| Informations diverses | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Manu grand bavard
Nombre de messages : 1017 Localisation : Le Perche ornais Date d'inscription : 01/05/2006
| |
| |
invité Invité
| Sujet: Re: Informations diverses Lun 29 Mai 2006 - 8:44 | |
| A quelle heure chez toi aiyana ? Tu as des conseils à nous donner pour venir chez toi sans se planter ( ce qui est ma spécialité ) ? en mp. Une suggestion pour la popotte à apporter ?
qui est sûre de venir maintenant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informations diverses Lun 29 Mai 2006 - 12:35 | |
| Là, à l'instant T aucune suggestion pour la nourriture je t'envoie des explications pour venir par MP dans la journée |
|
| |
beatrice Invité
| Sujet: Re: Informations diverses Lun 29 Mai 2006 - 15:30 | |
| Je veux bien une petite idée pour les victuailles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informations diverses Lun 29 Mai 2006 - 15:42 | |
| Pfiou si il y en a qui ont des idées dites-le Ici je crois que ce sera pizza et tarte à l'oignon si mon champignon me laisse un peu de temps....donc je sais pas un truc simple à faire et facile à réchauffer au four (pas de micro-onde au tipi) PS: vu le supeeeeer printemps que l'on a prévoir une tite laine, et des chaussures adaptées à la campagne PS2 : pensez au covoiturage pour celles qui sont proches |
|
| |
Manu grand bavard
Nombre de messages : 1017 Localisation : Le Perche ornais Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Informations diverses Lun 29 Mai 2006 - 15:44 | |
| Coucou tout le monde je propose d'emmener un cake aux légumes (enfin j'espère qu'il sera plus réussi que la dernière fois ) Vers quelle heure se retrouve-t-on chez toi Aiyana ? 10h30 ? 11h ? 11h30 ? Je devrai repartir vers les 15h, 15h15. Une séance de portage ça peut facilement durer 2h / 3h. Alors récapitulatif : Aiyana invité Béatrice Cécile (no soucis pour ton loustic ) Sade ? Manu Je le rappelle encore, la présence des enfants est......vivement conseillée ! Les petits riquiquis mais les grands loulous aussi S'ils préfèrent rester avec papa, mamy ou jouer avec un copain pas de soucis, s'ils viennent, pas de soucis Alors, alors, à quelle heure ? Qui sont les retardataires ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informations diverses Lun 29 Mai 2006 - 15:50 | |
| A partir de 10H30 c'est parfait ...même 10H disons que jusqu'à 9H30je suis un poil occupée Je crois que Sade ne pourra pas venir, elle est malade Sinon j'ai reçu mes snappy a demain |
|
| |
invité Invité
| Sujet: Re: Informations diverses Lun 29 Mai 2006 - 15:52 | |
| je viens avec cécile et nos bb et son loulou. elle apporte un taboulet et moi un cake aux légumes, lardons, fromage. on arrive en fin de matinée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informations diverses Lun 29 Mai 2006 - 15:58 | |
| chouette à demain |
|
| |
Manu grand bavard
| Sujet: Re: Informations diverses Lun 29 Mai 2006 - 16:03 | |
| 10h30 c'est PAR-FAIT, je dépose mon loulou à bouclettes chez nounou pour qu'elle le dépose à l'école et direction chez Aiyana. Pour Sade, c'est franchement m.... de m.... elle qui aurait voulu découvrir des techniques de portage re Je surveille le post pour voir s'il y a changement de programme ou pas. Heu, si tu fais un cake aux légumes invité, vous préférez que je fasse une salade-de-je-sais-pas-encore-quoi-mais-on-trouvera ? invité, tu avais peur de mon cake ? | |
|
| |
invité Invité
| Sujet: Re: Informations diverses Lun 29 Mai 2006 - 16:09 | |
| mais non manu g pas peur de ton cake... quoique je riz gole. g déjà acheté les ingrédients c tt. une salade = good idea. qui pense aux boissons ? |
|
| |
invité Invité
| Sujet: Re: Informations diverses Lun 29 Mai 2006 - 21:25 | |
| bon, alors le cake est au four. C'est la première fois que je fais un cake aux légumes alors personnes se moquent ! J'y ai mis des carottes, de la courgette, du poivron vert, tomate, comté et lardons. on verra bien. heureusement, vous apportez autre chose au cas où. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informations diverses Lun 29 Mai 2006 - 23:10 | |
| |
|
| |
Manu grand bavard
| Sujet: Re: Informations diverses Mar 30 Mai 2006 - 0:12 | |
| la salade est faite : riz, quinoa, tomates, haricots verts, mozarella au lait de bufflonne, oignons blancs et vinaigrette allez, n'oubliez pas vos écharpes ou autres porte-bébés A demain | |
|
| |
invité Invité
| Sujet: Re: Informations diverses Mar 30 Mai 2006 - 20:25 | |
