Mieux Naître
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

à l'écoute de la maternité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

un nouvel atelier portage?

+3
sade
Lunateca
Cécile
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

un nouvel atelier portage? Empty
MessageSujet: un nouvel atelier portage?   un nouvel atelier portage? EmptyMer 13 Sep 2006 - 0:16

7 de mes patientes sont demandeuse d'un nouvel atelier portage. Est ce possible à envisager prchainement?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
grand bavard
grand bavard
Cécile

MessageSujet: Re: un nouvel atelier portage?   un nouvel atelier portage? EmptyMer 13 Sep 2006 - 12:14

ah vi, parce que je ne me souviens plus le nouage pour porter dans le dos... un nouvel atelier portage? Help2
Lunateca
membre
membre

MessageSujet: Re: un nouvel atelier portage?   un nouvel atelier portage? EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:15

ben pourquoi pas , en plus je sais porter sur le dos LOL et même enceinte!!!

par contre j'aimerai bien savoir porter sur le côté ???
sade
membre régulier
membre régulier
sade

MessageSujet: Re: un nouvel atelier portage?   un nouvel atelier portage? EmptyMer 13 Sep 2006 - 16:36

moi aussi j'attends de pied ferme un nouvelle atelier portage !!!!!
Manu
grand bavard
grand bavard
Manu

MessageSujet: Re: un nouvel atelier portage?   un nouvel atelier portage? EmptyJeu 14 Sep 2006 - 0:22

Perso, je serai OK mais je suis un peu débordée en ce moment...... un nouvel atelier portage? Help2
Je veux bien me joindre à vous tout dépend de vos "exigences" concernant la date et le lieu.

A +
invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouvel atelier portage?   un nouvel atelier portage? EmptyJeu 14 Sep 2006 - 1:18

Le we plutot je pense. On pourrait le faire chez aiyana ou madidine ? de préférence chez quelqu un qui n'a pas trop la possibilité de se déplacer ?
madidine
membre
membre
madidine

MessageSujet: Re: un nouvel atelier portage?   un nouvel atelier portage? EmptyJeu 14 Sep 2006 - 7:21

Je serai moi aussi très intéressée, notament pour redécouvrir les différentes façons de nouer l'écharpe et le "Chinados" (Lunateca en avait un samedi dernier, pratique!!).
Bref je vous l'ai déjà dit, ma maison vous est ouverte, du moement que nous sommes dispos (mais ça ne bouge pas des masses en ce moment les WE, les seuls qui sont pris sont: samedi 23 septembre, et le WE des 28/29 octobre, on baptise nos 4 garçons en même temps!!)
Voilà, sinon, ça reste super pratique pour moi, car je n'ai pas besoin de trimbaler ma tribue au cas où mon homme ne serait pas dispo...
A+
chacha
bavard
bavard
chacha

MessageSujet: Re: un nouvel atelier portage?   un nouvel atelier portage? EmptyJeu 14 Sep 2006 - 10:27

moi aussi je suis partante, je porte sur le dos, le coté, le ventre....et même quand on est enceinte Razz

par contre je suis à 8 mois de grossesse donc il faut que ça soit rapidement ou sinon après ....

sinon je viendrais à la prochaine un nouvel atelier portage? 21
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: un nouvel atelier portage?   un nouvel atelier portage? EmptyJeu 14 Sep 2006 - 10:47

***mode aiyana ON***
c'est possible aussi chez moi, il faudrait que Manu nous donnent les dates qui l'arrangent aussi. ....et optionnellement qu'on s'y mette de suite plutôt que de papoter Laughing
j'ai besoin de cours pour le portage dans le dos avec l'écharpe, parce qu'entre écharpe, chinado et laotien, le moins confort c'est bien le chinado je trouve, même s'il reste pratique et très accessible pour faire des courses rapides/ex ....et j'ai mon champignon de 9kg sur le dos la majeure partie de la journée en ce moment Neutral
***mode aiyana OFF***
https://mieuxnaitre.1fr1.net
Lunateca
membre
membre

MessageSujet: Re: un nouvel atelier portage?   un nouvel atelier portage? EmptyJeu 14 Sep 2006 - 11:48

Bon alorsq faut qu'on se décide ?!lol
chez qui? aiyana ou madidine ?
et quel jour?
sade
membre régulier
membre régulier
sade

