Voilà, je ne savais pas où poster et le sujet est super important !!!!! Hein ? Oui, en fait, ça m'enquiquine mais c'est vraiment pas important
Voilà, j'ai reçu il y a quelques semaines un catalogue type
Eveil et Jeux (mais c'est pas eux) et ma maman l'a jeté (NDLR ma maman est magniaque......pas moi
ma maman range.....pas moi
). Et moi, avec ma cervelle passoire
j'ai oublié le nom.... Il me semble que c'est un catalogue cousin de
Baby Walz car le titre était allemand (kind quelque chose ou blabla walz quelque chose...à moins que ce ne soit pas ça du tout... Mais le titre était allemand, là c'est sûr)). Il y avait des jeux et jouets pour bébés mais aussi pour les grands loustics, les prix semblaient plutôt corrects et SURTOUT il y avait plein de trucs que je n'avais pas vus ailleurs (type des trucs d'observation de la nature pour les loustics [j'en ai vu quelques uns sur
Eveil et Jeux ] ; des petits jeux divers et variés ET un globe terrestre tout simple pour les petits avec les animaux sur chaque pays [ce qui m'intéresse au moins autant pour Noam que pour la classe ; j'ai déjà une mappemonde de ce type mais là en globe....c'était top !])
Alors, l'appel est lancé : peut-être certaines d'entre vous l'ont reçu, gardé ou se rappellent du nom. Si oui......aidez-moi car mes recherches internet sont restées infructueuses (il me resterait éventuellement un mail à
Baby Walz au cas où ils connaitraient)
Merci d'avance les filles