| un nouvel atelier portage? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un nouvel atelier portage? Mer 13 Sep 2006 - 0:16 | |
| 7 de mes patientes sont demandeuse d'un nouvel atelier portage. Est ce possible à envisager prchainement? |
|
| |
Cécile grand bavard
| Sujet: Re: un nouvel atelier portage? Mer 13 Sep 2006 - 12:14 | |
| ah vi, parce que je ne me souviens plus le nouage pour porter dans le dos... | |
|
| |
Lunateca membre
Nombre de messages : 486 Age : 41 Localisation : Poissy(78) Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: un nouvel atelier portage? Mer 13 Sep 2006 - 14:15 | |
| ben pourquoi pas , en plus je sais porter sur le dos LOL et même enceinte!!!
par contre j'aimerai bien savoir porter sur le côté ??? | |
|
| |
sade membre régulier
Nombre de messages : 680 Age : 45 Localisation : st arnoult en yvelines Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: un nouvel atelier portage? Mer 13 Sep 2006 - 16:36 | |
| moi aussi j'attends de pied ferme un nouvelle atelier portage !!!!! | |
|
| |
Manu grand bavard
Nombre de messages : 1017 Localisation : Le Perche ornais Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: un nouvel atelier portage? Jeu 14 Sep 2006 - 0:22 | |
| Perso, je serai OK mais je suis un peu débordée en ce moment...... Je veux bien me joindre à vous tout dépend de vos "exigences" concernant la date et le lieu. A + | |
|
| |
invité Invité
| Sujet: Re: un nouvel atelier portage? Jeu 14 Sep 2006 - 1:18 | |
| Le we plutot je pense. On pourrait le faire chez aiyana ou madidine ? de préférence chez quelqu un qui n'a pas trop la possibilité de se déplacer ? |
|
| |
madidine membre
Nombre de messages : 431 Age : 44 Localisation : Mantes la Ville (78) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: un nouvel atelier portage? Jeu 14 Sep 2006 - 7:21 | |
| Je serai moi aussi très intéressée, notament pour redécouvrir les différentes façons de nouer l'écharpe et le "Chinados" (Lunateca en avait un samedi dernier, pratique!!). Bref je vous l'ai déjà dit, ma maison vous est ouverte, du moement que nous sommes dispos (mais ça ne bouge pas des masses en ce moment les WE, les seuls qui sont pris sont: samedi 23 septembre, et le WE des 28/29 octobre, on baptise nos 4 garçons en même temps!!) Voilà, sinon, ça reste super pratique pour moi, car je n'ai pas besoin de trimbaler ma tribue au cas où mon homme ne serait pas dispo... A+ | |
|
| |
chacha bavard
Nombre de messages : 189 Age : 47 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: un nouvel atelier portage? Jeu 14 Sep 2006 - 10:27 | |
| moi aussi je suis partante, je porte sur le dos, le coté, le ventre....et même quand on est enceinte par contre je suis à 8 mois de grossesse donc il faut que ça soit rapidement ou sinon après .... sinon je viendrais à la prochaine | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: un nouvel atelier portage? Jeu 14 Sep 2006 - 10:47 | |
| ***mode aiyana ON*** c'est possible aussi chez moi, il faudrait que Manu nous donnent les dates qui l'arrangent aussi. ....et optionnellement qu'on s'y mette de suite plutôt que de papoter j'ai besoin de cours pour le portage dans le dos avec l'écharpe, parce qu'entre écharpe, chinado et laotien, le moins confort c'est bien le chinado je trouve, même s'il reste pratique et très accessible pour faire des courses rapides/ex ....et j'ai mon champignon de 9kg sur le dos la majeure partie de la journée en ce moment ***mode aiyana OFF*** | |
|
| |
Lunateca membre
Nombre de messages : 486 Age : 41 Localisation : Poissy(78) Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: un nouvel atelier portage? Jeu 14 Sep 2006 - 11:48 | |
| Bon alorsq faut qu'on se décide ?!lol chez qui? aiyana ou madidine ? et quel jour? | |
|
| |
sade membre régulier
Nombre de messages : 680 Age : 45 Localisation : st arnoult en yvelines Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: un nouvel atelier portage? Jeu 14 Sep 2006 - 15:01 | |
| Perso pour moi ce serait plus simple d'aller chez aiyana, question de distance et de route (chui une trouillarde de certains trajets.... ) Bon voilà, à vous de nous dire quand et où ? Accessoirement je vous propose aussi mon domicile si besoin (st arnoult en yvelines, près de rambouillet)..... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: un nouvel atelier portage? Jeu 14 Sep 2006 - 15:11 | |
| ***mode aiyana ON*** Finalement on risque d'être très nombreuses, non Au cas on pourrait faire 2 ateliers Ouille Manu, pas taper PS : chez moi c'est en gros travaux, donc il ne faut pas craindre ***mode aiyana OFF*** | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: un nouvel atelier portage? Jeu 14 Sep 2006 - 16:24 | |
| idée : pourrait-on faire un "reportage" sur le portage avec photos??? pour faire une sorte de pas à pas illustré expliquant comment nouer son écharpe, etc.... | |
|
| |
Lunateca membre
| Sujet: Re: un nouvel atelier portage? Jeu 14 Sep 2006 - 18:56 | |
| l'idée est pas mal mais il en existe déjà bcp!! | |
|
| |
Cécile grand bavard
| Sujet: Re: un nouvel atelier portage? Ven 15 Sep 2006 - 23:47 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: un nouvel atelier portage? Sam 16 Sep 2006 - 0:04 | |
| ***mode aiyana ON*** Sinon Manu va être obligée de se dépêcher pour tout nous montrer, le mieux c'est qu'on papote en même temps, comme ça on aura le temps de s'emmeler les pinceaux avec nos écharpes et tout Le week-end prochian c'est pas possible chez moi, zhom rentrera à peine de déplacement ***mode aiyana OFF*** | |
|
| |
Manu grand bavard
Nombre de messages : 1017 Localisation : Le Perche ornais Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: un nouvel atelier portage? Sam 16 Sep 2006 - 12:19 | |
| Coucou les filles perso commes les vacances c'est fini bah oui, faut bosser alors !!!!! je préférerais un samedi après-midi (le tout de pouvoir bosser sur mon planning de la semaine le matin). Si z'êtes pas pressées, on peut le faire pour les vacances de la Toussaint. Bon, je file j'ai du boulot | |
|
| |
sade membre régulier
| Sujet: Re: un nouvel atelier portage? Sam 16 Sep 2006 - 23:35 | |
| prochaines vacances, ça devrait aller pour moi. un samedi après-midi aussi. | |
|
| |
chacha bavard
Nombre de messages : 189 Age : 47 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: un nouvel atelier portage? Dim 17 Sep 2006 - 16:09 | |
| oui moi aussi les vacances de la toussaint ça me va bien si j'ai bien recuperée, bibou sera née, donc ça peut être iinteressant le portage avec un tout petit. | |
|
| |
Lunateca membre
| Sujet: Re: un nouvel atelier portage? Dim 17 Sep 2006 - 17:13 | |
| Chacha c'est vrai que le grand jour arrive à grand pas pour toia aussi .
Pour moi les vacances de la Toussaint ça va me faire juste , mon terme théorique est prévu pour le 18 novembre . Enfin si je me sens bien pourquoi pas mais je suis pas sure de pouvoir faire des démos , vous comprendrez hein! Quoique d'aprés Béa , en général les mamans qu'elle suit reste proche du terme alors bon moi je suis ok si tout début Novembre hein . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouvel atelier portage? | |
| |
|
| |
| un nouvel atelier portage? | |
|