| alèse......Blaise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manu grand bavard
Nombre de messages : 1017 Localisation : Le Perche ornais Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: alèse......Blaise Mer 13 Juin 2007 - 0:43 | |
| Allez, je vous fait part de mes petits bonheur en matière d'alèse..... Parce qu'il y en a marre des alèses sacs plastiques qui font "scruitch" quand l'enfant bouge Parce qu'il y en a marre des alèses qui font transpirer à fond les enfants (et les parents si on teste pour diverses raisons la version grande taille) Parce qu'il y en a marre des alèses qui se craquèlent en 2 temps 3 mouvements Parce qu'il y en a marre de coucher son enfant sur un bout de plastique Pour tout ça, j'ai testé un jour une autre alèse qui est génial : http://www.baby-walz.com/neu/SyEngine.php?Act=50275&Do=50062&_SSL=0&pArtikel=270441&pPosition=1 Et ça existe même au mètre.... : http://www.baby-walz.com/neu/SyEngine.php?Act=50275&Do=50062&_SSL=0&pArtikel=270445&pPosition=2 je trouve cette alèse super niveau confort (transpiration, bruit) et niveau entretien c'est tip-top : 95°C si besoin et sèche-linge sans soucis (il faut juste penser à retourner l'alèse au cours du séchage pour ne pas que de l'humidité reste dans une partie qui serait repliée). Et, évidemment, ça protège super bien le matelas. Voilà ! A titre perso, je compte bien en racheter pour le nouveau lit de Noam, pour celui du bébé et même pour nous. Je ne fais plus pipi au lit mais quand un petit loustic débarque dans la nuit, c'est appréciable d'avoir ce qu'il faut en cas de fuites... Jusqu'ici, notre matelas a déjà trinqué Voilà, l'alèse Blaise ! | |
|
| |
bea accro
| Sujet: Re: alèse......Blaise Mer 13 Juin 2007 - 1:28 | |
| Et ton mari s'apelle blaise alèze, ah non c'est pas ça, tu n'est pas mariée avec mais tu dors avec (gasp) et c'est plus doux, ben voyons voir!!!!!!! | |
|
| |
Cécile grand bavard
| Sujet: Re: alèse......Blaise Mer 13 Juin 2007 - 14:53 | |
| quelle bonne idée!!! moi qui cherchait des alèses qui enfin ne soient pas traitées anti-acariens!!!! | |
|
| |
Manu grand bavard
Nombre de messages : 1017 Localisation : Le Perche ornais Date d'inscription : 01/05/2006
| |
| |
madidine membre
Nombre de messages : 431 Age : 44 Localisation : Mantes la Ville (78) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: alèse......Blaise Mer 13 Juin 2007 - 16:24 | |
| Moi, le seul Blaise que je connaisse et qui me soit sympa, c'est Blaise, le poussin masqué de Claude Ponti. Pour ceux qui ne connaissent pas cet auteur pour les moyens-petits grands, je recommande chaleureusement... | |
|
| |
Manu grand bavard
| Sujet: Re: alèse......Blaise Mer 13 Juin 2007 - 17:13 | |
| pareil que Madidine !!! Je viens de recevoir avec l'Ecole des Loisirs le livre 1000 secrets de poussins......c'est super ! De la poésie, de l'humour, des jeux de mots, du déjanté, de l'imaginaire.... Super quoi ?
M'enfin, le Blaise de Claude Ponti, il est peut-être bien content d'avoir son alèse dans le nid en case de fuite, ça lui permet de le rester, à l'aise, Blaise. Et toc ! | |
|
| |
bea accro
| Sujet: Re: alèse......Blaise Mer 13 Juin 2007 - 23:08 | |
| Il a l'air super Blaise , il met à l'aise, koâ, et en cas de fuites, il a les alèzes ce Blaise? Dit, elle paraphrasant honteusement l'artiste manu, déjà à l'affut du rouage des mots à la limite du lire et du délire, on inspire, on prend un peu d'air, et il y a le ...rire, bande de blaise à l'aise! Ah au fait mon piou piou de ce soir met des alèzes ...de naissance, qui ne grincent pas et qui polluent ++++ | |
|
| |
annem grand bavard
Nombre de messages : 1480 Localisation : aunay sous auneau (28) Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: alèse......Blaise Jeu 14 Juin 2007 - 13:22 | |
| je vais peut-être poser la question qui tue mais comment ça peut être imperméable si ce n'est que du coton ? | |
|
| |
Manu grand bavard
| Sujet: Re: alèse......Blaise Jeu 14 Juin 2007 - 13:37 | |
| Il a subi un traitement MAIS il y a le label Okö Tex pour garantir la non toxicité de ce traitement de l'alèse.... Voilà, voilà....... Tu veux me piéger hein, Annem ????? Sérieusement, c'est une super alèse et le label Okö Tex je trouve ça rassurant. Alors, elle n'est peut-être pas infaillible au niveau environnement MAIS sûrement mieux que les autres et j'ai été conquis par l'efficacité, le côté pas "sac plastique" dans le lit (donc la transpiration -------- de mon loustic qui transpire déjà beaucoup), et le label m'a rassuré. Je vais prendre une comm' je le sens bien | |
|
| |
annem grand bavard
Nombre de messages : 1480 Localisation : aunay sous auneau (28) Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: alèse......Blaise Ven 15 Juin 2007 - 12:28 | |
| | |
|
| |
Cécile grand bavard
| Sujet: Re: alèse......Blaise Ven 15 Juin 2007 - 19:40 | |
| bon, je vais en commander pour la bande de loupiots.... | |
|
| |
Demeter membre
Nombre de messages : 378 Age : 46 Localisation : pas loin de Chartres Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: alèse......Blaise Lun 25 Juin 2007 - 16:26 | |
| je les avais repéré celles là.... bah maintenant j'ai confirmation de mon intuition | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alèse......Blaise | |
| |
|
| |
| alèse......Blaise | |
|