Voici le berceau

Donne ............ 100_2611

Donne ............ 100_2612

Toujours intéressée madidine ?
Invité
Invité

Donne ............ Empty
MessageSujet: Re: Donne ............   Donne ............ EmptyLun 26 Mar 2007 - 23:58

Il a un chouette potentiel ton berceau, une fois habillé, il doit être superbe sunny Ceci dit pas intéressée, j'ai ce qu'il faut à la maison, et pour l'instant ça prend la poussière Laughing
Manu
grand bavard
grand bavard
Manu

Donne ............ Empty
MessageSujet: Re: Donne ............   Donne ............ EmptyMar 27 Mar 2007 - 0:45

Bah.........on n'y est pas mais.........le berceau.........c'est comme qui dirait qu'il me branche bien..... Mais si Madidine est intéressée, promis je ne pleure pas, ne râle pas (et pourtant je râle facilement en ce moment, et encore, je pèse mes mots. Enfin c'est pour dire que malgré mon moteur qui démarre au 8ème de tour, je ne râle pas), je ne trépigne pas non plus et je continue de venir lol! (Dommage pour celles qui en ont ras la casquette lol! lol! lol! ).
En conclusion : je suis intéressée si personne ne l'est.

PS d'une emmerdeuse de 1ère, alias Manu : la dimension du matelas est standard ou pas ?

PS 2 de la même emmerdeuse : Madidine, il faut tout de même que ma maman me garantisse qu'elle puisse faire l'habillage car moi, avec mes petites mains et sans machine...ça risque d'être prêt pour son entrée au lycée lol!

Conclusion de toujours-la-même-emmerdeuse : je reviens vous dire quoi (comme disent les gens du Nord, enfin je crois que c'est eux, quoi. Mouai c'est l'Perche, c'est point pareil tout d'même. Je sens que je deviens de plus en plus frappée...... Help !!).
bea
accro
accro
bea

Donne ............ Empty
MessageSujet: Re: Donne ............   Donne ............ EmptyMar 27 Mar 2007 - 0:58

J'aimerai qu'il soit chez manu le berceau car il a une âme, c'est pas n'importe qui, et puis madiddine qui te dis qu'elle ne sera pas enchantée de te le démarrer?
sade
membre régulier
membre régulier
sade

Donne ............ Empty
MessageSujet: Re: Donne ............   Donne ............ EmptyMar 27 Mar 2007 - 1:49

madidine, manu ?????
A vous de vous mettre d'accord

Cela dit, c'est vrai que je serais ravie aussi que ce berceau acceuille ton bébé manu.
J'avais tellement rêvé de voir mon fils dedans.

A toi de voir avec ta mère pour l'habillage.
La taille du matelas n'est pas standard il me semble.
il faut aussi se dédrouiller pour trouver un matelas !!!!
Un peu compliqué l'affaire, je sais ! scratch
annem
grand bavard
grand bavard
annem

Donne ............ Empty
MessageSujet: Re: Donne ............   Donne ............ EmptyMar 27 Mar 2007 - 12:57

c'est vrai qu'il est très joli ce berceau, je sens qu'il va faire une chanceuse. Wink
madidine
membre
membre
madidine

Donne ............ Empty
MessageSujet: Re: Donne ............   Donne ............ EmptyMar 27 Mar 2007 - 15:19

Manu, il est à toi!! Wink
J'avais juste mis une option dessus au cas où personne d'autre n'en voudrai...
En plus, à toi il te servira... alors que moi, c'est juste pour continuer à jouer à la poupée lol! !!
En revanche, dommage qu'on habite si loin l'une de l'autre, sinon, je t'aurai proposé de choisir un tissus et te l'aurai habillé en prévision de l'arrivée de ton nouveau bouchon...
Bon, j'vous laisse, j'ai des milliers de choses à faire mais n'arrive pas à me décrocher du PC...
A bientôt
bea
accro
accro
bea

Donne ............ Empty
MessageSujet: Re: Donne ............   Donne ............ EmptyMar 27 Mar 2007 - 18:52

