Mieux Naître
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


à l'écoute de la maternité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Répertoire des sf libérale qui font les AAD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lienweb
Invité




Répertoire des sf libérale qui font les AAD Empty
MessageSujet: Répertoire des sf libérale qui font les AAD   Répertoire des sf libérale qui font les AAD EmptyMar 16 Mai 2006 - 13:19

http://perinatalite.chez-alice.fr/repertoire-praticiens.pdf
Revenir en haut Aller en bas
oum_muhammad
membre
membre
oum_muhammad


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 05/03/2007

Répertoire des sf libérale qui font les AAD Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des sf libérale qui font les AAD   Répertoire des sf libérale qui font les AAD EmptyLun 5 Mar 2007 - 18:42

Bonjour

Il y aaussi ce nouveau lien :

http://www.ansl.org/images/Accoucheuses.pdf
Revenir en haut Aller en bas
bea
accro
accro
bea


Nombre de messages : 2062
Age : 64
Date d'inscription : 18/11/2006

Répertoire des sf libérale qui font les AAD Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des sf libérale qui font les AAD   Répertoire des sf libérale qui font les AAD EmptyMar 6 Mar 2007 - 0:56

J'ai vu que je n'y suis pas!!!Je préfererai le contraire être dans celui et pas danqs l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
mini bavard
mini bavard



Nombre de messages : 87
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 29/09/2006

Répertoire des sf libérale qui font les AAD Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des sf libérale qui font les AAD   Répertoire des sf libérale qui font les AAD EmptyMar 13 Mar 2007 - 19:42

Bonjour,
Sabrina le retour...
Comme promis je viens ici vous dire que Lyon est maintenant la ville ou il faut accoucher. Enceinte de mon deuxième futur petit lardon, je m'y suis prise de très bonne heure pour espérer trouver un sf AAD et bingo après quelques coups de fils deux noms sont sortis. Je suis donc ravie de vous annoncer que les AAD en région lyonnaise sont possibles! De plus j'ai été très surprise de constater que 2 sf font des AAD mais que beaucoup d'autres ont accès à des plateaux techniques. Un plateau technique semble revenir souvent et se trouve dans une clinique ou tout est apparement possible, accouchement dans l'eau, sur un hamac...
En espérant que cela continue et se développe.
Revenir en haut Aller en bas
bea
accro
accro
bea


Nombre de messages : 2062
Age : 64
Date d'inscription : 18/11/2006

Répertoire des sf libérale qui font les AAD Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des sf libérale qui font les AAD   Répertoire des sf libérale qui font les AAD EmptyMer 14 Mar 2007 - 1:16

Merci Sabrina, je vois plein de positif à tout ça.
Merci de nous faire partager cette nouvelle.
Reviens vite parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2011

Répertoire des sf libérale qui font les AAD Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des sf libérale qui font les AAD   Répertoire des sf libérale qui font les AAD EmptyJeu 28 Avr 2011 - 15:23

ahh j'ai trouvé la sage femme qui a suivi une amie : françoise bardès, elle l'a adoré, et celle qui a accouché à domicile la collègue de ma soeur, geneviève goville Smile idem elle est est très satisfaite (dommage qu'elles soient si loin de chez moi),

par contre je ne trouve pas sur ces listes le groupe naissance de paris 11 qui regroupe 7 SF qui accouchent aussi à dom ?

Le Groupe Naissance, c'est un ensemble de 7 sage-femmes situé au métro Parmentier dans le 11e.
numéro de la secrétaire : 06 35 95 15 32.
Il y a en a une qui fait de la sophrologie, une autre de la relaxation avec des HE, l'homme du groupe fait l'hapto, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répertoire des sf libérale qui font les AAD Empty
MessageSujet: Re: Répertoire des sf libérale qui font les AAD   Répertoire des sf libérale qui font les AAD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répertoire des sf libérale qui font les AAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mieux Naître :: Grossesse :: L'accompagnement par une SageFemme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser