Mieux Naître
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


à l'écoute de la maternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 les kilos....

Aller en bas 
+7
Helene
oum_muhammad
Manu
annem
Matrioschka
madidine
Cécile
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

deux ans après votre (vos) accouchement(s):
vous pesez moins qu'avant la grossesse
les kilos.... Vote_lcap0%les kilos.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
vous avez repris le même poids
les kilos.... Vote_lcap46%les kilos.... Vote_rcap
 46% [ 6 ]
vous avez gardé quelques kilos rebelles
les kilos.... Vote_lcap46%les kilos.... Vote_rcap
 46% [ 6 ]
vous avez gardé beaucoup de kilos en plus
les kilos.... Vote_lcap8%les kilos.... Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Cécile
grand bavard
grand bavard
Cécile


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 03/05/2006

les kilos.... Empty
MessageSujet: les kilos....   les kilos.... EmptyDim 20 Mai 2007 - 0:13

aller on parle de ce qui fache????
Revenir en haut Aller en bas
madidine
membre
membre
madidine


Nombre de messages : 431
Age : 44
Localisation : Mantes la Ville (78)
Date d'inscription : 09/05/2006

les kilos.... Empty
MessageSujet: Re: les kilos....   les kilos.... EmptyDim 20 Mai 2007 - 9:01

Tiens! Ouisque tu ose en parler, je vais faire de la pub...
Perso, j'ai pris beaucoup pour la 1ère grossesse, du genre entre 16 et 20 kilos... parce que je suis du genre à perdre 4 ou 5 kilos en début de grossesse, et après j'en ai pris au moins 16...
Et ensuite, j'ai enchaîné les grossesses sans reperdre de poids, et entre les 2 premiers, j'avais même repris tout mes kilos... les kilos.... 00292
Et c'est juste avant de tomber enceinte de n°4 que j'avais décidé de me prendre en main.. mais comme bébé est arrivé, je ne l'ai fait que pendant les premiers mois... perdu près de 14 kilos et les ai repris pendant la grossesse.... en ai perdu 12 pendant et après l'accouchement, puis repris encore 6 pendant les premiers mois où j'étais très fatiguée et 'bouffée" par cette vilaine mycose....
Et en mars, j'ai repris le taueau par les cornes (ou plutôt le bélier...???) et je suis retournée chez... Weight Watchers. Je ne sais pas si certaines d'entre vous connaissent, mais le programme est très bien fait et on ne se prive de rien, si on sais compter ses points...
Bref, si vous avez des questions je vous aiderai, mais je viens de perdre 13 kilos en 10 semaines...... trop? me dites vous, je sais pas, mais je ne manque de rien, mange de tout (même du chocolat) et je me sens bien.
Et surtout, je ne veux culpabiliser personne dans sa prise ou son maintient de poids. C'est pas facile de ne pas, j'en sais qqchose, et il a fallu que je retrouve ma forme pour m'y mettre ....
Allez, j'arrête de vous bassiner, ou de vous gonfler... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matrioschka
membre
membre
Matrioschka


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 07/01/2007

les kilos.... Empty
MessageSujet: Re: les kilos....   les kilos.... EmptyDim 20 Mai 2007 - 9:23

moi j'ai retrouvé mon poids d'avant la grossesse. Je n'avais pas pris trop de poids (en tout 8 kg), donc ce n'était pas trop dur de les perdre.

L'allaitement y est aussi pour quelque chose je pense.

Ce qui m'inquiétait, c'était de perdre trop de poids après l'accouchement. C'est ce qui m'est arrivé après mon 2ème où je suis descendue à 43 kg. Peut-être trop de travail, de stress avec les enfants, le boulot, la vie tout court. Je me suis arrêtée de travailler, je me suis posée et j'ai repris mon poids habituel
Revenir en haut Aller en bas
annem
grand bavard
grand bavard
annem