Moi j'aimerai bien que nous nous y mettions ensemble à lui faire l'entourage. Notre Manu doit avoir tout ce qu'il y a de plus beau, voilà
Je souhaite lui offrir le tissus nid d'abeille, et je lui taille le matelas si elle le veux
Manu
grand bavard
grand bavard
Manu

Donne ............ Empty
MessageSujet: Re: Donne ............   Donne ............ EmptyMer 28 Mar 2007 - 0:24

Embarassed Embarassed Embarassed oh là, là vous me Embarassed Embarassed Embarassed
Merci pour votre gentillesse et.....j'en bafouille du clavier ! Je ne m'étale pas du coup... (c'était un coup monté en fait ???? Pour éviter un message tartine de Manu ??? lol! )

Alors, bah chui toujours OK d'acc ! Sade, as-tu toujours la taille du matelas voire de l'entourage pour pouvoir se "repiquer" dessus ? geek
En tout cas, ma môman est d'acc' et si vous avez des conseils de couture, on prend.

Distribution :
conseils techniques, vous !
la couturière, ma maman
le coach pom-pom girl, Manu Donne ............ Pcheerleader

A +
bea
accro
accro
bea

Donne ............ Empty
MessageSujet: Re: Donne ............   Donne ............ EmptyMer 28 Mar 2007 - 0:28

Et moi je serai tellement heureuse de l'avoir dans le coffre pour toi.
madidine
membre
membre
madidine

Donne ............ Empty
MessageSujet: Re: Donne ............   Donne ............ EmptyMer 28 Mar 2007 - 10:20

Manu, pour la matelas, dans celui que mes parents m'ont passé pour Arsène, c'est un simple morceau de mousse, pas très épais, découpé à la forme de la base du berceau... et recouvert d'un filet fin... en fait, je vais faire des photos et les mettrai sur le forum, ça sera certainement plus parlant que les explications vaseuses...
Invité
Invité

Donne ............ Empty
MessageSujet: Re: Donne ............   Donne ............ EmptyLun 7 Mai 2007 - 0:06

bonjour
est ce que les vetement fille 05 ans sont toujours d'actualité avec le velo?
sade
membre régulier
membre régulier
sade

Donne ............ Empty
MessageSujet: Re: Donne ............   Donne ............ EmptyLun 7 Mai 2007 - 10:20

Oui, tout à Fait !
Invité
Invité

Donne ............ Empty
MessageSujet: Re: Donne ............   Donne ............ EmptyLun 7 Mai 2007 - 10:33

bonjour

Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 13:24, édité 1 fois
Invité
Invité

Donne ............ Empty
MessageSujet: Re: Donne ............   Donne ............ EmptyMar 8 Mai 2007 - 13:21

bonjour,

je vois que mon post na pas ne reponse, merci quand meme, je retire ma demande.
Manu
grand bavard
grand bavard
Manu

Donne ............ Empty
MessageSujet: Re: Donne ............   Donne ............ EmptyMar 8 Mai 2007 - 13:44

pas de panique Oum Ismail, Sade ne s'est peut-être pas connectée depuis !!!
Tente le mp.

Bizz à toi
sade
membre régulier
membre régulier
sade

Donne ............ Empty
MessageSujet: Re: Donne ............   Donne ............ EmptyMer 9 Mai 2007 - 15:27

Oui, oui, pas de panique je suis là !
Je dois remettre le nez dans mon sac de fringues pour te dire ce qu'il contient et je n'ai pas encore trouvé le temps de le faire ! En gros il y a un peu de tout mais je vais y rejeter un oeil quand même ?
Pourras-tu venir le chercher ?
Où habites-tu ?

T'inquiètes, je suis toujours ok pour donner vélo et vêtements.

Donne ............ Mucho_am
Invité
Invité

Donne ............ Empty
MessageSujet: Re: Donne ............   Donne ............ EmptyLun 14 Mai 2007 - 7:14

bonjour,

merci, mais j'ai vu où tu habitais et ca fait assez loin, moi je suis du 94, pas grave, j'espere que ca profitera a une autre personne.

Biz
Contenu sponsorisé

Donne ............ Empty
MessageSujet: Re: Donne ............   Donne ............ Empty

Donne ............
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant