Mieux Naître
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

à l'écoute de la maternité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Informations diverses

+2
Manu
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manu
grand bavard
grand bavard
Manu

Informations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 10:16

un coucou rapido (je suis en formation Peau à Peau à Antony). Si les enfants gênaient ce serait le comble tout de même Shocked Shocked Shocked Shocked
Pour les contraintes horaires il me semble que l'on peut accepter les retardataires Wink moi non plus je ne pourrai pas rester trop tard (1h30 de route et mon loulou à récupérer chez nounou)

NO SOUCIS afro
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 8:44

A quelle heure chez toi aiyana ? Tu as des conseils à nous donner pour venir chez toi sans se planter ( ce qui est ma spécialité ) ? en mp. Une suggestion pour la popotte à apporter ?

qui est sûre de venir maintenant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 12:35

Là, à l'instant T aucune suggestion pour la nourriture silent

je t'envoie des explications pour venir par MP dans la journée Smile
beatrice
Invité

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 15:30

Je veux bien une petite idée pour les victuailles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 15:42

Pfiou si il y en a qui ont des idées dites-le scratch

Ici je crois que ce sera pizza et tarte à l'oignon si mon champignon me laisse un peu de temps....donc je sais pas un truc simple à faire et facile à réchauffer au four (pas de micro-onde au tipi)

PS: vu le supeeeeer printemps que l'on a prévoir une tite laine, et des chaussures adaptées à la campagne
PS2 : pensez au covoiturage pour celles qui sont proches Wink

Informations diverses - Page 2 3
Manu
grand bavard
grand bavard
Manu

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 15:44

Coucou tout le monde
je propose d'emmener un cake aux légumes (enfin j'espère qu'il sera plus réussi que la dernière fois Embarassed Embarassed )
Vers quelle heure se retrouve-t-on chez toi Aiyana ? 10h30 ? 11h ? 11h30 ? Je devrai repartir vers les 15h, 15h15. Une séance de portage ça peut facilement durer 2h / 3h.
Alors récapitulatif :
Aiyana
invité
Béatrice
Cécile (no soucis pour ton loustic Informations diverses - Page 2 Yaisse )
Sade ?
Manu

Je le rappelle encore, la présence des enfants est......vivement conseillée ! Les petits riquiquis mais les grands loulous aussi Informations diverses - Page 2 Enaccord S'ils préfèrent rester avec papa, mamy ou jouer avec un copain pas de soucis, s'ils viennent, pas de soucis Informations diverses - Page 2 010

Alors, alors, à quelle heure ? Qui sont les retardataires ? Informations diverses - Page 2 69
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 15:50

A partir de 10H30 c'est parfait Wink ...même 10H disons que jusqu'à 9H30je suis un poil occupée

Je crois que Sade ne pourra pas venir, elle est maladeInformations diverses - Page 2 22

Sinon j'ai reçu mes snappyInformations diverses - Page 2 1

a demainInformations diverses - Page 2 13
invité
Invité

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 15:52

je viens avec cécile et nos bb et son loulou. elle apporte un taboulet et moi un cake aux légumes, lardons, fromage. on arrive en fin de matinée. sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 15:58

chouetteInformations diverses - Page 2 3

à demain Informations diverses - Page 2 6
Manu
grand bavard
grand bavard
Manu

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 16:03

10h30 c'est PAR-FAIT, je dépose mon loulou à bouclettes chez nounou pour qu'elle le dépose à l'école et Informations diverses - Page 2 VroumVroum01 direction chez Aiyana.
Pour Sade, c'est franchement m.... de m.... Informations diverses - Page 2 Pancarte elle qui aurait voulu découvrir des techniques de portage re Informations diverses - Page 2 Pancarte

Je surveille le post pour voir s'il y a changement de programme ou pas.
Heu, si tu fais un cake aux légumes invité, vous préférez que je fasse une salade-de-je-sais-pas-encore-quoi-mais-on-trouvera ? invité, tu avais peur de mon cake ? Informations diverses - Page 2 Faim36 Razz
invité
Invité

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 16:09

mais non manu g pas peur de ton cake... quoique Informations diverses - Page 2 Faim08
je riz gole. g déjà acheté les ingrédients c tt.
une salade = good idea.
qui pense aux boissons ?Informations diverses - Page 2 Alcooliques04
invité
Invité

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:25

bon, alors le cake est au four. C'est la première fois que je fais un cake aux légumes alors personnes se moquent !Informations diverses - Page 2 Faim38
J'y ai mis des carottes, de la courgette, du poivron vert, tomate, comté et lardons.
on verra bien.
heureusement, vous apportez autre chose au cas où.
Informations diverses - Page 2 Faim15
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 23:10

BravoInformations diverses - Page 2 28

Informations diverses - Page 2 73Informations diverses - Page 2 46 j'ai encore rien fait, il va falloir que je m'y metteInformations diverses - Page 2 13

à+++Informations diverses - Page 2 6
Manu
grand bavard
grand bavard
Manu

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 0:12

la salade est faite : riz, quinoa, tomates, haricots verts, mozarella au lait de bufflonne, oignons blancs et vinaigrette Informations diverses - Page 2 Faim02
allez, n'oubliez pas vos écharpes ou autres porte-bébés