Nombre de messages : 1480
Localisation : aunay sous auneau (28)
Date d'inscription : 05/05/2006

les kilos.... Empty
MessageSujet: Re: les kilos....   les kilos.... EmptyDim 20 Mai 2007 - 10:30

j'avoue que j'ai mis un an à retrouver mon poids après le 1e (et même qq kg de moins au bout de 2 ans). pour le 2e, j'ai perdu plus vite, en 6 à 8 mois il me semble mais la fatigue a été tellement intense que c'était normal. il a 18 mois et je n'ai pas encore retrouvé mon poids d'avant la 2egrossesse mais ce n'est qu'à 3 kg près. et comme je ne me chamboule pas pour ça parce que c'est pas le genre de truc qui me fâche, je me dis que ça viendra quand ça viendra. Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu
grand bavard
grand bavard
Manu


Nombre de messages : 1017
Localisation : Le Perche ornais
Date d'inscription : 01/05/2006

les kilos.... Empty
MessageSujet: Re: les kilos....   les kilos.... EmptyDim 20 Mai 2007 - 12:44

Alors, pour la grossesse de Noam, j'ai pris 13 kg. J'en ai perdu 9 très rapidement, puis 1 pas trop difficilement (disons que je n'ai rien fait pour être honnête). Par contre, pour les 3 restants, j'ai dû attendre 1 an environ. Très bizarrement, j'ai eu moins de ventre depuis la naissance de Noam (sauf maintenant hein....... lol! ) et tout de même moins de cellulite (allaitement pendant 2 ans 1/2 ?).
Pour la grossesse de Yaël, j'ai mis du temps à perdre les 2-3 kg récalcitrants mais là il y avait aussi l'absence d'allaitement et SURTOUT le choc psy... De plus, j'ai eu l'impresion que mon corps a mis du temps à s'en remettre, bien plus que pour Noam (j'ai eu l'impression que mes os du bassin avaient mis un temps phénoménal pour se replacer scratch C'est psy encore ????). En fait, j'ai perdu ma taille de trop avec 2 kg (il en restait donc 1 d'accroché......grrrrrrrrr) quelques semaines avant d'être enceinte de notre crevette. Conclusion, je n'ai pas pu faire ma pétasse longtemps dans mes jeans en 40.....

RDV dans plusieurs mois pour faire le point balance : combien de kg pris en tout pendant la grossesse ? Combien de perdus en combien de temps ?

Affaire à suivre...... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
grand bavard
grand bavard
Cécile


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 03/05/2006

les kilos.... Empty
MessageSujet: Re: les kilos....   les kilos.... EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:54

bon, je vais aller regarder le programme weight watcher, mais perso, aller à des réunions ça me paraît un brin complexe pour l'instant...
à moins que Madidine tu me coatches par mail??? Wink
mais tu arrives à la faire le programme avec les petits? ou tu es obligée de cuisiner des trucs différents pour toi???
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
grand bavard
grand bavard
Cécile


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 03/05/2006

les kilos.... Empty
MessageSujet: Re: les kilos....   les kilos.... EmptyDim 20 Mai 2007 - 16:33

euh, c'est un peu cher.... comment tu fais toi, tu as pris un abonnement ou tu fais ça de toi même?
Revenir en haut Aller en bas
madidine
membre
membre
madidine


Nombre de messages : 431
Age : 44
Localisation : Mantes la Ville (78)
Date d'inscription : 09/05/2006

les kilos.... Empty
MessageSujet: Re: les kilos....   les kilos.... EmptyDim 20 Mai 2007 - 17:29

En fait je vais aux réunions et je paye à la réunion, ne sachant jamais si je pourrait venir la semaine suivante...
Je me suis débrouillée pour mettre César à la sieste à l'école et j'emmène Arsène qui est assez sage et qui fait le beau au milieu des mamies (oui, y'en a quelques unes).
Et si pb, je viens juste pour la pesée et file après.
Te coacher? Pourquoi pas, mais cependant, je crois définitivement, que l'effet et la pression "réunion + pesée" est bénéfique!
Et oui, tout le monde mange weight watchers à la maison. Si les enfants ou papa ont encore faim, ils peuvent toujours manger un bout de pain et de fromage en plus...
Mais en fait, ça ne change pas énormément les repas, à moi de faire attention, mais on mange bcp de plats de pâtes, de pommes de terre à l'eau, de charcuterie ou autre. Il faut juste que moi je compte.... je mange aussi des biscuits et de la glace.... hier, j'ai même mangé de ton délicieux gâteau au chocolat car j'avais mis des points de côté...et ce soir, crêpes!
Tout est possible dans la mesure où l'on mange équilibré et dans ses points... d'ailleurs, quand on allaite on a 10 points de plus, et seulement 5 si on est en fin d'allaitement. Ca me permet des petites gâteries... geek
Voilà, j'espère pas avoir été trop longue...
Revenir en haut Aller en bas
oum_muhammad
membre
membre
oum_muhammad


