Mieux Naître
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

à l'écoute de la maternité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

tissus enfants et + si affinités...

5 participants
AuteurMessage
Manu
grand bavard
grand bavard
Manu

tissus enfants et + si affinités... Empty
MessageSujet: tissus enfants et + si affinités...   tissus enfants et + si affinités... EmptyLun 9 Avr 2007 - 16:48

Coucou à vous !!
Je cherche des adresses "en ville" et sur le net pour acheter des tissus divers et variés : des tissus imprimés enfants, des tissus d'habillement et d'ameublement. Je dois avoir une adresse dans mon coin (1h de chez moi) où il y a ameublement et habillement ; sinon c'est Eurodif (3/4h de chez moi) avec un choix pour les marmots nul à ... ("jhésite entre le motif princesse et le motif nounours ????? sinon vous avez quoi ? ha ! princesse et nounours... Bon, bah mettez moi rien alors") et un choix pour l'habillement inexistant.
Alors ?? z'en connaissez ou pas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lunateca
membre
membre

MessageSujet: Re: tissus enfants et + si affinités...   tissus enfants et + si affinités... EmptyLun 9 Avr 2007 - 17:26

à part le marché saint pierre et toto sur Paris et tissus des ursules sur chambourcy je connais rien d'autres...désolée!
madidine
membre
membre
madidine

MessageSujet: Re: tissus enfants et + si affinités...   tissus enfants et + si affinités... EmptyLun 9 Avr 2007 - 18:00

Dans les Mondial Tissus, il y a bcp de choix. Tu peux trouver leurs magasins sur leur site internet.
Sinon, la place St pierre à Paris, ça reste super cher (je me suis fait des frayeurs là bas), certes, il y a du choix, mais les prix ne sont pas discount...
Moi, je reste pas mal mondial...
Et sur internet (regardes sur e-bay).
Bisous
Manu
grand bavard
grand bavard
Manu

MessageSujet: Re: tissus enfants et + si affinités...   tissus enfants et + si affinités... EmptyMar 10 Avr 2007 - 0:10

merci les filles, je vais donc fouiner.... Arrow
Muriel
petit nouveau
petit nouveau

MessageSujet: Re: tissus enfants et + si affinités...   tissus enfants et + si affinités... EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:11

Tu es où en Normandie?
Moi, j'aime bien les Toto, il y en a à Rouen (3 rue des Arsins et 22 rue du Gros horloge) et au Mans (rue nationale) et ça a tendance à être moins cher que Mondial - enfin ça dépend de ce qu'on cherche/trouve

Muriel
bea
accro
accro
bea

MessageSujet: Re: tissus enfants et + si affinités...   tissus enfants et + si affinités... EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:56

Voilà Manu a son berceau, je serai heureuse que vous cherchiez Muriel et manu....
Manu
grand bavard
grand bavard
Manu

MessageSujet: Re: tissus enfants et + si affinités...   tissus enfants et + si affinités... EmptyMer 11 Avr 2007 - 11:39

Coucou,
oui, oui ça y est, j'ai le berceau et le bébé attend bien au chaud que sa maman et sa mamy se jette sur la machine à coudre (la mamy dans le rôle de la couseuse, la maman - donc moi - dans le rôle de la chieuse qui dit "tu crois pas que tu devrais.....", "oui mais si tu fais comme ça...." + quelques âneries pour garder la forme Razz ).
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SADE !!!!!

Alors dès que je peux, sur vos conseils je cours chez Mondial Tissus + Toto au Mans. tissus enfants et + si affinités... Taz

Muriel, je suis dans le Perche, comme toi. Entre Mortagne et L'Aigle (+ Mortagne que L'Aigle) tissus enfants et + si affinités... Vache10
Autant dire que nous ne sommes pas loin du tout, du tout..... J'avais une amie qui habitait Bellou mais malheureusement elle est partie à Toulouse tissus enfants et + si affinités... 17
Béa a raison, nous pourrions sûrement nous rencontrer un de ces 4 matins...... A voir....

Bon, c'est pas le tout, j'ai des idées lumineuses à trouver pour le tour de lit du berceau + pour faire un bandeau de pirate à mon pirate !!

A +
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tissus enfants et + si affinités...   tissus enfants et + si affinités... Empty

tissus enfants et + si affinités...
Page 1 sur 1