Mieux Naître
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

à l'écoute de la maternité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

alèse......Blaise

+2
bea
Manu
6 participants
AuteurMessage
Manu
grand bavard
grand bavard
Manu

alèse......Blaise Empty
MessageSujet: alèse......Blaise   alèse......Blaise EmptyMer 13 Juin 2007 - 0:43

Allez, je vous fait part de mes petits bonheur en matière d'alèse.....

Parce qu'il y en a marre des alèses sacs plastiques qui font "scruitch" quand l'enfant bouge
Parce qu'il y en a marre des alèses qui font transpirer à fond les enfants (et les parents si on teste pour diverses raisons la version grande taille)
Parce qu'il y en a marre des alèses qui se craquèlent en 2 temps 3 mouvements
Parce qu'il y en a marre de coucher son enfant sur un bout de plastique

Pour tout ça, j'ai testé un jour une autre alèse qui est génial :

http://www.baby-walz.com/neu/SyEngine.php?Act=50275&Do=50062&_SSL=0&pArtikel=270441&pPosition=1

Et ça existe même au mètre.... :
http://www.baby-walz.com/neu/SyEngine.php?Act=50275&Do=50062&_SSL=0&pArtikel=270445&pPosition=2

je trouve cette alèse super niveau confort (transpiration, bruit) et niveau entretien c'est tip-top : 95°C si besoin et sèche-linge sans soucis (il faut juste penser à retourner l'alèse au cours du séchage pour ne pas que de l'humidité reste dans une partie qui serait repliée). Et, évidemment, ça protège super bien le matelas.

Voilà !
A titre perso, je compte bien en racheter pour le nouveau lit de Noam, pour celui du bébé et même pour nous. Je ne fais plus pipi au lit mais quand un petit loustic débarque dans la nuit, c'est appréciable d'avoir ce qu'il faut en cas de fuites... Jusqu'ici, notre matelas a déjà trinqué No

Voilà, l'alèse Blaise !
Revenir en haut Aller en bas
bea
accro
accro
bea

alèse......Blaise Empty
MessageSujet: Re: alèse......Blaise   alèse......Blaise EmptyMer 13 Juin 2007 - 1:28

Et ton mari s'apelle blaise alèze, ah non c'est pas ça, tu n'est pas mariée avec mais tu dors avec (gasp) et c'est plus doux, ben voyons voir!!!!!!!
Cécile
grand bavard
grand bavard
Cécile

alèse......Blaise Empty
MessageSujet: Re: alèse......Blaise   alèse......Blaise EmptyMer 13 Juin 2007 - 14:53

quelle bonne idée!!! moi qui cherchait des alèses qui enfin ne soient pas traitées anti-acariens!!!! sunny
Manu
grand bavard
grand bavard
Manu

alèse......Blaise Empty
MessageSujet: Re: alèse......Blaise   alèse......Blaise EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:51

Oui Béa, tu te rends compte je partage mes nuits entre Karim et Blaise...... Embarassed

lol!
madidine
membre
membre
madidine

alèse......Blaise Empty
MessageSujet: Re: alèse......Blaise   alèse......Blaise EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:24

Moi, le seul Blaise que je connaisse et qui me soit sympa, c'est Blaise, le poussin masqué de Claude Ponti. Pour ceux qui ne connaissent pas cet auteur pour les moyens-petits grands, je recommande chaleureusement...

alèse......Blaise Medium10
Manu
grand bavard
grand bavard
Manu

alèse......Blaise Empty
MessageSujet: Re: alèse......Blaise   alèse......Blaise EmptyMer 13 Juin 2007 - 17:13

pareil que Madidine !!! Je viens de recevoir avec l'Ecole des Loisirs le livre 1000 secrets de poussins......c'est super ! De la poésie, de l'humour, des jeux de mots, du déjanté, de l'imaginaire.... Super quoi ?

M'enfin, le Blaise de Claude Ponti, il est peut-être bien content d'avoir son alèse dans le nid en case de fuite, ça lui permet de le rester, à l'aise, Blaise.
Et toc !
bea
accro
accro
bea

alèse......Blaise Empty
MessageSujet: Re: alèse......Blaise   alèse......Blaise EmptyMer 13 Juin 2007 - 23:08

Il a l'air super Blaise , il met à l'aise, koâ, et en cas de fuites, il a les alèzes ce Blaise?
Dit, elle paraphrasant honteusement l'artiste manu, déjà à l'affut du rouage des mots à la limite du lire et du délire, on inspire, on prend un peu d'air, et il y a le ...rire, bande de blaise à l'aise!
Ah au fait mon piou piou de ce soir met des alèzes ...de naissance, qui ne grincent pas et qui polluent ++++
annem
grand bavard
grand bavard
annem

alèse......Blaise Empty
MessageSujet: Re: alèse......Blaise   alèse......Blaise EmptyJeu 14 Juin 2007 - 13:22

je vais peut-être poser la question qui tue mais comment ça peut être imperméable si ce n'est que du coton ? confused
Manu
grand bavard
grand bavard
Manu

alèse......Blaise Empty
MessageSujet: Re: alèse......Blaise   alèse......Blaise EmptyJeu 14 Juin 2007 - 13:37

Il a subi un traitement MAIS il y a le label Okö Tex pour garantir la non toxicité de ce traitement de l'alèse....

Voilà, voilà.......

Tu veux me piéger hein, Annem ????? lol!

Sérieusement, c'est une super alèse et le label Okö Tex je trouve ça rassurant. Alors, elle n'est peut-être pas infaillible au niveau environnement MAIS sûrement mieux que les autres et j'ai été conquis par l'efficacité, le côté pas "sac plastique" dans le lit (donc la transpiration -------- de mon loustic qui transpire déjà beaucoup), et le label m'a rassuré.

Je vais prendre une comm' je le sens bien
annem
grand bavard
grand bavard
annem

alèse......Blaise Empty
MessageSujet: Re: alèse......Blaise   alèse......Blaise EmptyVen 15 Juin 2007 - 12:28

Manu a écrit:
Il a subi un traitement MAIS il y a le label Okö Tex pour garantir la non toxicité de ce traitement de l'alèse....

Voilà, voilà.......

Tu veux me piéger hein, Annem ????? lol!

Sérieusement, c'est une super alèse et le label Okö Tex je trouve ça rassurant. Alors, elle n'est peut-être pas infaillible au niveau environnement MAIS sûrement mieux que les autres et j'ai été conquis par l'efficacité, le côté pas "sac plastique" dans le lit (donc la transpiration -------- de mon loustic qui transpire déjà beaucoup), et le label m'a rassuré.

Je vais prendre une comm' je le sens bien

mais naaaaan, j'oserais pas, voyons, t'es enceinte... lol! lol!
Cécile
grand bavard
grand bavard
Cécile

alèse......Blaise Empty
MessageSujet: Re: alèse......Blaise   alèse......Blaise EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:40

bon, je vais en commander pour la bande de loupiots.... sunny
Demeter
membre
membre
Demeter

alèse......Blaise Empty
MessageSujet: Re: alèse......Blaise   alèse......Blaise EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:26

je les avais repéré celles là....
bah maintenant j'ai confirmation de mon intuition
alèse......Blaise 003q0
Contenu sponsorisé

alèse......Blaise Empty
MessageSujet: Re: alèse......Blaise   alèse......Blaise Empty

alèse......Blaise
Page 1 sur 1