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/03/2007

les kilos.... Empty
MessageSujet: Re: les kilos....   les kilos.... EmptyLun 21 Mai 2007 - 3:11

Alors moi

Avant grossesse : 55kgs
dernier jour de grossesse : 75kgs (mais sincérement ca ne se voyait mais alors pas du tout a part mon bide ! les gens n'en croyais pas leur yeux)
maintenat : 61kgs

ca fé quand meme 6kgs et pareil je vois pas ou ils sont, peut etre un peu dans les cuisse mais étant trés fine ca se voit pas donc jm'en pleins pas trop puisque j'y vois physiquement aucune différence jrentre tjrs dans mes vetements sauf petre les culottes les kilos.... Boulet_d
Revenir en haut Aller en bas
Helene
mini bavard
mini bavard
Helene


Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : 74100 (Annemasse)
Date d'inscription : 30/10/2006

les kilos.... Empty
MessageSujet: Re: les kilos....   les kilos.... EmptyLun 21 Mai 2007 - 9:13

bonjour

pour ma part j'ai quand meme pris 18 kilos pendant ma grossesse, et j'étais un poil grassouillette avant Wink

là j'en suis à - 10 kg depuis l'accouchement, soit 6 semaines après.. ce qui est pas mal je trouve, par contre j'ai l'impression de stagner maintenant Sad

je me dis qu'en allaitant et en mangeant normalement, je devrais logiquement continuer à perdre... je pensais aussi au régime à partir de cet été, mais justement je m'interrogeais sur la compatibilité avec l'allaitement

du coup je vais aussi me renseigner sur weight watchers tiens !!

voici un nouveau challenge à relever !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.margot.hyleos.net
Cécile
grand bavard
grand bavard
Cécile


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 03/05/2006

les kilos.... Empty
MessageSujet: Re: les kilos....   les kilos.... EmptyLun 21 Mai 2007 - 10:36

on va se faire un groupe virtuel!!!!! Wink
bon, je crois quand même que je ferais plutôt par ccorrespondance au début et si je vois que je coince j'irais aux réunions...
m'enfin, tu me rassures Madidine, si on peut nourrir toute la troupe avec les plats proposés je suis partante!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bea
accro
accro
bea


Nombre de messages : 2062
Age : 64
Date d'inscription : 18/11/2006

les kilos.... Empty
MessageSujet: Re: les kilos....   les kilos.... EmptyLun 21 Mai 2007 - 14:48

C'est les modifications corporelles qui comptent, pas les kilos, je n'ai plus de balance...
Revenir en haut Aller en bas
Demeter
membre
membre
Demeter


Nombre de messages : 378
Age : 45
Localisation : pas loin de Chartres
Date d'inscription : 12/04/2007

les kilos.... Empty
MessageSujet: Re: les kilos....   les kilos.... EmptyMer 23 Mai 2007 - 11:23

moi pour Charles j'ai pris 10 kg et un an apres mon accouchement j'en étais à -6kg par rapport à mon poids de départ (le stress du boulot m'a fait fondre). 18 mois apres sa naissance j'étais de nouveau à mon poids de forme (58-59kg) et Antoine est arrivé...

+14 kg pour cette seconde grossesse... et 9 mois apres la naissance j'en étais à -3kg (donc 55kg) toujours à cause du stress du boulot... mais j'ai vite repris du poil de la bete et pour les un an de loulou j'avais mon poids de forme que je garde depuis Wink

bon courage à celles qui desirent perdre des kilos... moi je pense perso qu'il ne vaut pas se focaliser sur la balance mais plutot avoir une morphologie qui nous convient à nous les kilos.... Coeur
Revenir en haut Aller en bas
bea
accro
accro
bea


Nombre de messages : 2062
Age : 64
Date d'inscription : 18/11/2006

les kilos.... Empty
MessageSujet: Re: les kilos....   les kilos.... EmptyMer 23 Mai 2007 - 17:51