A demain
invité
Invité

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 20:25

et bien c'était sympa cette petite journée. On a bien parléInformations diverses - Page 2 BlahBlah11, bien mangé Informations diverses - Page 2 Faim10on s'est bien exercée au port à l'écharpe. Merci à Manu de nous avoir accordé du temps et de nous avoir fait une démo des différents portages existants, Merci à Aiyana pour son accueil Informations diverses - Page 2 Manga98( sympa le tippie ) et merci Cécile pour le taxi.Informations diverses - Page 2 Manga77
Mais oui béa je pense à toi, merci de ta présence qu'on adore tous !!Informations diverses - Page 2 Manga70
On remet ça quand vous voulez !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 22:33

Oui c'était vraiment sympaInformations diverses - Page 2 10

En résumé je dirais trop courtInformations diverses - Page 2 5 à refaire absolumentInformations diverses - Page 2 3

D'ailleurs Sade proposait le 1er week-end de juilletInformations diverses - Page 2 9

Très heureuse d'avoir fait plus ample connaissance, maintenant que vous connaissez la route, revenez quand vous voulezInformations diverses - Page 2 8
beatrice
Invité

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 23:40

bienheureuse d'avoir partagé ce moment avec vous. intéressant oiur le portage, et chaleureux
Manu
grand bavard
grand bavard
Manu

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 0:21

cool et ravie de vous connaître mesdames (et messieurs.....), si, si, j'insiste !!!!
alors la prochaine fois, c'est sûr, je ne me prends pas les pieds dans l'écharpe Informations diverses - Page 2 Panneau16Informations diverses - Page 2 Forum22 "vous prenez le milieu de votre écharpe et ....et ..... bah zut ! et......... vous achetez une poussette, un baby bjorg et puis c'est tout, bon ! " Suspect Informations diverses - Page 2 Boulet_d

Allez Informations diverses - Page 2 Ciao

z'avez vu, j'ai mis plein de p'tits smileys parce que je sais que Mère Nature ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEE
invité
Invité

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 9:37

argh suis démasquée Informations diverses - Page 2 Inclassable37 oui j'avoue j'adore les smileys Informations diverses - Page 2 Inclassable01
Pour le premier we de juillet, pas possible pour moi, c'est mon dernier we de coursInformations diverses - Page 2 Inclassable48
allez, c'est pour le fun celui là. parce que cet été j'aimerais bien aller Informations diverses - Page 2 Inclassable66.Informations diverses - Page 2 Triste21
Cécile
grand bavard
grand bavard
Cécile

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 11:36

bon, j'arrive après tout le monde pour dire que c'était super hier!!!! Informations diverses - Page 2 Coeur
ça fait du bien de partager du temps ensemble!!!!!
sunny
t'inquiète pas Aiyana, on revient quand tu veux, maintenant que je sais venir sans me perdre!!!!!!!
et franchement pour celles qui n'ont pas pu venir, ça aide bien de voir une démo!!!! parce que les notices c'est bien mais Manu c'est bien mieux!!!!! Informations diverses - Page 2 Yaisse
donc pour les prochaines réunions, n'hésitez pas!!!!
premier WE de juillet, c'est le 8-9? alors, je pourrais pas non plus!!! Informations diverses - Page 2 17
bon, on va voir!!!!!
invité
Invité

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 11:47

mais non cécile, le premier we de juillet c'est le 1 et 2.Informations diverses - Page 2 Inclassable20

au fait cécile pour le site qui fait des smileys sympas pour le forum c'est : http://www.yelims.com/Smileys/
tu remercieras manu.Informations diverses - Page 2 Sourire127
Cécile
grand bavard
grand bavard
Cécile

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 13:00

Informations diverses - Page 2 Merci
je tente pour voir comment ça marche!!!!!!!!!
pour le 1-2 alors je dois pouvoir... à vérifier! Informations diverses - Page 2 Bravebet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 13:06

je pourrais sûrement pas No ...mais bon il y en aura d'autres Surprised

Sinon j'ai testé le portage dans le dos avec mon champignon, et ça le fait bien ....juste que mon bouddha n'apprécie pas trop donc je réessayerai plus tard

Encore merci à vous toute et surtout à Manu pour son cours Informations diverses - Page 2 Enaccord
sade
membre régulier
membre régulier
sade

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 15:04

Salut les filles Informations diverses - Page 2 Coucou-8

Je suis vraiment déçue de ne pas avoir pu venir à cette rencontre Informations diverses - Page 2 17 .

J'ai poutant fait tout ce que je pouvais pour m'arranger mais le jour J ma fille avait de la fièvre (elle en a encore d'ailleurs).
Du coup, je me suis dis que venir partager mes miasmes avec vous n'était certainement pas une bonne idée !!! Informations diverses - Page 2 Endesacc

Visiblement, pour le dimanche 2 juillet, vous êtes plusieurs à ne pas pouvoir alors j'ai pensé mercredi 5 juillet (ou jeudi, ou, vendredi, ou ......). En principe les enfants seront en vacances donc pas de soucis avec les horaires d'école.
On peut faire ça chez moi (petit bbq ds le jardin s'il se met à faire beau sunny ) ou ailleurs c'est vous qui voyez Wink
Tenez moi au courant
Bizzzzzzzz
Informations diverses - Page 2 Ciao
invité
Invité

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 22:38

Perso, après le premier we de juillet no soucy, mais aiyana ne pourra pas, ce qui serait domage. Faudrait essayer en juin, ce serait bien. Avec un super barbeuk c'est encore mieux.Informations diverses - Page 2 Faim35
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 Empty

Informations diverses
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant