Mieux Naître
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


à l'écoute de la maternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 la gym

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cécile
grand bavard
grand bavard
Cécile


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 03/05/2006

la gym Empty
MessageSujet: la gym   la gym EmptyMar 27 Mar 2007 - 17:11

bon, faudrait s'y mettre mais j'ai pas de cours pratiques au niveau horaire dans le coin et les piscines sont fermées.... donc je me demandais si je n'allais pas me mettre à un peu de gym à domicile mais comme je suis pas très motivée (oh?) je me suis dit que peut être qu'une cassette avec quelqu'un de sympathique qui dit "aller encore dix!" pourrait m'aider... uniquement gym trèèèèèèèèèès douce.... y'en a parmis vous qui pratique ce genre de sport? quelle cassette me conseilleriez-vous???
faut pas s'illusionner j'irais pas courir en forêt......la gym Blesse-a la gym Boulet_d
Revenir en haut Aller en bas
bea
accro
accro
bea


Nombre de messages : 2062
Age : 64
Date d'inscription : 18/11/2006

la gym Empty
MessageSujet: Re: la gym   la gym EmptyMar 27 Mar 2007 - 18:37

Vue ma relation au cours de danse, je me demande si un petit cour très classique doux chez cécile ça la ferait pas....
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
mini bavard
mini bavard



Nombre de messages : 87
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 29/09/2006

la gym Empty
MessageSujet: Re: la gym   la gym EmptyMer 28 Mar 2007 - 16:00

Bonjour Cécile,
pour info, j'ai testé les cassettes type Cindy Crawford... et franchement c'est très...chiant!! Tu commences très motivée, puis rapidement tu zappes les exercices trop fatiguant et tu finis par regarder la cassette vautrée dans ton canapé en te disant que ça semble super facile. Non franchement le mieux c'est les cours en groupe type "gymnastique volontaire" et d'y aller avec une copine (ça motive les jours ou on a pas trop de courage).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la gym Empty
MessageSujet: Douceur : natation   la gym EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:30

Je suis une adepte de la natation : brasse coulée, dos crowlé...
C'est super doux pour le périné. Ca permet de se servir de son souffle pour augmenter ses efforts sur les abdominos tout en préservant notre périné si sacré sunny C'est complètement en adéquation avec une rééducation du périné post-accouchement. la gym Ti-papil C'est bien aussi pour tonifier la poitrine, galber les jambes, éviter des problèmes de circulation veineuse, avoir des fesses en béton...
Evidemment, il faut trouver une copine pour nous accompagner ... la gym Mini-aqu
Si non ,as-tu pensé à des techniques de gym' statique basé sur la respiration...Faire des étirements doux le matin permettent de s'ouvrir au monde...(entre autre chose). la gym 21742
Je serai heureuse de te dire mes petits trucs si tu es intéressée.
Cordialement.
Argus
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
grand bavard
grand bavard
Cécile


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 03/05/2006

la gym Empty
MessageSujet: Re: la gym   la gym EmptyMer 28 Mar 2007 - 23:07

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis preneuse parce que les deux piscines du coin sont archio fermées pour cause de travaux....pale No
Revenir en haut Aller en bas
Matrioschka
membre
membre
Matrioschka


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 07/01/2007

la gym Empty
MessageSujet: Re: la gym   la gym EmptyJeu 29 Mar 2007 - 11:04

moi en fait j'aime aller courir (disons, marcher vite en vrai !) avec ma fille Marie en forêt.
Mon ostéo m'a conseillé de travailler les abdos à la maison. C'est très facile à faire et même tes petits peuvent le faire avec toi ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la gym Empty
MessageSujet: Re: la gym   la gym Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la gym
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mieux Naître :: Accouchements :: L'après accouchement :: Garder le moral, vivre avec un nouveau bébé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser