Mieux Naître
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

à l'écoute de la maternité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Adresses chaussons cuir souples

+6
Manu
Lunateca
annem
sade
Cécile
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sade
membre régulier
membre régulier
sade

Adresses chaussons cuir souples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresses chaussons cuir souples   Adresses chaussons cuir souples - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 2:32

J'ai commandé des petits chaussons de cuir sur ebay sur l'avis de maudinette.
Je vous conseille ce marchand : http://stores.ebay.fr/Shoes-Zoo_W0QQssPageNameZstrkQ3amefsQ3amesstQQtZkm
Beaucoup de choix, pas chèr, reçu rapidement et encore plus mimi en vrai.
Ma belle-soeur les a beaucoup aimé.
Je repasse une commande bientôt pour le futur bb de ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette
bavard
bavard
Maudinette

MessageSujet: Re: Adresses chaussons cuir souples   Adresses chaussons cuir souples - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 16:48

Moi aussi j'ai re-craqué hihi
ils sont chouettes et vraiment livrés trés vite et trés bon prix
le top
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adresses chaussons cuir souples   Adresses chaussons cuir souples - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 13:03

Besoin de petits conseils en matière de chaussons :

lesquels vont aux pieds trèès larges??
à part Starchild Wink

lesquels vont aux pieds ultra fins???

Qui a testé les inch-blue ( j'aime bien ce qu'ils font)???

Merci pour vos réponses sunny
Demeter
membre
membre
Demeter

MessageSujet: Re: Adresses chaussons cuir souples   Adresses chaussons cuir souples - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 15:03

euh Adresses chaussons cuir souples - Page 2 Fais-une connait pas tout ça moi !!!
ici on reste sur les robeez... je me suis équipée en booties et chaussons 6-12mois aux dernieres soldes...
par contre l'arriere gd pere de Nounette lui a offert des ptits baskets pediped (c'est bien ca peut aller dehors sans soucis) et je les trouve bien larges par rapport aux robeez...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adresses chaussons cuir souples   Adresses chaussons cuir souples - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 2:01

oui, les pediped vont bien aux pieds larges normalement, et ça m'arrange pour mon tit bonhomme (les preschoolians aussi, mais bon ils trichent ils te donnent exprès 3 paires de semelles Wink ). J'ai même testé une boutique de chaussures enfants (tout ce qu'il y a de plus traditionnel) et la vendeuse était bien embêtée car une seule marque convenait, et encore en prenant une taille au dessus. Ma fleur, elle, semble avoir le problème inverse, donc je lance un appel à l'aide dès à présent Adresses chaussons cuir souples - Page 2 0009

J'espère qu'à la rentrée d'autres mamans nous feront partager leurs expérience sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adresses chaussons cuir souples   Adresses chaussons cuir souples - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 12:35

Coucou,

Bon j'ai pris 2 paire de shoes-zoo pour testé et bien ils taillent normal, pas très larges donc juste pour mon bambin et vraiment très larges pour ma fleur Neutral
Je crois que je vais être obligée de les fabriquer moi-même, pfff comme si je n'en avais pas assez fait (une dizaine de paire pour sa naissance, tous déjà trop petits évidemment!)
Manu
grand bavard
grand bavard
Manu

MessageSujet: Re: Adresses chaussons cuir souples   Adresses chaussons cuir souples - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 14:00

aiyana a écrit:
comme si je n'en avais pas assez fait (une dizaine de paire pour sa naissance, tous déjà trop petits évidemment!)
Aiyana, tu me..... scotches.
Une maman surbookée qui me fait souvent rougir de honte.... Tu m'épates.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adresses chaussons cuir souples   Adresses chaussons cuir souples - Page 2 Empty

Adresses chaussons cuir souples
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2