coucou
je vends des couches lavables en très bon état, mes essais (enfin ceux de ma miss) nous ayant orienté vers d'autres modèles qui ont eu notre préférence:
-
1 easy de ptits dessous, taille 2 (8/16kg), couleur bleu clair, très peu servie (la coupe convient moins bien à ma fille), sans insert (booster), 14€ + FDP
vendue-
1 rumparooz vert pomme en minkee, taille unique, avec goussets, intérieur polaire, avec 1 insert microfibre swaddlebees, fermeture velcros, 19€ + FDP
vendue-
1 ptit technic de ptits dessous, taille 2 (5/16kg), neuve (ma fille ne supporte que la polaire!), rose clair, intérieur microfibre blanc effet peluche, 13€ pièce + FDP
vendue-
2 ptit toudou de ptits dessous, taille 2 (8/16kg), neuves jamais servies, velours de coton dedans/dehors, 11.50€ pièce ou 21€ les 2 + FDP
vendues -
1 culotte vento bravo neuve couleur azur, taille M (taille grand à mon avis), 6€ + FDP
-
1 culotte Tibabi babicontour, taille M (taille grand aussi je pense), avec goussets, couleur candy et brodée poissons, 17€ (valeur neuve: 14.50€ + 7€ la broderie) + FDP
FDP groupés si achat de plusieurs couches et possibilité de venir les chercher à Chartres/Lucé (28100). photos sur demande si vous le souhaitez!
éventuellement je veux bien échanger contre des sweet night taille L en excellent état [/b]