Mieux Naître
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

à l'écoute de la maternité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

vaccination

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: vaccination   vaccination - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 13:13

Et hop, encore une tasse de thé pour parler de la vaccination.
J'éspère y convier le professeur Relier et le docteur Quémoun, et le docteur Goma néo natologiste.
On verra bien si ils acceptent
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
grand bavard
grand bavard
Cécile

MessageSujet: Re: vaccination   vaccination - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 22:18

p'tet ben qu'on pourrait se vacciner homéopathique...
pour les cours de bio tant que tu veux dans lamesure de mes possibilités!!!! Wink
missladybird
bavard
bavard

MessageSujet: Re: vaccination   vaccination - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 1:57

Les vaccins....voilà un sujet me titille depuis bien longtemps sans que j'arrive a trouver quoi faire...
Du coup comme je ne me décide pas, mes 2 derniers enfants ne sont pas vaccinés scratch
La première n'a eu que les vaccins obligatoires, j'étais déjà "contre" le ROR...

Le seul vaccin que je voulais faire c'est le tétanos, car nous vivons a la campagne, mais mon fils a eu la varicelle et je prefere attendre 2 mois (il l'a eu le mois dernier...)

DOnc sont toujours pas vaccinés geek

Ma pédiatre est plus que compréhensive a ce sujet, et d'ailleurs au début elle me parlait de tous ces cocktails pour finalement finir avec le tétanos uniquement Wink et elle ne me prend pas la tête avec ça , ouf
Aucun soucis pour l'école car les miens n'y vont pas vaccination - Page 2 69 personne n'a cherché a savoir s'ils étaient vaccinés ou pas et heureusement.

Dans les vaccins y'a plusieurs choses qui me gènent :
Les excipients, la reelle nécéssité , les interets économiques, la comparaison avec les pays voisins ou nettement moins voisins, les récits de personnes qui ont vécu la maladie en étant vaccinés.... bref tant que j'aurais pas répondu clairement sur ces points je prefere m'abstenir.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vaccination   vaccination - Page 2 Empty

vaccination
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2