Sujet: bruits bizarres pendant la tétée Lun 9 Juil 2007 - 15:08
peut-etre que certaines vont rire mais mathias est mon premier bébé alors je découvre et comme dans ma famille je suis la seule à allaiter personne ne peut m'aider. voilà depuis quelques jour mathias fait des bruits bizarres pendant la tétée, cela ressemble à une respiration sifflante, comme une cirse d'asthme qui démarerait. mais s'il s'arrete de téter il respire tout a fait bien et son nez n'est pas pris non plus.ça n'a pas l'air de le gener en fait. mais ça fait bizarre. je me suis meme demandée si cen'etaitpasun nouveau jeu de sa part. est ce que quelqu'un a eu ça aussi?
Manu grand bavard
Nombre de messages : 1017 Localisation : Le Perche ornais Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: bruits bizarres pendant la tétée Lun 9 Juil 2007 - 15:54
Alors là..... il ne serait pas possible que ce soit parce que le nez de ton bébé touche ton sein (position requise) et que du coup ça occasionne ce petit sifflement ? Il me semble que parfois le bruit de la respiration est quelque peu différent lorsqu'il tète (nez collé oblige) et surtout s'il tète avidement. Les seuls bruits dont je me souvienne sont la déglutition de Noam et parfois le bruit de succion suivant comment il prenait le sein ou le lachait.
annem grand bavard
Nombre de messages : 1480 Localisation : aunay sous auneau (28) Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: Re: bruits bizarres pendant la tétée Lun 9 Juil 2007 - 19:55
pas eu ce pb, mais je pense que manu est dans la bonne direction... et puis après tout, si ça ne le gêne pas et que ton instinct t'envoie du côté du jeu, c'est que ce n'est pas bien méchant. ne t'en fais pas. ça passera sûrement comme c'est venu.
Matrioschka membre
Sujet: Re: bruits bizarres pendant la tétée Mar 10 Juil 2007 - 10:19
Sarah me faisait çà à un moment donné, je crois que çà s'appelle le stridor et c'est passé tout seul. Mais si çà vient de l'intérieur de la bouche, çà peut venir de sa façon de téter
Invité Invité
Sujet: ca vient de la gorge Mar 10 Juil 2007 - 13:49
j'ai vraiment l'impression que ça vient de la gorge, à la reprise de respiration comme si au lieu de respirer par le nez, il essayer de respirer par la gorge ce qui n'est pas possible vu qu'il a le sein en bouche. mais c vrai cela ne le perturbe pas du tout alors ça doit pas etre bien grave. si il continue j'appellerai mon médecin pour savoir s'il a une idée.
Matrioschka membre
Sujet: Re: bruits bizarres pendant la tétée Mer 11 Juil 2007 - 17:14
si tu l'appelles, demande si çà ressemble à un stridor
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bruits bizarres pendant la tétée
bruits bizarres pendant la tétée
Page 1 sur 1