Mieux Naître
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

à l'écoute de la maternité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

un peu constipé

3 participants
AuteurMessage
alexandra44
graine de bavard
graine de bavard

un peu constipé Empty
MessageSujet: un peu constipé   un peu constipé EmptyLun 14 Mai 2007 - 22:43

salut les miss,
j'ai marqué "constipé" mais c'est pas vraiment le terme qu'il faut utiliser... en fait mon fils de 8 mois (aujourdhui) fait depuis 1 semaine environ des cacas bien moulés !!
j'ai commencé a lui donner des pots de poires . ya que de la poire dedans . il mange un petit pot par jour. est ce que ca peut venir de ca?
merci pour vos reponses. un peu constipé 003q0
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
grand bavard
grand bavard
Cécile

un peu constipé Empty
MessageSujet: Re: un peu constipé   un peu constipé EmptyLun 14 Mai 2007 - 22:48

ben si ils sont bien moulés c'est que tout va bien non????scratch
madidine
membre
membre
madidine

un peu constipé Empty
MessageSujet: Re: un peu constipé   un peu constipé EmptyMar 15 Mai 2007 - 0:53

Ah oui, chez nous, caca moulé = enfant en bonne santé lol!
Et en mots valises, on appelle ça un cacadémique!! Razz
Et sur ces douces pensées, bone nuit Sleep
alexandra44
graine de bavard
graine de bavard

un peu constipé Empty
MessageSujet: Re: un peu constipé   un peu constipé EmptyMar 15 Mai 2007 - 9:17

lol!
un peu constipé 001d4
bon bah super alors!!!
non en fait je me disais que ca le genait surement un peu , car je le vois qui pousse fort desfois et ca l'embete ! il pleure un peu aussi à cause de ça.du moins je pense! Question (il fait tous les 2 jours)
je me demandais surtout aussi quels sont les aliments qui peuvent "constiper" le bebe ou au contraire lui donner la diarrhée.
mais si caca moulés =bonne santé, ca veut dire qu'avant il n'etait pas en bonne santé? un peu constipé Boulet_d
bon voila, mes questions sont un peu tirées par les cheveux un peu constipé 237169
mais vu que je commence juste à lui donner autre chose que mon lait, j'ai des questions qui me passent par la tete....
et dites moi, pour l'instant il n'aime que la poire! je lui ai fait des compote de pomme, il la prend mais des qu'il sent le gout, il tire la langue pour pas l'avaler!! et il attend que ça tombe de sa langue!! lol!
il m'a fait le meme coup hier avec la puree de carotte!j'avais pourtant mis un peu de mon lait avec ! scratch
bref ya que la poire qu'il aime!! on va pas aller loin avec ça!ce qui est marrant c'est qu'il en redemande après il est content de voir que je lui donne à manger!
Cécile
grand bavard
grand bavard
Cécile

un peu constipé Empty
MessageSujet: Re: un peu constipé   un peu constipé EmptyMar 15 Mai 2007 - 11:09

les selles d'enfants allaitées sont d'une consistance grumeuleuses et assez liquides... d'un beau jaune d'or souvent..mais à partir du moment où tu lui donne autre chose.... ça change..pour faciliter le transit, tu peux essayer un petit pot au pruneaux, une purée d'haricots verts... n'hésite pas à mettre une pointe de sel, un peu d'huile d'olive... notre lait est bien parfumé, c'est dur si on passe direct à des haricots fades...sinon, tu le repasses au lait mat seulement pendant deux jours....sunny
alexandra44
graine de bavard
graine de bavard

un peu constipé Empty
MessageSujet: Re: un peu constipé   un peu constipé EmptyMar 15 Mai 2007 - 11:34

ok un peu constipé 003q0
mon fils a déclaré une intolérance aux proteines lait de vache, il avait de l'eczema(un peu) et des coliques(beaucoup!!!)et un rhume pdt ses 4 premiers mois.(j(avais aussi un reflexe d'ejection fort qui lui donnait des coliques!)quand j'ai compris que c'etait le lait de vache , j'ai arreté de manger ce qui en contient, du moins j'en mange le moins possible, et il va mieux. parcontre il réagit à ce qu eje mange, style salsifis, haricots verts, pruneaux, beaucoup de farine(gateaux..)chocolat...
il a beaucoup de gazs qui le genaient avant mais depuis peu on dirait que ça va mieux!ses selles qui etaient liquides et vertes!! avant sont moulées et jaunes vertes. depuis que j'ai commencé à lui donner de la poire on dirait!!
donc je fais attention à ce que je lui donne.
Cécile
grand bavard
grand bavard
Cécile

un peu constipé Empty
MessageSujet: Re: un peu constipé   un peu constipé EmptyMar 15 Mai 2007 - 15:35

ben alors, c'est que ça va mieux!!!! un peu constipé Yaisse un peu constipé Yaisse un peu constipé Yaisse
Contenu sponsorisé

un peu constipé Empty
MessageSujet: Re: un peu constipé   un peu constipé Empty

un peu constipé
Page 1 sur 1