Mieux Naître
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

à l'écoute de la maternité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Baignoire Shantala

+4
sade
bea
annem
madidine
8 participants
AuteurMessage
madidine
membre
membre
madidine

Baignoire Shantala Empty
MessageSujet: Baignoire Shantala   Baignoire Shantala EmptyMer 28 Mar 2007 - 10:41

Voilà, je voulais partager avec vous, voire vous faire découvrir les joies de la baignoire Shantala...

En images:

Baignoire Shantala Pict3115

Regardez, les petits pieds qui dépassent:

Baignoire Shantala Pict3116

Bébé est super content, se marre, c'est un grand moment de détente, en toute sécurité, il ne peut en aucun cas mettre la tête sous l'eau... et économique aussi (petit volume d'eau).

Voilà, un petit coup de Baignoire Shantala 200

Pour les futures mamans, qui n'auraient pas encore ou plus de baignoire!
Revenir en haut Aller en bas
annem
grand bavard
grand bavard
annem

Baignoire Shantala Empty
MessageSujet: Re: Baignoire Shantala   Baignoire Shantala EmptyMer 28 Mar 2007 - 12:08

effectivement, il a l'air de s'éclater !
tu peux les mettre dedans jusqu'à quel âge ?
madidine
membre
membre
madidine

Baignoire Shantala Empty
MessageSujet: Re: Baignoire Shantala   Baignoire Shantala EmptyMer 28 Mar 2007 - 12:45

J'sais pas... je me suis jamais posé la question...?!
Jusqu'à ce qu'il la renverse???
Arsène a 8 mois 1/2 et il tient encore, après à voir...
bea
accro
accro
bea

Baignoire Shantala Empty
MessageSujet: Re: Baignoire Shantala   Baignoire Shantala EmptyMer 28 Mar 2007 - 13:09

Baignoire Shantala Enaccord Baignoire Shantala Enaccord Baignoire Shantala Enaccord le bébé est Baignoire Shantala Mini-aqu
sade
membre régulier
membre régulier
sade

Baignoire Shantala Empty
MessageSujet: Re: Baignoire Shantala   Baignoire Shantala EmptyMer 28 Mar 2007 - 14:54

Baignoire Shantala Yaisse ça à l'air vraiment extra cette baignoire vu le sourire de ton petit bonhomme (l'est trop mignon Baignoire Shantala 200 )
Par contre, pour le savonner, tu le sort de sa petite baignoire et tu le savonne à côté, parce que là il est complètement plongé dans l'eau ?
madidine
membre
membre
madidine

Baignoire Shantala Empty
MessageSujet: Re: Baignoire Shantala   Baignoire Shantala EmptyMer 28 Mar 2007 - 15:05

Pour le savon, j'en enduit bien mes mains, et fais le sous-marin...
Et comme je ne le finis pas à la brosse de crin...
Non, sans rire, j'me débrouille, je fais des petis gilis, et certains jours ils prend seulement des bains relaxants, sans savonnage...

Je sais pas si vous trouvez ça limite au niveau de l'hygiène, mais pour avoir baigné et savonner Gaston tous les jours pendant plusieurs mois quand il était petit, et voyant l'état de sa peau aujourd'hui (hyper-réactive et sensible), je me dis que ça sert à rien de frotter trop fort... et il faut surtout que le bain soit un moment de détente et pas de récurage lol!
sade
membre régulier
membre régulier
sade

Baignoire Shantala Empty
MessageSujet: Re: Baignoire Shantala   Baignoire Shantala EmptyMer 28 Mar 2007 - 15:19

oui, tu as raison Wink
Disons qu'on a chacun ses habitudes.
Moi, j'ai l'habitude de les savonner et les rincer avant de faire couler le bain en fait, c'est pour ça que je te demandais ça.
Avec un transat d'eau à côté juste pour le savonnage ça le fait pour quelqu'un qui aurait les mêmes habitudes que moi !
annem
grand bavard
grand bavard
annem

Baignoire Shantala Empty
MessageSujet: Re: Baignoire Shantala   Baignoire Shantala EmptyMer 28 Mar 2007 - 15:23

chez nous c'est comme chez amandine, on utilise le savon que 2 ou 3 fois dans la semaine, sinon c'est eau seule. et ils ont une peau toute douce... Baignoire Shantala Mucho_am
sade
membre régulier
membre régulier
sade

Baignoire Shantala Empty
MessageSujet: Re: Baignoire Shantala   Baignoire Shantala EmptyMer 28 Mar 2007 - 15:27

Chez nous aussi la peau est toute douce Wink
annem
grand bavard
grand bavard
annem

Baignoire Shantala Empty
MessageSujet: Re: Baignoire Shantala   Baignoire Shantala EmptyMer 28 Mar 2007 - 15:28

Wink
chacha
bavard
bavard
chacha

Baignoire Shantala Empty
MessageSujet: Re: Baignoire Shantala   Baignoire Shantala EmptyJeu 29 Mar 2007 - 21:46

Trop mimi, j'adore, ils sont vraiment bien dedans, c'est chouette !!

moi aussi je viens de tester la baignoire
en image :
Baignoire Shantala P1000110

Baignoire Shantala P1000111

et une petite dernière pour montrer comme on est bien après le bain lol!