Je me sens toujours grosse....dans ma tête surtout, mais c'est le ventre qui est le plus dur, cette douceur du petit nid nous laisse les jours de mauvais temps la sensation d'avoir le ventre en bedaine de kangourou.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
grand bavard
grand bavard
Cécile


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 03/05/2006

les kilos.... Empty
MessageSujet: Re: les kilos....   les kilos.... EmptyJeu 21 Juin 2007 - 15:55

bon je viens donner des nouvelles du front: j'ai commencé weight watchers et franchement ça marche bien, c'est pas dur et pas frustrant (sauf quand votre zhom vous propose d'aller au resto manger un travers de porc avec une avalanche de frites... là il faut dire non!!!)
et ça marche.. je perds régulièrement, et ça me fais du bien!!!!!
sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Manu
grand bavard
grand bavard
Manu


Nombre de messages : 1017
Localisation : Le Perche ornais
Date d'inscription : 01/05/2006

les kilos.... Empty
MessageSujet: Re: les kilos....   les kilos.... EmptyVen 22 Juin 2007 - 0:38

Chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les kilos.... Empty
MessageSujet: Re: les kilos....   les kilos.... EmptyLun 25 Juin 2007 - 12:09

Super si WW fonctionne!

Par contre il n'y a pas de réponse type "vous avez gardez qq kilos" tout court, pourquoi rebelles, hein? Suspect Moi chui super contente de mes kilos gardés après la grossesse de ma fille Razz Sinon je serais encore au stade de squelette ambulant, miss Hélène69 pourrait confirmer Wink

Bref, + 15 pour ma fille, puis +5 (et ceux là je tiens à les garder absolument)
+ 12 pour mon champignon et là +/- 2kg (j'oscille beaucoup selon mes repas nocturnes Neutral )
Bref, d'ici moins d'un an je serais stabilisée, et en attendant c'est surtout de sport dont ma silhouette a besoin les kilos.... 0020 Faut que je me renseigne sur des méthodes passives de sport moa Rolling Eyes (vi hein! parce que le sport collectif, nan pas question, et faire du sport juste comme ça euh, oui, enfin euh pas vraiment .... Embarassed )
Z'en connaissez, vous??? Des méthodes pour faire du sport sans s'en rendre compte, mais pas les machins qui envoient des décharges????
Revenir en haut Aller en bas
Helene
mini bavard
mini bavard
Helene


Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : 74100 (Annemasse)
Date d'inscription : 30/10/2006

les kilos.... Empty
MessageSujet: Re: les kilos....   les kilos.... EmptyLun 27 Aoû 2007 - 11:04

coucou

je viens au news dans le groupe "qui veut perdre des kilos ? Smile"

bon alors moi j'en suis à - 15 kg depuis l'accouchement, donc reste 3 kg qui s'accrochent !!! bon j'aimerai bien continuer à perdre alors je tente un petit régime : légumes vapeur, moins de sucre, de gras...

mon souci c'est le ventre, j'ai gardé un bidon de femme enceinte d'au moins 3 mois...peut pas faire d'abdos tant que la rééduc du périnée n'est pas fini...z'avez un truc ?? parce qu'avec la reprise du boulot bientot, je n'ai pas un seul pantalon dans lequel faire rentrer ma bedaine les kilos.... 0020

je vais etre obligée de faire les magasins lol!

au fait, Aiyana, tu viens nous narguer sur ce post, c'est vraiment pas juste tongue et non t'es (plus) pas un squelette ambulant, je te rassure les kilos.... 21742
sinon pour le sport passif, ya les plateformes vibrantes type Powerplate, il parait que ca marche vraiment (10 min par jour suffirait à faire travailler les parties du corps souhaitées), le hic c'est le prix de l'appareil...

j'attends de vos nouvelles !!

les kilos.... Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.margot.hyleos.net
Invité
Invité




les kilos.... Empty
MessageSujet: Re: les kilos....   les kilos.... EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 12:31

Bon bah tant pis je ferai du sport à ma façon alors Laughing
Mais non je viens pas vous narguer, j'ai 3 kg à perdre (ah les vacances!). C'est surtout les abdo qu'il faut que je travaille un peu Sad