| et bien c'était sympa cette petite journée. On a bien parlé , bien mangé on s'est bien exercée au port à l'écharpe. Merci à Manu de nous avoir accordé du temps et de nous avoir fait une démo des différents portages existants, Merci à Aiyana pour son accueil ( sympa le tippie ) et merci Cécile pour le taxi. Mais oui béa je pense à toi, merci de ta présence qu'on adore tous !! On remet ça quand vous voulez ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informations diverses Mar 30 Mai 2006 - 22:33 | |
| Oui c'était vraiment sympa En résumé je dirais trop court à refaire absolument D'ailleurs Sade proposait le 1er week-end de juillet Très heureuse d'avoir fait plus ample connaissance, maintenant que vous connaissez la route, revenez quand vous voulez |
|
| |
beatrice Invité
| Sujet: Re: Informations diverses Mar 30 Mai 2006 - 23:40 | |
| bienheureuse d'avoir partagé ce moment avec vous. intéressant oiur le portage, et chaleureux |
|
| |
Manu grand bavard
| Sujet: Re: Informations diverses Mer 31 Mai 2006 - 0:21 | |
| cool et ravie de vous connaître mesdames (et messieurs.....), si, si, j'insiste !!!! alors la prochaine fois, c'est sûr, je ne me prends pas les pieds dans l'écharpe "vous prenez le milieu de votre écharpe et ....et ..... bah zut ! et......... vous achetez une poussette, un baby bjorg et puis c'est tout, bon ! " Allez z'avez vu, j'ai mis plein de p'tits smileys parce que je sais que Mère Nature ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
invité Invité
| Sujet: Re: Informations diverses Mer 31 Mai 2006 - 9:37 | |
| argh suis démasquée oui j'avoue j'adore les smileys Pour le premier we de juillet, pas possible pour moi, c'est mon dernier we de cours allez, c'est pour le fun celui là. parce que cet été j'aimerais bien aller . |
|
| |
Cécile grand bavard
| Sujet: Re: Informations diverses Mer 31 Mai 2006 - 11:36 | |
| bon, j'arrive après tout le monde pour dire que c'était super hier!!!! ça fait du bien de partager du temps ensemble!!!!! t'inquiète pas Aiyana, on revient quand tu veux, maintenant que je sais venir sans me perdre!!!!!!! et franchement pour celles qui n'ont pas pu venir, ça aide bien de voir une démo!!!! parce que les notices c'est bien mais Manu c'est bien mieux!!!!! donc pour les prochaines réunions, n'hésitez pas!!!! premier WE de juillet, c'est le 8-9? alors, je pourrais pas non plus!!! bon, on va voir!!!!! | |
|
| |
invité Invité
| Sujet: Re: Informations diverses Mer 31 Mai 2006 - 11:47 | |
| mais non cécile, le premier we de juillet c'est le 1 et 2. au fait cécile pour le site qui fait des smileys sympas pour le forum c'est : http://www.yelims.com/Smileys/ tu remercieras manu. |
|
| |
Cécile grand bavard
| Sujet: Re: Informations diverses Mer 31 Mai 2006 - 13:00 | |
| je tente pour voir comment ça marche!!!!!!!!! pour le 1-2 alors je dois pouvoir... à vérifier! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informations diverses Mer 31 Mai 2006 - 13:06 | |
| je pourrais sûrement pas ...mais bon il y en aura d'autres Sinon j'ai testé le portage dans le dos avec mon champignon, et ça le fait bien ....juste que mon bouddha n'apprécie pas trop donc je réessayerai plus tard Encore merci à vous toute et surtout à Manu pour son cours |
|
| |
sade membre régulier
Nombre de messages : 680 Age : 45 Localisation : st arnoult en yvelines Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Informations diverses Mer 31 Mai 2006 - 15:04 | |
| Salut les filles Je suis vraiment déçue de ne pas avoir pu venir à cette rencontre . J'ai poutant fait tout ce que je pouvais pour m'arranger mais le jour J ma fille avait de la fièvre (elle en a encore d'ailleurs). Du coup, je me suis dis que venir partager mes miasmes avec vous n'était certainement pas une bonne idée !!! Visiblement, pour le dimanche 2 juillet, vous êtes plusieurs à ne pas pouvoir alors j'ai pensé mercredi 5 juillet (ou jeudi, ou, vendredi, ou ......). En principe les enfants seront en vacances donc pas de soucis avec les horaires d'école. On peut faire ça chez moi (petit bbq ds le jardin s'il se met à faire beau ) ou ailleurs c'est vous qui voyez Tenez moi au courant Bizzzzzzzz | |
|
| |
invité Invité
| Sujet: Re: Informations diverses Mer 31 Mai 2006 - 22:38 | |
| Perso, après le premier we de juillet no soucy, mais aiyana ne pourra pas, ce qui serait domage. Faudrait essayer en juin, ce serait bien. Avec un super barbeuk c'est encore mieux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Informations diverses | |
| |
|
| |
| Informations diverses | |
|