bonjour
je souhaiterais avoir une confirmation de mon diagnostique, et savoir si des bébés ont eu ça;
je découvre avec stupéfaction que ma fille 7 mois à une excroissance de la langue.
elle ne tète que le bout du mamelon depuis sa naissance , voici , jusqu'à ce jour mes explications, suite a sa prématurité elle a pris une mauvaise habitude , que je n'ai jamais réussi à enlever.
deuxièmement mon débit de lait sortant trop fort , c'est ça façon de gérer de téter que le bout pour que ça coule moins vite.
j'ai remarqué depuis peu que lorsqu'elle hurle , elle avait une drole de langue (en dessous,), je finis par en parler à une amie qui me parle d'excroissance de la langue.
aussi je fais plusieurs rapprochement, tous les médecins qui ont regardé la langue de coralie ont tous eu du mal à voir son frein de langue, et me l'ont dit tous de la mème façon," il est bon, mais j'ai vraiment eu du mal à le voir ".
Mème que son frein de langue est bon , est ce que le fait qu'elle aie une deuxième peau sous toute la longueur de la langue peu l'empécher de bien téter et de sortir sa langue efficacement ou ça ne change rien pour la tétée. en fait je voudrais savoir si c'est l'explication au fait qu'elle ouvre peu la bouche pour téter , génée par son excroissance de la langue, bien qu'elle soit capable de la lever au palais quand on insiste.
cette excroissance est dans le fond de sa langue e'et en dessous, ça ne se voie pas quand elle ri , mais que quand elle hurle.
aussi , j'en parle à mon homme ,puis, plusieurs heures après d'un coup de dit:" moi aussi ," et lève sa langue , ba quelle drole de langue , j'avais jamais inspecté le dessous de sa langue avec mes yeux, il a aussi une excroissance de peau sous sa langue , ba je vous rassure il n'a pas deux langues, mais c'est un excès de chair. Est ce héréditaire? par contre il ne savait pas que ce n'était pas normal ..
merci de me donner votre sentiment sur la question;