PS : je confirme j'ai pu constater que Cécile fondait comme neige au soleil.
Question : une fois le poids idéal atteint vous continuez votre WW ou c'est OK??
Revenir en haut Aller en bas
bea
accro
accro
bea


Nombre de messages : 2062
Age : 64
Date d'inscription : 18/11/2006

les kilos.... Empty
MessageSujet: Re: les kilos....   les kilos.... EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 12:41

Ayana trois kilos à perdre....pfffff! N'importe nawak!
Juste un à gagner ...sur les plaquettes de chocolat!
la recette: 3 papillons, douze vagues au moins durant trois semaines et voilà, non mais, des fois!
Que celles qui ne comprennent pas le langage codé aillent à périnée (!)
Revenir en haut Aller en bas
madidine
membre
membre
madidine


Nombre de messages : 431
Age : 44
Localisation : Mantes la Ville (78)
Date d'inscription : 09/05/2006

les kilos.... Empty
MessageSujet: Re: les kilos....   les kilos.... EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 12:47

Chez WW, quand tu as atteint ton poids idéal, tu as une phase de stabilisation (6 semaines), pendant laquelle tu ré-augmente peu à peu les apports (1 point par semaine je crois), et là tu vois comment ton corps réagit. Certaines reprennent du poids, d'autres continuent de fondre... et après, tu es adhérente OR, si tu reste dans une fourchette de 2kg autours de ce poids idéal, tu peux continuer à assister aux réunions, mais gratuitement, et si tu reprends trop, tu es obligée de payer, ça motive aussi le côté porte-monnaie!
Quand à moi, j'en suis à -15 kg, avec une peite pause pendant les vacances, je repars sur les chapeux dse roue pour perdre les derniers kilos!
Bonne chance à toutes celles qui font attention, courage, les résultats sont tellement valorisants!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les kilos.... Empty
MessageSujet: Re: les kilos....   les kilos.... EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 16:06

Effectivement, ça ne doit pas donner envie de reprendre du poids Neutral En tout cas ça semble efficace comme méthode, bravo les filles les kilos.... Enaccord

Euh, si si, j'ai quand même 3 kg de trop, et ma garde-robe n'étant pas extensible, pas le choix. Bon pour les papillons et compagnie, il me faudrait une séance explicative de plus. Si ça peut m'éviter de faire des abdos à gogo, je veux bien être plus régulière... va falloir que je me placarde des mots partout.
Revenir en haut Aller en bas
Helene
mini bavard
mini bavard
Helene


Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : 74100 (Annemasse)
Date d'inscription : 30/10/2006

les kilos.... Empty
MessageSujet: Re: les kilos....   les kilos.... EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 18:59

euh.. moi pas comprendre scratch kesako les papillons ?? si c'est pour le ventre plat.. ca m'intéresse alors !

- 15kg, alors là je dis bravo Madidine, c'est exactement ce qu'il me faudrait.. en combien de temps tu es parvenue à ce résultat avec WW ?

en fait avec le régime, le plus dur c'est de faire une cuisine diététique, et qui nous apporte le plaisir de la bouffe.. parce que pour moi la bouffe, c'est sacré !! et en plus j'ai un bon coup de fourchette.. les kilos.... Pancart2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.margot.hyleos.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 30/04/2006

les kilos.... Empty
MessageSujet: Re: les kilos....   les kilos.... EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 20:32

Revenir en haut Aller en bas
https://mieuxnaitre.1fr1.net
chacha
bavard
bavard
chacha


Nombre de messages : 189
Age : 47
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 12/05/2006

les kilos.... Empty
MessageSujet: Re: les kilos....   les kilos.... EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:26

moi aussi je viens vous rejoindre sur mes kilos qui me reste !! il y a 4 kgs rebels qui ne veulent pas partir grrrrrrrrrrr Neutral
bon je reprends le boulot et le sport en septembre, je pense que ça va aller mieux...enfin j'espère !!! et effectivement c'est sur le ventre que tout reste !! pas sympa paour les pantalons avec des teeshirt un peu moulant !

enfin bref dur dur ces kilos !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les kilos.... Empty
MessageSujet: Re: les kilos....   les kilos.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les kilos....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mieux Naître :: Accouchements :: L'après accouchement :: Garder le moral, vivre avec un nouveau bébé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser