Mieux Naître
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

à l'écoute de la maternité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

tout vendu!

AuteurMessage
Invité
Invité

tout vendu! Empty
MessageSujet: tout vendu!   tout vendu! EmptyJeu 4 Sep 2008 - 15:26

coucou tout vendu! Coucou-8

je vends des couches lavables en très bon état, mes essais (enfin ceux de ma miss) nous ayant orienté vers d'autres modèles qui ont eu notre préférence:
- 1 easy de ptits dessous, taille 2 (8/16kg), couleur bleu clair, très peu servie (la coupe convient moins bien à ma fille), sans insert (booster), 14€ + FDP vendue
- 1 rumparooz vert pomme en minkee, taille unique, avec goussets, intérieur polaire, avec 1 insert microfibre swaddlebees, fermeture velcros, 19€ + FDP vendue
- 1 ptit technic de ptits dessous, taille 2 (5/16kg), neuve (ma fille ne supporte que la polaire!), rose clair, intérieur microfibre blanc effet peluche, 13€ pièce + FDP vendue
- 2 ptit toudou de ptits dessous, taille 2 (8/16kg), neuves jamais servies, velours de coton dedans/dehors, 11.50€ pièce ou 21€ les 2 + FDP vendues
- 1 culotte vento bravo neuve couleur azur, taille M (taille grand à mon avis), 6€ + FDP
- 1 culotte Tibabi babicontour, taille M (taille grand aussi je pense), avec goussets, couleur candy et brodée poissons, 17€ (valeur neuve: 14.50€ + 7€ la broderie) + FDP

FDP groupés si achat de plusieurs couches et possibilité de venir les chercher à Chartres/Lucé (28100). photos sur demande si vous le souhaitez!
éventuellement je veux bien échanger contre des sweet night taille L en excellent état [/b]

Dernière édition par anne72 le Jeu 3 Déc 2009 - 21:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tout vendu! Empty
MessageSujet: lavables à vendre   tout vendu! EmptyMer 24 Sep 2008 - 15:40

voilà il reste donc à vendre:

- 2 ptit toudou roses (clair et foncé) neuves à 11.50€ pièce ou 21€ les 2
- 1 easy de ptits dessous (bleu clair) peu servie à 14€ sans insert
- 1 culotte ventobravo à 6€
- 1 culotte babicontour à 17€

FDP en plus: lettre pour 1 couche, colissimo pour 2 ou plus.
possibilité de venir les prendre sur chartres/lucé sans FDP Wink
Invité
Invité

tout vendu! Empty
MessageSujet: Re: tout vendu!   tout vendu! EmptyLun 12 Jan 2009 - 22:03

tout a été vendu tout vendu! Yaisse mais si quelqu'un est intéressé, je remets en vente 2 couches classiques tibabi modèle babimove (TU) intérieur en polaire de coton... tout vendu! Enaccord
Invité
Invité

tout vendu! Empty
MessageSujet: Re: tout vendu!   tout vendu! EmptyMar 10 Mar 2009 - 23:10

alors je repasse par ici, il me reste toujours les 2 babimove et 1 ptit bambou nature (blanche, tout bambou sans polaire), toutes des couches classiques.
faites-moi signe si ça vous intéresse!
Invité
Invité

tout vendu! Empty
MessageSujet: Re: tout vendu!   tout vendu! EmptyJeu 3 Déc 2009 - 21:36

tout est vendu!
Contenu sponsorisé

tout vendu! Empty
MessageSujet: Re: tout vendu!   tout vendu! Empty