annem grand bavard
Nombre de messages : 1480 Localisation : aunay sous auneau (28) Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: le temps libre... Dim 1 Fév 2009 - 12:25 | |
| quand on devient maman, on en a plus, c'est en fait, mais peu à peu il faut bien en générer sinon on prend clairement le risque de péter un câble, alors comment vous faites pour en générer ? ici, j'avoue avoir bien du mal à me trouver du temps pour moi, pour faire ce que j'ai envie... et même quand j'en trouve, c'est toujours trop court ! c'est soit pendant la sieste du petit (mais vu qu'il a passé 3 ans, un jour ou l'autre, il n'y aura même plus ça...) soit le soir une fois que les enfants sont au lit. j'ai réussi à caser 2h dans mon emploi du temps d'un soir de la semaine pour aller prendre un cours de dessin, et on va dire que c'est tout. du coup, je me demande vraiment comment font les autres mamans pour trouver du temps à elles ou pour se créer des plages perso de loisirs durant la semaine (we inclus bien sûr). vous éclairez ma lanterne les filles parce qu'ici c'est quasiment les ténèbres... | |
|
severine mini bavard
| Sujet: Re: le temps libre... Lun 2 Fév 2009 - 18:00 | |
| Ce n'est pas moi qui t'aidera car j'arrive déjà pas à aller prendre une douche quand j'en ai envie... J'ai commencé un bouquin en fin de grossesse de Théodore, j'ai du lire 6 pages en 2 ans! | |
|
Sabrina mini bavard
Nombre de messages : 87 Localisation : région lyonnaise Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: le temps libre... Mar 3 Fév 2009 - 13:44 | |
| Et bien j'étais dans le même cas! Maintenant que la plus petite a un an ça va mieux. J'ai opté pour la solution garderie de temps en temps et baby sitter le soir pour pouvoir occasionnellement faire des soirées avec mon homme. Et maintenant je m'organise avec le papa pour qu'on puisse s'accorder chacun notre tour des temps libres (le hic c'est qu'on passe du coup un peu moins de temps ensemble). Le week end c'est une grasse matinée le samedi pour monsieur et le dimanche pour moi. Les enfants s'y retrouvent aussi parcequ'ils ont ainsi des temps privilégiés avec leur père et leur mère et surtout les parents sont moins sur les nerfs. | |
|
annem grand bavard
Nombre de messages : 1480 Localisation : aunay sous auneau (28) Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: le temps libre... Jeu 12 Fév 2009 - 13:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le temps libre... | |
| |
|