Mieux Naître
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

à l'écoute de la maternité

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Papotages des mamans allaitantes

2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Papotages des mamans allaitantes Empty
MessageSujet: Papotages des mamans allaitantes   Papotages des mamans allaitantes EmptyLun 1 Mai 2006 - 10:36

Venez vous retrouvez ici pour partager vos expériences, vos trucs, vos fou-rires, vos questions .... du futur bébé aux bambins.
Revenir en haut Aller en bas
https://mieuxnaitre.1fr1.net
mère nat
Invité

MessageSujet: La femme est bien faite....   Papotages des mamans allaitantes EmptyLun 1 Mai 2006 - 17:28

Quand je m'asseoie en tailleur, je pose mon bébé juste sur mes jambes, et il est confortablement installé pour téter. Et en même temps, je peux continuer à travailler.
On est bien faite quand même nous les nanas. sunny
beatrice
Invité

MessageSujet: Re: Papotages des mamans allaitantes   Papotages des mamans allaitantes EmptyMar 2 Mai 2006 - 0:10

on a toujours des tas de petits berceaux: une jambe pliée; un bras, une épaule. Et les yeux pas loin, juste où il faut, et bébé a chaud au dos.
Cécile
grand bavard
grand bavard
Cécile

MessageSujet: Re: Papotages des mamans allaitantes   Papotages des mamans allaitantes EmptyMer 3 Mai 2006 - 23:20

c'est marrant j'ai souvent l'impression la nuit de servir de tétine... Rolling Eyes mais c'est tellement beau de voir son bébé si heureux de nicher son nez tout contre soi que ça ne pèse pas trop... mais à quand les huit heures de sommeil????? Laughing
beatrice
Invité

MessageSujet: Re: Papotages des mamans allaitantes   Papotages des mamans allaitantes EmptyJeu 4 Mai 2006 - 0:20

sommes -ni-faires ou mamie-faire, voilà le tempo cat cat
mère nat
Invité

MessageSujet: ah, le sommeil !   Papotages des mamans allaitantes EmptyJeu 4 Mai 2006 - 0:41

Pareil pour moi, A quand les nuits de 8 heures ! dès que je trouve le TRUC qui marche, je vous le dis !
En attendant, c'est vrai que c'est trop choux de pouvoir donner le meilleur aliment qui soit à nos petites merveilles, et en plus c'est gratuit, et plein d'amour ! bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papotages des mamans allaitantes   Papotages des mamans allaitantes EmptyMar 9 Mai 2006 - 13:52

Moi j'adore qd la mienne se pelotonne contre moi de la manière de la position in utero.
Je lui dit tjrs "si tu pouvais y rentrer,tu y retournerais"! lol!

Sans rire,je crois que je suis accro à l'allaitement cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papotages des mamans allaitantes   Papotages des mamans allaitantes EmptyLun 29 Mai 2006 - 12:13

Pour les nuits pas vraiment de trucs Neutral ...ma fille a fait ses nuits à 18 mois, et mon champignon à 6 semaines. Peut-être, je dis bien peut-être, est-ce du au maïs (truc de grand-mère), je mange du maïs presque tout les soirs (pain de maïs, pétales....etc) et mon tit bonhomme dors de 22H à 7H à présent (au début minuit 6/7H)

De mon côté je ne suis pas accro à l'allaitement, c'est juste naturel, allant de soi ....d'ailleurs je pense que moins l'on se pose de question mieux ça fonctionne. Ceci dit c'est vrai que j'aime bien voir mon champignon, une perle de lait au coin de la bouche, les yeux fermés, bras grands ouverts qui se laisse glisser au pays des rêves Papotages des mamans allaitantes 200
Cécile
grand bavard
grand bavard
Cécile

MessageSujet: Re: Papotages des mamans allaitantes   Papotages des mamans allaitantes EmptyLun 29 Mai 2006 - 12:38

bon, je vais essayer le maïs... je viens d'avoir une nuit...... hachée menu-menu!!! Sleep , Papotages des mamans allaitantes 0028 , mmmmmmmmm!!!! que c'est chouette de dormir quand-même!!!!
j'ai l'impression que la bouillie que j'ai tenté ne réussi pas à la caler.... et qu'en plus elle a du mal à faire des rots la nuit donc elle se réveille souvent..... Papotages des mamans allaitantes Blesse-a , argh! Papotages des mamans allaitantes Il-est-f
et le fait de dormir avec elle pourrait-il être en cause???? Papotages des mamans allaitantes Gne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papotages des mamans allaitantes   Papotages des mamans allaitantes EmptyLun 29 Mai 2006 - 12:44

Pour ce qui est de dormir avec elle, ça dépend des enfants, certains ont besoin de calme pour dormir et le font bien sentir à ceux qui partagent leurs nuits Rolling Eyes

Aller, courage! Papotages des mamans allaitantes Levitati
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papotages des mamans allaitantes   Papotages des mamans allaitantes Empty

Papotages des mamans allaitantes
Page 1 sur 1