MessageSujet: Re: un nouvel atelier portage?   un nouvel atelier portage? EmptyJeu 14 Sep 2006 - 15:01

Perso pour moi ce serait plus simple d'aller chez aiyana, question de distance et de route (chui une trouillarde de certains trajets.... un nouvel atelier portage? Boulet28 )
Bon voilà, à vous de nous dire quand et où ?
Accessoirement je vous propose aussi mon domicile si besoin (st arnoult en yvelines, près de rambouillet).....
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: un nouvel atelier portage?   un nouvel atelier portage? EmptyJeu 14 Sep 2006 - 15:11

***mode aiyana ON***
Finalement on risque d'être très nombreuses, non confused
Au cas on pourrait faire 2 ateliers
Ouille Manu, pas taper
un nouvel atelier portage? Jesors
PS : chez moi c'est en gros travaux, donc il ne faut pas craindre Neutral
***mode aiyana OFF***
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: un nouvel atelier portage?   un nouvel atelier portage? EmptyJeu 14 Sep 2006 - 16:24

idée : pourrait-on faire un "reportage" sur le portage avec photos??? pour faire une sorte de pas à pas illustré expliquant comment nouer son écharpe, etc....
Lunateca
membre
membre

MessageSujet: Re: un nouvel atelier portage?   un nouvel atelier portage? EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:56

l'idée est pas mal mais il en existe déjà bcp!!
Cécile
grand bavard
grand bavard
Cécile

MessageSujet: Re: un nouvel atelier portage?   un nouvel atelier portage? EmptyVen 15 Sep 2006 - 23:47

j'avoue que je préferrerai aussi chez Aiyana, question distance... et en plus je ne crains pas les travaux....vu que je vis dedans!!!!pourquoi tu dis qu'il faut pas papoter avant???? Embarassed Embarassed Embarassed
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: un nouvel atelier portage?   un nouvel atelier portage? EmptySam 16 Sep 2006 - 0:04

***mode aiyana ON***

Sinon Manu va être obligée de se dépêcher pour tout nous montrer, le mieux c'est qu'on papote en même temps, comme ça on aura le temps de s'emmeler les pinceaux avec nos écharpes et tout Laughing
Le week-end prochian c'est pas possible chez moi, zhom rentrera à peine de déplacement
***mode aiyana OFF***
Manu
grand bavard
grand bavard
Manu

MessageSujet: Re: un nouvel atelier portage?   un nouvel atelier portage? EmptySam 16 Sep 2006 - 12:19

Coucou les filles
perso commes les vacances c'est fini un nouvel atelier portage? Invision-Board-France-532 un nouvel atelier portage? NonNon26 bah oui, faut bosser alors !!!!! un nouvel atelier portage? 0020
je préférerais un samedi après-midi (le tout de pouvoir bosser sur mon planning de la semaine le matin). Si z'êtes pas pressées, on peut le faire pour les vacances de la Toussaint.

Bon, je file j'ai du boulotun nouvel atelier portage? Inclassable64un nouvel atelier portage? Instit
sade
membre régulier
membre régulier
sade

MessageSujet: Re: un nouvel atelier portage?   un nouvel atelier portage? EmptySam 16 Sep 2006 - 23:35

prochaines vacances, ça devrait aller pour moi. un samedi après-midi aussi.
chacha
bavard
bavard
chacha

MessageSujet: Re: un nouvel atelier portage?   un nouvel atelier portage? EmptyDim 17 Sep 2006 - 16:09

oui moi aussi les vacances de la toussaint ça me va bien si j'ai bien recuperée, bibou sera née, donc ça peut être iinteressant le portage avec un tout petit.
Lunateca
membre
membre

MessageSujet: Re: un nouvel atelier portage?   un nouvel atelier portage? EmptyDim 17 Sep 2006 - 17:13

Chacha
c'est vrai que le grand jour arrive à grand pas pour toia aussi .

Pour moi les vacances de la Toussaint ça va me faire juste , mon terme théorique est prévu pour le 18 novembre .
Enfin si je me sens bien pourquoi pas mais je suis pas sure de pouvoir faire des démos , vous comprendrez hein!
Quoique d'aprés Béa , en général les mamans qu'elle suit reste proche du terme alors bon moi je suis ok si tout début Novembre hein .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un nouvel atelier portage?   un nouvel atelier portage? Empty

un nouvel atelier portage?
Page 1 sur 1