Mieux Naître
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

à l'écoute de la maternité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

j'ai perdu mon catalogue...et son nom...

2 participants
AuteurMessage
Manu
grand bavard
grand bavard
Manu

j'ai perdu mon catalogue...et son nom... Empty
MessageSujet: j'ai perdu mon catalogue...et son nom...   j'ai perdu mon catalogue...et son nom... EmptyDim 8 Avr 2007 - 18:27

Voilà, je ne savais pas où poster et le sujet est super important !!!!! Hein ? Oui, en fait, ça m'enquiquine mais c'est vraiment pas important Embarassed
Voilà, j'ai reçu il y a quelques semaines un catalogue type Eveil et Jeux (mais c'est pas eux) et ma maman l'a jeté (NDLR ma maman est magniaque......pas moi Embarassed Embarassed ma maman range.....pas moi Embarassed Embarassed ). Et moi, avec ma cervelle passoire j'ai perdu mon catalogue...et son nom... Fais-une j'ai oublié le nom.... Il me semble que c'est un catalogue cousin de Baby Walz car le titre était allemand (kind quelque chose ou blabla walz quelque chose...à moins que ce ne soit pas ça du tout... Mais le titre était allemand, là c'est sûr)). Il y avait des jeux et jouets pour bébés mais aussi pour les grands loustics, les prix semblaient plutôt corrects et SURTOUT il y avait plein de trucs que je n'avais pas vus ailleurs (type des trucs d'observation de la nature pour les loustics [j'en ai vu quelques uns sur Eveil et Jeux ] ; des petits jeux divers et variés ET un globe terrestre tout simple pour les petits avec les animaux sur chaque pays [ce qui m'intéresse au moins autant pour Noam que pour la classe ; j'ai déjà une mappemonde de ce type mais là en globe....c'était top !])
Alors, l'appel est lancé : peut-être certaines d'entre vous l'ont reçu, gardé ou se rappellent du nom. Si oui......aidez-moi car mes recherches internet sont restées infructueuses (il me resterait éventuellement un mail à Baby Walz au cas où ils connaitraient)

j'ai perdu mon catalogue...et son nom... Help2 j'ai perdu mon catalogue...et son nom... Help-sos j'ai perdu mon catalogue...et son nom... Help-sos j'ai perdu mon catalogue...et son nom... Help-sos

j'ai perdu mon catalogue...et son nom... Fais-une

Merci d'avance les filles
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
grand bavard
grand bavard
Cécile

MessageSujet: Re: j'ai perdu mon catalogue...et son nom...   j'ai perdu mon catalogue...et son nom... EmptyLun 9 Avr 2007 - 12:19

je sais pas mais moi aussi ça m'interesserait!Basketball
Manu
grand bavard
grand bavard
Manu

MessageSujet: Re: j'ai perdu mon catalogue...et son nom...   j'ai perdu mon catalogue...et son nom... EmptySam 21 Avr 2007 - 16:08

WALZ KIDZZ

Je sais, je n'étais pas obligée de faire aussi grand et de vous mettre les couleurs du catalogue.... geek Mais chui quand même contente même si c'est d'une futilité à en faire tourner le lait des vaches qui paturent près de chez moi !!j'ai perdu mon catalogue...et son nom... Vache-muh-5

Il y a un site www.walz-kidzz.fr mais la version française ne donne pas (au moment de ma connexion) accès aux produits. On peut par contre commander un catalogue papier.
Ca n'est pas non plus une mine d'or hein !!!!! Mais il y a suffisamment de petits trucs sympas à pas cher (que je n'achèterai peut-être jamais d'ailleurs Razz ) pour que ce soit.......Sympa ! Le truc chiant, ce sont certains jeux a priori sympas mais livrés uniquement en Allemagne et je viens de réaliser que mon fameux globe avec les animaux....les pays sont écrits en allemand ! Et moi je parle allemand comme une vache espagnole, puisque j'ai fait espagnol !! j'ai perdu mon catalogue...et son nom... Torreador-vache Mais à voir tout de même ce fameux globe pour mon crapaud......
Il y a par exemple le cheval façon ballon sauteur à 29,90 euros au lieu de 34,95 euros sur Eveil et Jeux http://www.eveiletjeux.com/Produit-0007051/cheval-sauteur.htm

J'arrête, on dirait que je touche une com' à chaque vente.... lol!

Voilà, si ça vous intéresse, youpi sinon, bon après-midi !!!!

A +
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai perdu mon catalogue...et son nom...   j'ai perdu mon catalogue...et son nom... Empty

j'ai perdu mon catalogue...et son nom...
Page 1 sur 1