Mieux Naître
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

à l'écoute de la maternité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

DOUCE NATURE

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cécile
grand bavard
grand bavard
Cécile

DOUCE NATURE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOUCE NATURE   DOUCE NATURE - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 23:57

le pain d'alep ça marche pour les cheveux?????
Revenir en haut Aller en bas
madidine
membre
membre
madidine

MessageSujet: Re: DOUCE NATURE   DOUCE NATURE - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 7:39

Comme je le disais c'est même génial, d'autant plus pour moi que le plus gros de mon psoriasis se situait au niveau du cuir chevelu, donc pas de pb.
En plus ça mousse bien dans les cheveux et se rince très facilement, le pied quoi, de quoi banir tous ces shampoing du commerce dont les conservateurs sont à l'origine de mes problèmes de cuir chevelu!!
Cécile
grand bavard
grand bavard
Cécile

MessageSujet: Re: DOUCE NATURE   DOUCE NATURE - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 13:06

rhoooooooo! je vais tester alors! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOUCE NATURE   DOUCE NATURE - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 13:34

Pour les cheveus secs ou fragiles, ne pas hésiter à leur faire un soin avant (huile) parce que ça déssèche je trouve le shampoing au savon d'Alep Neutral pls que le rhassoul
Lunateca
membre
membre

MessageSujet: Re: DOUCE NATURE   DOUCE NATURE - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 14:47

j'ai testé une fois le savon d'alep en shamppoing et mes cheveux se sont emmélés comme jamais!!
c'était un 12% la catastrophe! finalement j'ai refait un shamppoing avec un autre produit!!!
Cécile
grand bavard
grand bavard
Cécile

MessageSujet: Re: DOUCE NATURE   DOUCE NATURE - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 23:47

tiens j'ai du rhassoul aussi à la maison... mais ça n'encrasse pas trop la tuyauterie??? pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOUCE NATURE   DOUCE NATURE - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 0:12

j'avoue qu'ayant une fosse septique j'hévite d'en faire trop souvent, sinon je mets une chaussette à thé pour récupérer le tout Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOUCE NATURE   DOUCE NATURE - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 8:30

En utilisant le rhassoul pr mes cheveux c'est aussi une véritable catastrophe affraid

Je trouve que la racine reste grasse et alors les pointes st tellement sèches qu'il m'est impossible de me déméler les cheveux même après avoir utilisé un démêlant.ET pourtant j'ai déjà fait plusieurs variantes de ce shampoiing au rhassoul notamment en y ajoutant un peu d'HV.... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DOUCE NATURE   DOUCE NATURE - Page 2 Empty

DOUCE NATURE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2