Mieux Naître
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

à l'écoute de la maternité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

nouvel essai plein d'espoir

3 participants
AuteurMessage
Cécile
grand bavard
grand bavard
Cécile

nouvel essai plein d'espoir Empty
MessageSujet: nouvel essai plein d'espoir   nouvel essai plein d'espoir EmptyMar 23 Jan 2007 - 11:22

alors hier j'ai eu la bonne idée ( Question ) de donner du cina en 7ch à mon bébé qui hache son sommeil. c'est un remède pour l'agitation la nuit notamment du aux vers.... sans avoir ce souci, je m'en étais servi pour un des grands qui s'agitait de façon violente tous les soirs à la même heure dans son sommeil... je me suis donc dit je peux toujours essayer... bilan: deux réveils au lieu de 5, et des réveils tous doux sans pleurs, où bébé vient se coller à moi et dans un de ces réveils il y a eu rendormissement sans maman-tétine... ce qui m'a valu 4h et demi de sommeil non stop.... ça paraît ridicule comme ça mais cela faisait des mois que cela ne m'était pas arrivé...
parallèllement cela fait 3 jours que je donne un traitement aux fleurs de bach.... bon à voir sur les nuits prochaines....
Revenir en haut Aller en bas
annem
grand bavard
grand bavard
annem

MessageSujet: Re: nouvel essai plein d'espoir   nouvel essai plein d'espoir EmptyMar 23 Jan 2007 - 14:02

yes !! ça c'est cool !! j'espère que ça va durer ! nouvel essai plein d'espoir Enaccord

j'en profite pour dire au passage que nous aussi on a réglé les pbs de réveils de lylian : un dose de belladona en 200K il y a un peu plus de 3 semaines et dès la 2e nuit, il a dormi "comme un bébé". plus de réveils intempestifs depuis.
l'endormissement restait un peu délicat et le coffea cruda 7ch (2g 10mn avant le coucher pendant 5 jours) a tout arrangé. du coup, nous aussi on arrive enfin à dormir ! au bout d'un an, il était temps... nouvel essai plein d'espoir Trefle-i

annem ^_^/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvel essai plein d'espoir   nouvel essai plein d'espoir EmptyMar 23 Jan 2007 - 14:06

Courage!

Ici on laisse dormir le champignon dans le salon parfois, et surtout je le fais boire toute la journée (eau principalement), et depuis qu'il boit beaucoup (facilement 300ml dans la journée) il dort mieux, bon après quelques jours d'adaptation nouvel essai plein d'espoir Trefle-i
presque de nuit quasi complètes nouvel essai plein d'espoir Pom-pom-
annem
grand bavard
grand bavard
annem

MessageSujet: Re: nouvel essai plein d'espoir   nouvel essai plein d'espoir EmptyMar 23 Jan 2007 - 15:43

c'est super aussi pour toi aiyana ! on va toutes sortir peu à peu de la période zombie avec les yeux dans les baskets ! yeeeeees !!

annem ^_^/
Lunateca
membre
membre

MessageSujet: Re: nouvel essai plein d'espoir   nouvel essai plein d'espoir EmptyMer 24 Jan 2007 - 15:11

qui aurait un remède contre les cacas explosifs qui teintent body et pyjama en pleine nuit ???? Laughing

j'ai essayé toutes mes couches lavables, si différentes soient elles mais rien , que des fuites.

du coup ça réveille le petit en pleine nuit

alors qu'à côté Ethan fait de bons dodos genre 23h-5h30-9h30-12h30
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvel essai plein d'espoir   nouvel essai plein d'espoir Empty

nouvel essai plein d'espoir
Page 1 sur 1