| Présentations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Présentations Lun 1 Mai 2006 - 10:46 | |
| Ici se trouve la section présentations des parents adeptes du portage : écharpes, slings, porte-bebe chinois, .... Venez vous retrouver pour partager vos expériences, vos trucs, vos joies.... | |
|
| |
Manu grand bavard
Nombre de messages : 1017 Localisation : Le Perche ornais Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Présentations Lun 1 Mai 2006 - 16:04 | |
| Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum et je suis prête à répondre aux questions concernant le portage.....
A bientôt | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Présentations Lun 1 Mai 2006 - 17:48 | |
| Chouette N'hésite pas à créer différentes discutions sur le thème du portage En fait il faudrait une présentation du portage et des différentes techniques de portage (écharpe, sling, porte-bebe chinois, etc...), une autre discution spéciale sur les conseils, une autre pour les réunions/démonstrations, etc... Etant nouvelle échaporteuse j'aurais bien besoin de conseils, pour l'instant j'utilise essentiellemnt le berceau croisé enveloppé, le kangourou devant et le berceau simple pour dépanner à la maison (il est encore petit et ne tient pas encore sa tête) à très bientôt | |
|
| |
Cécile grand bavard
| Sujet: Re: Présentations Mer 3 Mai 2006 - 23:21 | |
| Manuella, est ce toi qui m'a donné les conseils de portage à la réunion de l'asso??? | |
|
| |
Manu grand bavard
Nombre de messages : 1017 Localisation : Le Perche ornais Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Présentations Jeu 4 Mai 2006 - 0:22 | |
| Oui, oui, oui Cécile !! Et toi, tu es bien la Cécile maman d'un petit loustic super sage (Benoît ? Je ne connais pas ton aîné) et d'une petite Marie qui se marre bien ? Admin, je ne sais pas si nous nous sommes vues à l'AG mais si je peux te donner quelques tuyaus portage, no soucis ! Mais, une démonstration en vrai, c'est quand même mieux. A votre service mesdames et bien sûr les bébés | |
|
| |
mère nat Invité
| Sujet: réunion portage. Jeu 4 Mai 2006 - 0:45 | |
| Je pense qu'une petite réunion sur le portage nous serait toutes d'une grande utilité ! Organisons nous les filles ! admin est aiyana qui était là avec son mari et ses enfants à l'AC. qui propose quoi et où ? sophie devrait etre intéréssée non ? |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentations Jeu 4 Mai 2006 - 16:22 | |
| Et hop Je suis très intéressée par des cours de portage, je fais mini 2km par jours avec mon champignon et j'aimerai bien être plus rapide pour le mettre en écharpe ...et aussi apprendre plein de nouvelles techniques Alors : Quand? Où? Qui? Veux bien prêter mon jardin |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mère nat Invité
| Sujet: Re: Présentations Jeu 4 Mai 2006 - 22:10 | |
| moi ya que la position "bouddha voit le monde" qu'il aime. Il veut voir tout ce qui se passe autour de lui. quel coquin ! Mais s il voit un visage qu'il n'aime pas, attention les grimaces ! |
|
| |
Cécile grand bavard
| Sujet: Re: Présentations Lun 8 Mai 2006 - 13:05 | |
| oui Manuella c'est moi!!! Bon, ben, je crois que LA position face au monde en bouddha plaît tellement à Marie en forêt que je pense l'utiliser longtemps (merci Manuella!!!!!!!!!!!!!!!!), tandis qu'en course c'est nichée contre moi et elle dort systématiquement (il doit y avoir trop de stimulations stressantes alors qu'en forêt non...?) je serais bien partante pour un cours de portage aussi!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations | |
| |
|
| |
| Présentations | |
|