Baignoire Shantala P1000210

par contre seul bemol, je trouve que c'est difficile pour rincer les cheveux, vous faites comment vous ???
madidine
membre
membre
madidine

Baignoire Shantala Empty
MessageSujet: Re: Baignoire Shantala   Baignoire Shantala EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:49

Chacha, ta puce est craquante! Baignoire Shantala 200 Baignoire Shantala Ti-papil

Pour les cheveux, je prends un gobelet, une tasse, un des jouets de bain des grands... ou mes mains jointes...

Bonne utilisation de la Shantala
Baignoire Shantala Coeur
bea
accro
accro
bea

Baignoire Shantala Empty
MessageSujet: Re: Baignoire Shantala   Baignoire Shantala EmptyVen 30 Mar 2007 - 1:30

Et Lina c'est du 100% lait de Chacha I presume?????
Sh's wonderful
Quand je n'avais pas l'eau courante je prenai les verres mesureurs avec bec verseur et je rinçai ainsi
Invité
Invité

Baignoire Shantala Empty
MessageSujet: Re: Baignoire Shantala   Baignoire Shantala EmptyVen 30 Mar 2007 - 1:38

Ah je suis déçue de ne pas avoir pris mon bonhomme quand il allait dans sa baignoire shantala (recyclée depuis en bassine pour le linge)
L'inconvénient est qu'une fois qu'ils ont compris comment la vider, c'est vite intenable, de plus en prenant appui, un bébé peut la renverser ...oui, bon j'ai un bulldozer aussi. Elle a tenu jusqu'au 8/9 mois.
Pour le shampoing je rinçais avec un gobelet ou avec son éponge de bain .

C'est une chouette baignoire dans l'ensemble, et vos bébés sont trop craquants Baignoire Shantala Mucho_am
Cécile
grand bavard
grand bavard
Cécile

Baignoire Shantala Empty
MessageSujet: Re: Baignoire Shantala   Baignoire Shantala EmptyVen 30 Mar 2007 - 12:17

oua les petits à bisouter!!!!! bon, y'a pas à dire vous faites la meilleure pub possible!!!!
Maudinette
bavard
bavard
Maudinette

Baignoire Shantala Empty
MessageSujet: Re: Baignoire Shantala   Baignoire Shantala EmptyMer 7 Nov 2007 - 15:22

Ils sont vraiment mignons vos petits bouts!!!

Alors j'ai des questions:
Je suis super interessée par cette fameuse baignoire
Est-ce que c'est pratique pour un nouveau né? car je suis en plein dans les preparatifs et j'aimerais vraiment opter pour la shantala

Et question bain, quand bébé vient de naitre vous lui faites sa toilette tous les jours? moins souvent? vous preferez le laver avec un produit de change,liniment?

En fait je m'interroge sur comment faire la toilette à bébé et à quelles fréquences

Merci beaucoup!! Baignoire Shantala Ti-papil
anna
bavard
bavard
anna

Baignoire Shantala Empty
MessageSujet: Re: Baignoire Shantala   Baignoire Shantala EmptyJeu 8 Nov 2007 - 15:51

je n'ai pas de baignoire shantala, donc je ne vais pas pouvoir te répondre à ce sujet là..
par contre pour la toilette du nouveau né, je peux te dire que pour ma première fillle je lui ai donné un bain tous les jours avec du savon de Marseille comme on m'avait montré à la maternité. Par contre comme je n'avais pas de baignoire je la mettais dans l'evier dans la cuisine. Quand elle est devenue trop grande elle prenais sa douche avec moi, assise sur un petit tabouret et elle sur mes genoux. Elle adorait, et s'amusait à boire l'eau qui coulait sur mes épaules.
Pour ma deuxième, qui est née à la maison, elle a eu son bain nettement moins souvent, surtout au début. Elle a eu son première bain dans la grande baignoire avec moi juste après la naissance, puisque toutes deux on était couvertes de méconium, mais après ça je lui nettoyais les fesses et le visage, et elle prenait son bain avec moi une fois par semaine, parfois plus, parfois moins. Une fois elle a fait caca dans le bain et j'ai du crier au secours! Pour les fesses j'utilisais soit de l'eau, soit du liniment ; pour le visage et le nombril, soit de l'eau, soit du lait de maman.

Je n'ai jamais acheté de baignoire pour bébé, mais quand on a déménagé mon mari a gentiment transformé la salle de douche en salle de bain. Mes deux filles s'amusent dans le bain ensemble, et de temps en temps ma petite prend encore son bain avec moi.
bea
accro
accro
bea

Baignoire Shantala Empty
MessageSujet: Re: Baignoire Shantala   Baignoire Shantala EmptySam 10 Nov 2007 - 10:22

J'ai une maman de jumeaux qui l'a eue comme ésécuité" pour donner à têter à l'autre bébé;
pour ma pat je pense qu'un lavabo bicarbonaté avant usage est très suffisant.
chacha
bavard
bavard
chacha

Baignoire Shantala Empty
MessageSujet: Re: Baignoire Shantala   Baignoire Shantala EmptySam 10 Nov 2007 - 13:11

alors j'ai une baignoir shantala, perso j'adore. pour un nouveau né, je dirais aussi le lavabo, quoi que on s'en sort avec la baignoire. Là où je prefère la baignoire c'est quand il sont un chouuille plus grand et là ils s'éclatent vraiment.
Contenu sponsorisé

Baignoire Shantala Empty
MessageSujet: Re: Baignoire Shantala   Baignoire Shantala Empty

Baignoire Shantala
Page 1 sur 1