Mieux Naître
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

à l'écoute de la maternité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Je déménage donc je vends] DE TOUT,JOUETS,LOISIRS CREATIFS.

AuteurMessage
madidine
membre
membre
madidine

[Je déménage donc je vends] DE TOUT,JOUETS,LOISIRS CREATIFS. Empty
MessageSujet: [Je déménage donc je vends] DE TOUT,JOUETS,LOISIRS CREATIFS.   [Je déménage donc je vends] DE TOUT,JOUETS,LOISIRS CREATIFS. EmptySam 13 Sep 2008 - 20:03

... VETEMENTS DE GROSSESSE, PUER...

Je vous mets ici aussi cette rubrique que j'ai mis sur Bulle!!
Je fais le vide dans les placards et ai crée un album chez Docti, adresse: http://ventes-madidine.photo.doctissimo.fr/

Dites-moi vite si un truc vous intéresse!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Je déménage donc je vends] DE TOUT,JOUETS,LOISIRS CREATIFS.   [Je déménage donc je vends] DE TOUT,JOUETS,LOISIRS CREATIFS. EmptyDim 14 Sep 2008 - 0:27

coucou,
Je te prendrais bien :
*les 3 papillons :
http://ventes-madidine.photo.doctissimo.fr/Perles-et-accessoires/Papillon-photo1576888-112315.html
*5étoiles http://ventes-madidine.photo.doctissimo.fr/Perles-et-accessoires/Etoiles-photo1576886-112315.html
*5 étoiles :
http://ventes-madidine.photo.doctissimo.fr/Perles-et-accessoires/Pendentif-etoile-photo1578776-112315.html

6€90hpf c'est ça?
madidine
membre
membre
madidine

MessageSujet: Re: [Je déménage donc je vends] DE TOUT,JOUETS,LOISIRS CREATIFS.   [Je déménage donc je vends] DE TOUT,JOUETS,LOISIRS CREATIFS. EmptyDim 14 Sep 2008 - 1:23

Oui m'dame!
Je te les amène par colis express mercredi? C'est bien ça??
Au fait pour mercredi, à partir de quelle heure puis-je débarquer avec mon régiment (non pas que je compte t'envahir, mais je dois hélas, j'ai appris ça il y a deux jours, être à Mantes La Jolie à 18h, donc départ de chez toi dans ce cas là vers 17h!!)?

Cool!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Je déménage donc je vends] DE TOUT,JOUETS,LOISIRS CREATIFS.   [Je déménage donc je vends] DE TOUT,JOUETS,LOISIRS CREATIFS. EmptyDim 14 Sep 2008 - 1:50

yep, bah en tout début d'après-midi scratch 13H ou bien on mange ensemble à voir on se tel pour voir tout ça Wink
madidine
membre
membre
madidine

MessageSujet: Re: [Je déménage donc je vends] DE TOUT,JOUETS,LOISIRS CREATIFS.   [Je déménage donc je vends] DE TOUT,JOUETS,LOISIRS CREATIFS. EmptyVen 26 Sep 2008 - 15:42

Bon, j'ai envie que ça parte, donc, 20% sur les prix indiqués (pas le temps de tout reprendre) et le lot de perles à 100€ HFDP!!
Intéressées??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Je déménage donc je vends] DE TOUT,JOUETS,LOISIRS CREATIFS.   [Je déménage donc je vends] DE TOUT,JOUETS,LOISIRS CREATIFS. Empty

[Je déménage donc je vends] DE TOUT,JOUETS,LOISIRS CREATIFS.
Page 1 sur 1